Stonebranch lance Infitran et Indesca 4.1.0

ATLANTA, March 10, 2010 /PRNewswire/ —

– Les améliorations de solutions de transfert de fichiers gérés et d’ordonnancement des tâches, incluent des opérations, une gestion des politiques et une gouvernance de production.

Stonebranch, le chef de file de l’industrie en matière de transfert de fichiers gérés (http://www.stonebranch.com/infitran/index.html) et de technologie d’ordonnance des tâches (http://www.stonebranch.com/independentschedulingagent.html) a annoncé aujourd’hui le lancement d’Infitran et d’Indesca 4.1.0. La toute dernière version lancée améliore Indesca(TM), la solution indépendante d’agents de planification des horaires de Stonebranch, pour SAP® et Infitran(TM), pour la solution de transfert de fichiers gérés de Stonebranch, pour IBM® z/OS et iSeries.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090311/CL79789LOGO-a)

« Les organisations continuent de demander des capacités accrues en matière de gouvernance, et des opérations de production et d’intégration améliorées. La toute dernière version livre ces capacités pour notre clientèle et le marché. Avec une convivialité, un contrôle et une vérification opérationnels améliorés, Infitran et Indesca demeurent au premier plan du marché », soutient John Mecke, directeur de la gestion des produits pour Stonebranch.

Grâce à des perfectionnements de SAP, les clients d’Indesca et d’Infitran sont en mesure de soutenir les processus opérationnels clés de leurs systèmes de compte rendu et d’information financière. La clientèle de Stonebranch profite d’une visibilité de bout en bout et d’une automatisation de la charge de travail tout au long de leurs processus opérationnels SAP clés.

De plus, avec les capacités de consignation étendues d’Infitran, les clients de Stonebranch obtiennent une meilleure communication de l’information de gestion ainsi qu’une gouvernance des exigences en ce qui a trait à leurs opérations de production.

« Nos produits phares, Infitran et Indesca, continuent d’aborder les processus opérationnels critiques d’un côté à l’autre de l’entreprise et de ses centres de traitement de l’information. Le mouvement de données, la gestion efficace des processus automatisés et un support accru des applications sont essentiels pour tous les déploiements de notre clientèle », affirme Wolfgang Bothe, président et PDG.

Pour de plus amples renseignements sur Infitran, Indesca et Stonebranch, veuillez visiter le site : http://www.stonebranch.com ou nous contacter au : +1-678-366-7887.

À propos de Stonebranch

Stonebranch offre des solutions qui régissent les processus opérationnels et l’échange de données pour les entreprises. En 2009, Stonebranch a lancé Scribbos(TM), une filiale de Stonebranch. Scribbos offre une solution de communications sûre destinée aux entreprises, qui vient compléter Infitran(TM), sa solution de transfert de fichiers intelligent, et Indesca(TM), sa solution d’agents d’ordonnancement indépendants. Utilisé seul ou en tant que suite, les produits et services Scribbos sont compatibles avec les plates-formes/infrastructures existantes et les technologies émergentes. Utilisé seul ou en tant que suite, les produits et services Scribbos sont compatibles avec les plates-formes/infrastructures existantes et les technologies émergentes. Stonebranch, dont le siège social se situe à Atlanta, en Géorgie, possède des bureaux partout dans le monde, y compris en Allemagne, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Espagne et au Danemark. Pour de plus amples renseignements sur Stonebranch, veuillez visiter le site : http://www.stonebranch.com.

Source : Stonebranch