Press release

Stonebranch présente des conférenciers de classe mondiale à Innovation Europe 2009

0 0 Donnez votre avis

HANOVRE, Allemagne, June 24 /PRNewswire/ — – L’analyste principal Frank Kenney donnera une présentation simultanément au lancement d’un nouveau produit de transfert géré de fichiers. Stonebranch®, Inc. (www.stonebranch.com) a annoncé aujourd’hui que Frank Kenney, analyste principal de Gartner, sera le conférencier principal à l’occasion de la conférence annuelle de Stonebranch, Innovation Europe. L’événement aura lieu

HANOVRE, Allemagne, June 24 /PRNewswire/ —

– L’analyste principal Frank Kenney donnera une présentation simultanément au lancement d’un nouveau produit de transfert géré de fichiers.

Stonebranch®, Inc. (www.stonebranch.com) a annoncé aujourd’hui que Frank Kenney, analyste principal de Gartner, sera le conférencier principal à l’occasion de la conférence annuelle de Stonebranch, Innovation Europe. L’événement aura lieu les 3 et 4 septembre 2009 à Amsterdam.

    
    (Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090311/CL79789LOGO-a)    (Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090311/CL79789LOGO-b)

Lors de la conférence Innovation Europe, les participants disposeront d’une occasion unique de parler avec Frank Kenney lors de rencontres individuelles prévues à l’avance et portant sur les problèmes et débouchés de la société en ces temps économiques difficiles. Le temps réservé à ces rencontres est limité alors les participants intéressés doivent s’inscrire rapidement.

Cette année, le point culminant de la conférence sera l’annonce du lancement de la nouvelle solution de transfert géré de fichiers de Stonebranch. Cette nouvelle solution changera la manière dont les gens du monde entier font des affaires et sera officiellement dévoilée à l’occasion de la conférence de cette année.

En plus de la présentation principale de Frank Kenney, Stonebranch présentera un groupe de conférenciers de classe mondiale, y compris Herbert Kircher, ancien directeur général du centre allemand de recherche et développement d’IBM à Boblingen. Lors de sa présentation, M. Kircher discutera des tendances imminentes dans l’industrie des TI, y compris l’informatique dématérialisée (« cloud computing »), les logiciels-service (SaaS), l’architecture axée sur les services (SOA) et la virtualisation.

Parmi les autres faits saillants de la conférence Innovation Europe 2009, on compte plusieurs présentations des clients de Stonebranch. Ces clients discuteront des problèmes réels qui ont été résolus grâce aux solutions de transfert géré de fichiers et de gestion des travaux de Stonebranch.

Wolfgang Bothe, PDG de Stonebranch, a déclaré : « La conférence Innovation Europe 2009 est un événement clé de l’industrie et constitue à ce jour notre conférence la plus éducative et la plus révolutionnaire. En plus d’un impressionnant groupe d’experts de l’industrie, l’événement permettra à nos clients de donner des présentations visant à illustrer leurs succès avec les solutions de transfert géré de fichiers et de gestion des travaux de Stonebranch. Avec l’annonce de cette nouvelle solution, Stonebranch mettra l’emphase sur un nouveau secteur du marché et changera ainsi le visage du marché du transfert géré de fichiers. »

Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de la conférence Innovation Europe 2009, veuillez consulter le : www.stonebranch.com/ie09. Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de Stonebranch et de ses solutions, Infitran(TM) et Indesca(TM), veuillez consulter le : www.stonebranch.com, ou nous contacter au : +49-(0)-511-220055-0.

À propos de Stonebranch

Stonebranch, Inc. est le leader de l’industrie des solutions de transfert intelligent de fichiers et de gestion indépendante des travaux. Stonebranch a été fondée en 1999 par trois spécialistes de l’industrie et a enregistré un taux de croissance impressionnant de 30 pour cent sur douze mois depuis ses tout débuts. Basée à Atlanta, en Géorgie, Stonebranch possède des bureaux partout dans le monde.

Infitran et Indesca sont des marques de commerce de Stonebranch, Inc.

Source : Stonebranch, Inc.