Press release

Stonebranch vise l’Europe

0 0 Donnez votre avis

HANOVRE, Allemagne, March 18, 2010 /PRNewswire/ — – Le spécialiste en logiciels élargit son marketing paneuropéen et sa structure de services spéciaux avec Detlev Riecke et Christine Hensel Stonebranch renforce son marketing européen et ses opérations de services spéciaux : prenant effet immédiatement, Detlev Riecke, directeur des ventes, dirigera toutes les activités marketing européennes du

HANOVRE, Allemagne, March 18, 2010 /PRNewswire/ —

– Le spécialiste en logiciels élargit son marketing paneuropéen et sa structure de services spéciaux avec Detlev Riecke et Christine Hensel

Stonebranch renforce son marketing européen et ses opérations de services spéciaux : prenant effet immédiatement, Detlev Riecke, directeur des ventes, dirigera toutes les activités marketing européennes du fournisseur de logiciels dans les domaines du transfert géré de fichiers et d’ordonnancement des tâches. En tant que directrice des services techniques pour l’Europe, Christine Hensel est responsable des services professionnels.

En plus de l’expansion du marketing paneuropéen, Detlev Riecke sera aussi responsable de la division Allemagne, apportant avec lui 20 ans d’expérience dans la vente et le marketing. Avant Stonebranch, Detlev Riecke a été directeur des ventes européennes pour OPNET et Compuware.

Christine Hensel abandonnera sa mission antérieure en tant que responsable marketing pour L’Allemagne, L’Autriche et La Suisse. Directrice des services techniques pour l’Europe, elle coordonnera désormais la formation et les programmes éducatifs chez Stonebranch. En outre, Christine Hensel offrira des services techniques professionnels aux clients actuels et futurs.

Grâce à ces changements de personnels, le président-directeur général de Stonebranch, Wolfgang Bothe se retirera du domaine des opérations et se concentrera davantage sur la gestion générale de la firme depuis le siège social de Stonebranch à Atlanta, Georgia, É.-U.

« Je suis extrêmement heureux d’avoir trouvé en la personne de Detlev Riecke, un cadre supérieur complet pour notre opération européenne », déclarait Wolfgang Bothe. « Detlev Riecke possède un savoir-faire exceptionnel de la zone et apporte des contacts importants à l’entreprise. Je suis sûr qu’avec lui, nous étendrons nos activités commerciales en Europe rapidement. »

« Mon objectif est d’augmenter encore davantage le taux de croissance élevé de Stonebranch », ajoutait Detlev Riecke. « Pour faire cela, je souhaite renforcer l’approche européenne complète de la firme. Avec nos solutions Infitran, Indesca et Scribbos, j’ai extrêmement confiance en notre succès. »

À propos de Stonebranch

Stonebranch, fondée en 1999 par trois experts du secteur, Wolfgang Bothe, Gert Adolphsen et Nathan Hammond est aujourd’hui le fabricant et fournisseur leader en solutions de transfert géré de fichiers et des processus associés. L’entreprise a eu une croissance de plus de 30 pourcents chaque année depuis sa fondation. Stonebranch offre avec Infitran, Indesca et Scribbos des aides aux clients en termes de réduction des coûts, d’accélération des processus et d’amélioration de la qualité des services. Parmi les clients de Stonebranch figurent quelques-unes des plus grandes entreprises financières et technologiques au monde. Le siège-social de la société se trouve à Atlanta, Georgia, É.-U. Stonebranch dispose de filiales partout dans le monde y compris, en Allemagne, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Espagne et au Danemark.

Source : Stonebranch