Press release

Supermicro Lance la nouvelle génération UP Plateformes a CES

0 0 Donnez votre avis

SAN JOSE, Californie, January 5, 2011 /PRNewswire/ — – Desktop de Haute-Performance basés sur Intel P67 et Q67 Chipsets Super Micro Computer, Inc. (http://www.supermicro.com/index.cfm) (NASDAQ: SMCI) le leader mondial dans l’innovation technologique de serveur et de l’informatique verte, a annoncé aujourd’hui le lancement de ses plates-formes de prochaine génération, haute performance, UP (Uni-processeur) basé sur

SAN JOSE, Californie, January 5, 2011 /PRNewswire/ —

– Desktop de Haute-Performance basés sur Intel P67 et Q67 Chipsets

Super Micro Computer, Inc. (http://www.supermicro.com/index.cfm) (NASDAQ: SMCI) le leader mondial dans l’innovation technologique de serveur et de l’informatique verte, a annoncé aujourd’hui le lancement de ses plates-formes de prochaine génération, haute performance, UP (Uni-processeur) basé sur les nouveaux chipsets Intel P67 et Q67 optimisés pour Intel 2e génération Core i7/i5/i3 processeurs. Supermicro fait la démonstration de ces nouvelles plates-formes a CES 2011 à Las Vegas, du 6 au 9 Janvier sur le stand 5621 de la Las Vegas Convention Center.

« Ces nouveaux produits ajoutes à notre portefeuille de produits UP amélioreront la qualité de la classe Serveur Supermicro et la technologie pour les marchés poste de travail et de desktop haut de gamme », a déclaré Phidias Chou, vice-président des ventes mondiales chez Supermicro. « Conçu avec les derniers chipsets d’Intel, ces plates-formes riches en fonctionnalités sont idéales pour les postes de travail personnels et les stations de jeux. »

« Nous sommes très excites a rejoindre Supermicro a CES pour le lancement de leur UP Desktop plates-formes basées sur le nouveau processeur de nouvelle génération a haute performance et sur les chipsets d’Intel qui sont faites pour les enthousiastes de jeu », a déclaré Bjoern Metzdorf, Directeur des technologies de l’information à Turtle Entertainment, la compagnie derrière l’Electronic Sports League (ESL). « les produits serveurs Supermicro sont fortement innovantes dans les performances, fonctionnalités et efficacité énergétique, offrant une fondation solide pour les jeux ESL à nos millions de joueurs en ligne. La nouvelle plate-forme Supermicro UP va intensifier l’expérience de divertissement des joueurs du front-end aussi. »

Les systèmes de Supermicro bases sur C7P67 et C7Q67 sont des produits de pointe qui soutiennent une variété de capacités de pointe. Avec les nouvelles technologies comme les interfaces USB 3.0 et SATA 3.0, ces systèmes sont capables de fournir des taux de transfert de données incroyables pouvant aller jusqu’à 5 Gb/s et 6 Gb/s respectivement. En outre, ces systèmes offrent en option un soutien de Disk On Module (DOM) pour supporter le démarrage a partir des périphériques de stockage. Ils apportent également une conversion ultra rapide de fichiers vidéo, une meilleure qualité visuelle, la fidélité des couleurs pour une lecture (playback) HD spectaculaire et des performances 3D très impressionnantes pour les jeux grandeur nature. Ces fonctionnalités fournissent les passionnes de jeu professionnel et les enthousiastes extremes de jeu avec les meilleures performances et une flexibilité optimale.

Les systèmes seront démontrées dans la zone de jeu de CES et seront utilisés pour le tournoi de jeu organisé par ESL dans le stand de Supermicro. Le tournoi sera diffusé en direct avec commentaire à http://www.ustream.tv/.

À propos de Super Micro Computer, Inc (NASDAQ: SMCI)

Supermicro, le leader mondial dans l’innovation technologique et le serveur informatique verte, propose à ses clients partout dans le monde avec le serveur de l’application optimisée, station de travail, la lame, le stockage et les systèmes de GPU. Se fondant sur ses avancées Server Building Block Solutions, Supermicro offre la sélection la plus optimisée pour les déploiements de centre de données et HPC. Les innovations de l’entreprise architecture du système comprend le serveur Twin, double-face Storage (TM) et les familles de produits SuperBlade ®. Offrant la gamme de produits la plus complète dans l’industrie, Supermicro offre aux entreprises de toutes tailles à haut rendement énergétique, des solutions favorables à la terre qui offrent une performance et une valeur inégalées. Fondée en 1993, Supermicro est basé dans la Silicon Valley, possède des opérations dans le monde entier et des centres de production en Europe et en Asie. Pour plus d’informations, visitez http://www.supermicro.com

SMCI-F

Supermicro, Server Building Block Solutions, et SuperBlade sont des marques déposées et de stockage à double face est une marque déposée de Super Micro Computer, Inc Toutes les autres marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Source : Super Micro Computer, Inc.