Press release

Supermicro ouvre un campus de la nouvelle technologie et un centre d’opérations Asie-Pacifique à Taïwan

0 0 Donnez votre avis

TAIPEI, Taïwan, June 1, 2010 /PRNewswire/ — – Une technologie serveur de premier plan dans l’industrie présentée au Salon Computex 2010 – le nouveau TwinBlade(TM), GPU, 2U Twin avec efficacité d’énergie platine (+ 94 %) COMPUTEX — Super Micro Computer, Inc. (http://www.supermicro.com/index.cfm) (Nasdaq : SMCI), le leader mondial en matière d’innovation de technologie de serveur

TAIPEI, Taïwan, June 1, 2010 /PRNewswire/ —

– Une technologie serveur de premier plan dans l’industrie présentée au Salon Computex 2010 – le nouveau TwinBlade(TM), GPU, 2U Twin avec efficacité d’énergie platine (+ 94 %)

COMPUTEX — Super Micro Computer, Inc. (http://www.supermicro.com/index.cfm) (Nasdaq : SMCI), le leader mondial en matière d’innovation de technologie de serveur et d’informatique écologique, a annoncé le développement du centre d’opération Asie-Pacifique et du campus de la nouvelle technologie à Taïwan. La société a annoncé de nouveaux services de système d’intégration le mois passé, et la première phase de cette expansion à grande échelle comprend l’ajout de plus d’un million de pieds carrés (environ 92 903 mètres carrés) d’espace aux installations actuelles.

« La performance supérieure de notre produit a créé une forte demande de la part de notre clientèle dans toute l’Asie et sur le littoral du Pacifique », déclare Monsieur Charles Liang, chef de la direction et président de Supermicro. « Afin de satisfaire cette demande, nous développons notre centre d’opérations en Asie-Pacifique afin d’offrir à nos clients un approvisionnement plus localisé et des avantages sur le temps de mise sur le marché. Supermicro sera très heureux de partager cette opportunité ainsi que les derniers progrès sur ses produits au Salon Computex. »

Supermicro présentera plus de 70 nouvelles solutions de serveurs au Salon Computex (Hall d’exposition Nangang, 4e étage, stands N806-N912), optimisés avec des fonctions avancées telles que quatre ports GbE, des bi-ports 10GbE, des modules 18 DIMM et 6Gb/s SAS 2.0. Les progrès technologiques qui seront mis en évidence comprennent le primé TwinBlade(TM) (http://www.supermicro.com/products/Superblade/TwinBlade) avec 20 bi-processeurs (DP) de réseau en 7U, le choix le plus complet de l’industrie en matière de serveurs GPU (http://www.supermicro.com/gpu) optimisés pour le nouveau GPU NVIDIA Tesla de série 20, des blocs d’alimentation certifiés platine d’une efficacité de plus de 94 %, et l’introduction du nouveau câble 42U sans obstruction SuperRack(TM)de Supermicro. Ces gammes de produits utilisent le processeur Intel® Xeon 5600 series (Westmere) et les processeurs-noyaux AMD Opteron 6100 Series (Socket G34) 8/12.

Les derniers serveurs 2U entreprise sont dotés du meilleur système serveur monté sur bâti simple. Utilisant de l’énergie redondante 920-watt platine, ce serveur prend en charge huit disques durs à branchement à chaud de 3,5po SAS 2.0 (6Gb/s SAS) avec matériel à bord RAID 5. Il est également doté de bi-ports 10GbE, de nodules de mémoire 18 DDR3, et un IPMI 2.0 avec soutien média KVM-over-LAN. Supermicro offre aussi des versions 1U de ce serveur qui soutiennent huit disques durs à branchement à chaud de 2.5po ou quatre de 3.5po, et trois cartes d’expansion (deux à taille normale et un à bas profil)

Avec l’architecture innovante et le partage des ressources de l’enceinte de Supermicro, les sous-systèmes de refroidissements et les commutateurs, le TwinBlade(TM) double le nombre de serveurs de réseau bi-processeurs (DP) à 20 par 7U, pour une densité et un rendement de 0,35U par noeud. Cette percée dans la conception de lames a un effet levier pour l’architecture à succès Twin qui apporte une performance, une densité et une valeur optimales. Dernièrement, l’innovant TwinBlade (TM) s’est vu décerné le prix Best Blade-Based Solution au quatrième sommet annuel BladeSystems Insight. En soutenant le système de bi-commutateurs 40Gb/s QDR InfiniBand, cette solution optimisée de lame est dotée d’un bloc d’alimentation de premier plan dans l’industrie d’une efficacité à 94 %, ce qui en fait la solution serveur la plus verte et la plus économe en énergie, dans le monde, aujourd’hui.

La gamme de produits GPU de Supermicro comprend les serveurs 1U les plus rapides du monde, des tours convertibles 4U qui soutiennent quatre GPU de double largeur ainsi que trois cartes PCI-e supplémentaires pour I/O à large bande passante, des systèmes jumeaux 2U avec des nodules GPU pour branchement à chaud et des blocs d’alimentation redondants. Ces systèmes sont aussi dotés de capacités avancées de surveillance et de gestion à distance, de multiples connectivités x16 d’origine PCI-Express 2.0 sans blocage et de blocs d’alimentation de 1 400 watts de niveau doré (plus de 93 % d’efficacité). Avec le design thermique avancé de Supermicro, ces systèmes multi-GPU grandement parallèles sont idéals pour les applications graphiques et informatiques exigeantes dans les domaines tels que l’imagerie médicale, l’exploration de pétrole et de gaz, la chimie quantique, la simulation financière, la génomique et l’astrophysique.

Le nouveau 42U SuperRack(TM) offre un accès de remplacement à chaud optimal avec des composants à l’avant et à l’arrière du rack, ce qui en fait la meilleure solution pour le montage des systèms 2U Twin, 2U Twin2, Double-sided Storage(TM)et SuperBlade® de Supermicro. Le SuperRack(TM) offre une conception modulaire qui fournit une flexibilité et une commodité sans précédent.

À propos de Super Micro Computer, Inc. (NASDAQ : SMCI)

Supermicro, le leader de l’innovation dans la technologie des serveurs et de l’informatique écologique, fournit à sa clientèle mondiale des systèmes de serveur, de poste de travail, de lame, de stockage et GPU optimisés pour les applications. En se fondant sur les Server Building Block Solutions sophistiquées, Supermicro offre la sélection la plus optimisée pour les mises en oeuvre informatiques, de centres de données et de calcul haute performance. Les innovations de la société sur l’architecture système comprennent les familles de produits Twin server, Double-sided Storage et SuperBlade®. Offrant les gammes de produits les plus complètes de l’industrie, Supermicro fournit aux entreprises de toutes tailles des solutions économes en énergie et respectueuses de l’environnement qui offrent un rendement et une valeur inégalées. La société Supermicro, fondée en 1993, a établit son siège social dans la Silicon Valley et dispose d’opérations et de centres de fabrication en Europe et en Asie. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le http://www.supermicro.com.

SMCI-F

Supermicro, Server Building Block Solution, et SuperBlade sont des marques déposées et TwinBlade, 2U Twin2, 1U Twin, Double-sided Storage et SuperRack sont des marques de commerce de Super Micro Computer, Inc. Toutes les autres marques de commerce sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Source : Super Micro Computer, Inc.