Press release

SurfRay annonce la disponibilité d’Ontolica 4.0 pour SharePoint, avec un nouveau module de compte-rendu et d’analytique

0 0 Donnez votre avis

COPENHAGUE et SANTA CLARA, Californie, September 10 /PRNewswire/ — – Ontolica 4.0 est dès à présent disponible. Ce lancement majeur de la solution de recherche prépondérante du secteur pour Microsoft SharePoint comprend un module Search Intelligence (intelligence de recherche) qui fournit un compte-rendu amélioré complet ainsi qu’une analytique de l’efficacité de la recherche et de

COPENHAGUE et SANTA CLARA, Californie, September 10 /PRNewswire/ —

– Ontolica 4.0 est dès à présent disponible. Ce lancement majeur de la solution de recherche prépondérante du secteur pour Microsoft SharePoint comprend un module Search Intelligence (intelligence de recherche) qui fournit un compte-rendu amélioré complet ainsi qu’une analytique de l’efficacité de la recherche et de l’utilisation globale des ressources d’information institutionnelles.

Les clients peuvent d’ores et déjà installer la nouvelle version d’Ontolica. Ontolica 4.0 offre de nouvelles fonctionnalités importantes, y compris Search Intelligence, un nouveau module d’analytique et de compte-rendu.

« Ceci constitue un pas décisif pour les utilisateurs de SharePoint. Ils peuvent dorénavant bénéficier d’une fonctionnalité de recherche considérablement améliorée et de comptes-rendus et analytiques complets sur l’efficacité de la recherche, dans une seule et même solution prête à l’emploi », affirme Soren Pallesen, PDG de SurfRay.

Search Intelligence dans Ontolica 4.0 suit et analyse l’activité à travers le déploiement Microsoft SharePoint, puis la livre sous la forme d’une ample variété de comptes-rendus, allant de résultats de recherche à l’activité par département ou par utilisateur, en passant par les variations dans le temps de la mise en mémoire sur le portail et permet de créer des rapports personnalisés. Le module Search Intelligence rend possible l’obtention de renseignements clés concernant l’investissement des clients dans SharePoint.

Bien qu’Ontolica 4.0 soit une version majeure, les clients possédant une version antérieure pourront bénéficier de cette montée de version gratuitement en réalisant une demande de mise à niveau sur www.surfray.com. Offre valable jusqu’au 20 octobre 2009.

Ontolica est utilisé par plus d’un demi-million d’utilisateurs en entreprise dans 25 pays à travers le monde, y compris Ace Hardware, Bane Danmark, Best Buy, BMW, Ferrari, Fujitsu Services, Hydro, Intel Solution Services, John Deere, National Prescribing Service, Nikon Precision, Nintendo, Novartis, O2, Oticon, Peoples Bank, Pepco, Rockwool, Schering-Plough, Siemens, Parlement Suisse, TDC, TOTAL France, gardes-côtes des États-Unis, Département américain de la sécurité intérieure et Washington Gas.

Rockwool, société au premier rang mondial de l’isolation des bâtiments, déploie Ontolica sur trois continents avec plus de 6 000 utilisateurs. « Grâce à Ontolica 4.0, nous sommes enthousiasmés par la perspective de pouvoir étendre les fonctionnalités de statistiques et de comptes-rendus dans Microsoft SharePoint, ce qui nous donnera une véritable vue d’ensemble de l’entreprise », affirme Peter Malling, directeur informatique du groupe Rockwool.

À propos de SurfRay

SurfRay est un des chefs de file mondiaux dans les logiciels d’infrastructure de recherche pour les entreprises, qui fournit des solutions de recherche institutionnelles totalement prêtes à l’emploi, faciles à essayer, à acheter et à installer. SurfRay compte plus de 1 000 clients dans plus de 30 pays et possède deux sièges sociaux, l’un à Santa Clara, aux États-Unis, et l’autre à Copenhague, au Danemark. Rendez-vous sur www.surfray.com pour de plus amples informations et pour demander des produits d’essai illimités qui s’installent en 5 minutes.

Source : SurfRay