Sword Group : Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l’Assemblée Générale Ordinaire du 28 avril 2015

Sword Group

Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l'Assemblée Générale Ordinaire du 28 avril 2015

Windhof, le 27 mars 2015,

L'Assemblée Générale Ordinaire des Actionnaires de Sword Group SE se tiendra le 28 avril 2015 à 11 heures, 2 Rue d'Arlon L-8399 Windhof (Luxembourg).

L'avis de convocation comportant l'ordre du jour et le texte des résolutions a été publié au Memorial C et au Luxemburger Wort en date du 27 mars 2015.

Les modalités de participation et de vote à cette assemblée figurent dans cet avis.

Les documents et informations qui doivent être communiqués à l'Assemblée Générale, ainsi que le formulaire unique de participation, de vote par correspondance et de procuration (le « Formulaire Unique »), sont disponibles sur le site internet de la Société (http://www.sword-group.com/French/Investisseurs/informations-reglementees/Pages/Informations-Reglementees-Par-Categorie.aspx) et au siège social de la Société pendant une période ininterrompue commençant le jour de la publication de la présente convocation et s'achevant le lendemain du jour de l'Assemblée Générale. Chaque actionnaire, sur production de son titre, peut obtenir gratuitement copie des documents dans les conditions légales applicables.

Sword Group

1 200+ collaborateurs (31/12/2014)

Coté sur Euronext Paris

Compartiment B