Press release

Syncsort annonce un nouveau PDG

0 0 Donnez votre avis

WOODCLIFF LAKE, New Jersey, August 3 /PRNewswire/ — – Le nouveau Président apporte une solide expérience et une nouvelle vision à l’éditeur de logiciels spécialisé dans les solutions d’intégration et de protection de données hautes performances Syncsort, leader mondial dans les solutions d’intégration et protection de données hautes performances, a annoncé aujourd’hui la nomination de

WOODCLIFF LAKE, New Jersey, August 3 /PRNewswire/ —

– Le nouveau Président apporte une solide expérience et une nouvelle vision à l’éditeur de logiciels spécialisé dans les solutions d’intégration et de protection de données hautes performances

Syncsort, leader mondial dans les solutions d’intégration et protection de données hautes performances, a annoncé aujourd’hui la nomination de Flavio Santoni au poste de Président Directeur Général. Avec plus de 25 ans d’expérience dans le secteur informatique, Flavio Santoni va prendre en main la direction stratégique et les opérations mondiales de Syncsort.

(Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000922/SYNCSORTLOGO )

« Syncsort est reconnu par le marché pour apporter une valeur unique à ses clients», déclare Flavio Santoni. « Dans toutes les industries et dans certains environnements parmi les plus difficiles, les logiciels de Syncsort apportent plus de performance, une meilleure utilisation des systèmes et grande facilité d’utilisation. Je suis honoré d’avoir l’opportunité de diriger Syncsort et d’aider la société à développer de nouvelles opportunités qui mettront en évidence sa valeur. »

La nomination de Flavio Santoni fait suite à la recapitalisation de Syncsort par Insight Venture Partners, Bessemer Venture Partners et Goldman Sachs. C’est la première fois depuis plus de 40 ans que la société invite des investisseurs externes. Aso O. Tavitian, fondateur de Syncsort, continuera d’être une partie prenante et un participant actif dans le conseil d’administration de Syncsort.

« Flavio est un dirigeant chevronné avec une réussite incontestable dans le développement d’organisations informatiques mondiales », explique M. Tavitian. « Son expérience et sa vision de l’avenir sont des atouts pour l’équipe dirigeante de Syncsort et accélèreront le taux de croissance de la société. »

De son côté Peter Sobiloff, directeur général d’Insight Venture Partners et président du conseil d’administration de Syncsort ajoute : « Les entreprises privées de la taille et avec la rentabilité de Syncsort sont très rares dans le secteur des logiciels. Les leaders capables de poursuivre la croissance rentable de ces sociétés sont tout aussi rares. Flavio Santoni est l’un de ces leaders et nous nous réjouissons de l’avoir aux commandes de Syncsort. Insight attend depuis plus de 10 ans d’avoir la possibilité d’investir dans Syncsort et désormais toutes nos ressources et celles de nos co-investisseurs sont à la disposition de Syncsort. »

Flavio Santoni rejoint Syncsort en provenance de LSI Corporation où il était directeur général de Engenio Storage Group. Avant de rejoindre LSI, il était vice-président exécutif et chef de l’exploitation de Sutmyn Storage Corporation. Il est diplômé en électronique (IX Istituto Tecnico, Milan, Italie) et a suivi un programme à Stanford University AeA/Stanford Executive Institute en gestion d’entreprises de haute technologie.

À propos de Syncsort Incorporated

Syncsort est une société internationale de développement de logiciels spécialisée dans l’intégration et la protection des données. Supportée par une équipe de services professionnels, Syncsort aide les clients à obtenir un retour sur investissement avec une combinaison unique de solutions qui associent la haute performance, l’utilisation optimale des ressources et la facilité d’utilisation. Avec plus de 12 000 déploiements dans le monde entier, Syncsort compte 96 clients appartenant au palmarès Fortune 100. Le siège de Syncsort est basé à Woodcliff Lake, New Jersey. La société compte des filiales au Royaume-Uni, en France et an Allemagne avec des centres de soutien aux États-Unis et aux Pays-Bas. Un réseau international de partenaires, de revendeurs et de distributeurs positionne les solutions de Syncsort comme un composant intégré d’une solution globale. Pour de plus amples informations, veuillez composer le +33-1-46-31-22-22 ou consulter le site web : www.syncsort.com.

Source : Syncsort Incorporated