Pour envoyer l'article 'Taboola franchit une étape clé, en devenant la plus grande plateforme de découverte de contenu au monde, touchant 639,5 millions d'internautes, d'après comScore' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

Taboola, classé n
o
 1 en octobre 2015 selon les chiffres de comScore, franchit le cap des 1,15 milliard de clics mensuels

NEW YORK, LONDRES, SÃO PAULO (Brésil) et BANGKOK (Thaïlande), 4 décembre 2015 (GLOBE NEWSWIRE) —
Taboola
, la plateforme leader de découverte de contenu, annonce aujourd'hui toucher 639,5 millions de visiteurs uniques sur desktop dans le monde, soit plus que n'importe quel autre réseau de recommandation de contenu, selon
comScore
, le leader mondial en analyse et mesure d'audience et de publicités. Les résultats comScore ont été publiés dans les classements mensuels de distribution de contenu pour le mois d'octobre 2015. Cette annonce parait à peine un peu plus d'un an après que Taboola
ait fait la une
en annonçant toucher plus d'utilisateurs sur desktop aux États-Unis que Facebook, Yahoo et d'autres sites.

Pour la première fois, Taboola révèle ses données en terme de nombre de clics, en annonçant une étape clé et le franchissement du cap de 1,15 milliard de clics par mois ; ces résultats attestent que la qualité et l'engagement des internautes est extrêmement élevé lorsqu'on leur propose des recommandations de contenu personnalisé.

« Les résultats de comScore du mois d'octobre constituent un immense accomplissement pour nous étant donné la priorité que toute l'entreprise a accordée aux marchés internationaux, en proposant des contenus personnalisés à quiconque dans le monde entier. En effet, nous sommes actuellement présents dans des pays comme le Japon, la Chine, la Corée, l'Allemagne, le Royaume-Uni, la France, le Brésil et de nombreux autres pays», commente Adam Singolda, fondateur et PDG de Taboola. « Nous sommes ravis de continuer à apporter aux marques, aux éditeurs et aux experts en marketing une solution publicitaire native et une solution de découverte de contenu avec un retour sur investissement le plus efficace du marché. Des millions de personnes choisissent de s'engager avec Taboola, à raison de plus d'un milliard de fois par mois. Ce marché, dit de la découverte de contenu, incarne la nouvelle génération de recherche de par son mode de fonctionnement et par l'engagement des utilisateurs ; aulieu que les internautes cherchent un contenu, ce sont les contenus qui viennent aux internautes. »

L'annonce faite ce jour par Taboola arrive après plusieurs mois de croissance internationale, marqués notamment par la signature de partenariats stratégiques avec, entre autres, Baidu, Gruppo Editoriale L'Espresso, Yahoo! JAPAN et InMobi. Taboola propose actuellement plus de 300 milliards de recommandations à plus de 750 millions de visiteurs uniques chaque mois, sur Internet et applications mobiles.

À propos de Taboola

Taboola est la plateforme leader de découverte de contenu. Elle présente plus de 300 milliards de recommandations à plus de 750 millions de visiteurs uniques chaque mois sur les sites d'éditeurs parmi les plus innovants du Web, comme USA TODAY, Business Insider, Chicago Tribune et The Weather Channel. Taboola, dont le siège social est basé à New York, possède également des bureaux à Pasadena, Londres, Tel Aviv, New Delhi, Sao Paulo et Bangkok. Les éditeurs, les experts en marketing et les agences choisissent Taboola pour augmenter l'engagement des utilisateurs sur leurs sites, monétiser leur trafic et diffuser leur contenu afin d'attirer une audience qualifiée. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.taboola.com et suivez @taboola sur Twitter.

Relations presse :

Tammy Blythe Goodman