Press release

Taboola lance des recommandations personnalisées et natives sur MSN.com aux États-Unis, en élargissant son rayon d’action à 50 marchés internationaux

0 0
Sponsorisé par Nasdaq

La plateforme de Taboola permettra aux audiences de MSN dans le monde de découvrir des contenus et contribuera à accroître l'engagement avec les applications et produits Windows NEW YORK, le 12 janvier 2016 (GLOBE NEWSWIRE) — Taboola ®, la plateforme mondiale leader de découverte de contenu, a annoncé aujourd'hui la conclusion d'un partenariat commercial stratégique avec

La plateforme de Taboola permettra aux audiences de MSN dans le monde de découvrir des contenus et contribuera à accroître l'engagement avec les applications et produits Windows

NEW YORK, le 12 janvier 2016 (GLOBE NEWSWIRE) —
Taboola
®, la plateforme mondiale leader de découverte de contenu, a annoncé aujourd'hui la conclusion d'un partenariat commercial stratégique avec Microsoft Corp. (NASDAQ : MSFT) afin d'élargir davantage la découverte de contenu sur MSN à travers le monde. Les recommandations de contenu sponsorisées et les publicités natives de Taboola sont déjà intégrées sur les sites desktop et mobile de MSN dans 28 marchés à travers le monde (dont les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, la France, l'Italie, l'Allemagne, l'Inde, l'Australie et le Brésil) dans neuf langues, avec des projets de déploiement qui visent un total de 50 marchés internationaux en 24 langues locales différentes.

Les principaux aspects de la relation commerciale multi-plateforme se concentrent sur le développement des audiences, l'engagement des utilisateurs et la monétisation pour MSN.com en tirant parti de la technologie prédictive très élaborée de Taboola, couvrant tous les types de pages et de placements, y compris la page d'accueil, les articles, vidéos et galerie photos.

Microsoft a également déployé la technologie de personnalisation de la page de Taboola sur le site américain de MSN.com, en utilisant une segmentation avancée des données pour créer une expérience utilisateur de grande qualité, entièrement personnalisée pour les internautes de MSN.

« MSN est l'un des plus gros éditeurs, agrégateurs et diffuseurs de contenu premium en ligne dans le monde, ce qui permet à nos partenaires médias sur tous les marchés de toucher des centaines de millions de consommateurs tous les mois », commente Joe Cepollina, Universal Store Principal Program Manager Lead de Microsoft. « Grâce à notre relation avec Taboola, nous avons construit un nouveau pilier de monétisation scalable, tout en donnant à nos audiences une expérience de contenu toujours plus immersive et personnalisée ».

D'après un rapport de novembre 2015 réalisé par comScore Media Metrix, acteur mondial de mesure d'audience, les sites de contenu de MSN reçoivent actuellement plus de 397 millions de visiteurs uniques tous les mois dans le monde.

La technologie prédictive de Taboola fonctionne comme un moteur de recherche à l'envers. Au lieu que les utilisateurs saisissent un mots-clé donné pour trouver une information, Taboola exploite le contenu pour qu'il trouve à son tour des utilisateurs spécifiques sur le web et ce, après une analyse de centaines de signaux en temps réel (notamment la consommation de contenu par l'utilisateur, le type d'appareil utilisé, la position géographique, le contexte, la source de de trafic, les tendances des réseaux sociaux et bien d'autres encore).

Adam Singolda, PDG et fondateur de Taboola, déclare : « Microsoft est une norme en matière de livraison de contenu premium et d'outils de productivité. Nous sommes impatients de travailler avec l'équipe de MSN pour booster la croissance de ses audiences, augmenter l'engagement des internautes et faire croître la monétisation ».

À propos de Taboola

Taboola est la plateforme leader de découverte de contenu. Elle propose plus de 300 milliards de recommandations à plus de 750 millions de visiteurs uniques chaque mois sur les sites éditeurs qui comptent parmi les plus novateurs du Web comme Eurosport, L'Express, Marie-Claire, The Independent, Business Insider et The Weather Channel. Taboola, dont le siège social se trouve à New York, possède également des bureaux à Pasadena, Londres, Tel Aviv, New Delhi, Sao Paulo et Bangkok. Les éditeurs, les experts en marketing et les agences choisissent Taboola pour augmenter l'engagement des utilisateurs sur leurs sites, monétiser leur trafic et diffuser leur contenu afin d'attirer une audience de grande qualité. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.taboola.com et suivez @taboola sur Twitter.

Relations presse :


Taboola


press@taboola.com



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Taboola via GlobeNewswire

HUG#1978180