Press release

Talisman Energy reçoit le Palo Award 2009

0 0 Donnez votre avis

FREIBURG, Germany, October 21 /PRNewswire/ — – Nigel Pendse remet le Palo Award. Le groupe pétrolier canadien présente la meilleure utilisation du logiciel Palo dans le domaine de la Business Intelligence et du Corporate Performance Management C’est le groupe pétrolier canadien Talisman Energy qui s’est vu décerner le Palo Award 2009 pour la meilleure utilisation

FREIBURG, Germany, October 21 /PRNewswire/ —

– Nigel Pendse remet le Palo Award. Le groupe pétrolier canadien présente la meilleure utilisation du logiciel Palo dans le domaine de la Business Intelligence et du Corporate Performance Management

C’est le groupe pétrolier canadien Talisman Energy qui s’est vu décerner le Palo Award 2009 pour la meilleure utilisation de Palo. À l’aide d’un outil de gestion de la performance budgétaire basée sur Palo, il gère ses investissements dans l’assainissement de sites anciens. Les autres finalistes étaient le prestataire de communication Arcor qui exécute ses rapports de distribution avec Palo, et le groupe allemand Compass, leader de la restauration collective. Le groupe Compass gère environ 800 sites d’exploitation via une plate-forme de reporting central basée sur Palo.

Le jury du Palo Award 2009 était composé de Nigel Pendse, analyste de logiciels et éditeur de la BI Survey, Thomas Seeler, Directeur du Corporate Controlling à Dystar et qui a remporté le Best Practice Award Business Intelligence à l’occasion du Cebit 2009, ainsi que Kristian Raue, PDG de Jedox.

Ce qui a motivé la décision du jury est le fait qu’à la différence des deux autres solutions présentées, l’outil de gestion de la performance budgétaire basée sur Palo de Talisman Energy ne permet pas seulement une utilisation de haute qualité au sens où elle facilite les processus de travail et améliore la qualité de l’information. Cette application a également permis au département du redressement de sites d’analyser les informations budgétaires actuels et de prioriser, de contrôler et de réduire les dépenses le plus vite possible dans la crise économique courante. Cette solution a été développée et mise en oeuvre par GRID Dynamics, partenaire canadien de Jedox. Toutes les solutions présentées se distinguaient par des temps de réalisation courts et la possibilité de « Quickwins » grâce à la mise en oeuvre dans de petits sous-projets.

Le Palo Award est décerné aux utilisations de Palo les plus originales, innovantes et utiles. Il s’adresse aussi explicitement aux utilisateurs qui emploient Palo comme solution entièrement Open Source sans soutien de Jedox ou de partenaires de Palo. Jedox souhaite ainsi proposer une plate-forme à la communauté Open Source et faire connaître à un cercle d’utilisateurs élargi des solutions élaborées de manière indépendante.

Vous trouverez des informations sur Jedox et Palo sur: http://www.jedox.com

    
    Jedox AG
    Axel Langer
    PR and Communications Manager
    Tél. +49-761-15147-221
    axel.langer@jedox.com

Source : Jedox AG