Press release

TC Interconnect annonce un accord avec Dongfang pour la fabrication et la mise en marché de lampadaires de route à DEL pour exploiter le marché de 48 millions de lampadaires de route à DEL en Chine

0 0 Donnez votre avis

HONG KONG, October 1 /PRNewswire/ — TC Interconnect Holdings Limited (Code SEHK : 0515) (« TC Interconnect »/ le « Groupe »), l’un des 10 meilleurs fabricants de cartes de circuits imprimés de Hong Kong et de Chine, a annoncé aujourd’hui que le Groupe a établi un partenariat avec le développeur breveté de technologie à

HONG KONG, October 1 /PRNewswire/ —

TC Interconnect Holdings Limited (Code SEHK : 0515) (« TC Interconnect »/ le « Groupe »), l’un des 10 meilleurs fabricants de cartes de circuits imprimés de Hong Kong et de Chine, a annoncé aujourd’hui que le Groupe a établi un partenariat avec le développeur breveté de technologie à DEL d’éclairage et l’exploitant Orient Opto — Semiconductors Corp. (« Dongfang ») afin de concevoir le design et de procéder à la fabrication d’éclairage à diode électroluminescente (DEL) ainsi qu’à l’exploitation et à la gestion de projets d’économie d’énergie tels que les lampadaires de route à DEL en utilisant le modèle opérationnel d’Energy Management Contract (EMC)(Note 1).

Le Groupe détient 70 % de la nouvelle coentreprise avec un investissement de 50 millions RMB en espèces, et Dongfang a acquitté la contrepartie et a fait l’acquisition de la propriété intellectuelle, de la technologie d’éclairage à DEL et de la valeur active pour 30 %. Le bénéfice des deux premiers exercices financiers de la coentreprise ne sera pas inférieur à 30 millions RMB au total.

M. Paul Yeung, président de TC Interconnect déclare : « Nous voyons un potentiel énorme dans les affaires qui concernent l’éclairage à DEL en matière de l’échelle du marché, de l’engagement du gouvernement et de notre partenariat d’entreprise qui est axé sur la technologie, prêt à exploiter le marché hautement croissant et rentable du remplacement des lampadaires de route en Chine. Notre manoeuvre consiste à diversifier notre société et à élargir notre flux de rentrées. En attendant, la fabrication de cartes de circuits imprimés demeure notre activité principale. Avec le soutien continu des supports d’application d’aide aux clients et de technologies avancées de Dongfang, nous avons réussi à mettre au point une carte de circuits imprimés adaptée aux produits à DEL, pour lesquels la marge de profit est grandement supérieure à celle générée par nos produits existants. »

« Le gouvernement chinois s’est engagé à remplacer les 48 millions de lampadaires de route par des lampadaires à DEL qui consomment 40 % moins d’énergie. Cette année, le gouvernement a lancé le projet “Ten Thousand LED lights in Ten Cities” (dix mille lampadaires à DEL dans dix villes) et le projet “Thousand Miles Ten Thousand” (dix mille dans des milliers de milles) dans la région du Guangdong. Il y a plus de 20 provinces qui participent, incluant les villes désignées de Pékin, Shanghai, Shenzhen, Wuhan, Heilongjiang et Heibei, et la demande de marché prévue est de 25 millions de lampadaires de route à DEL pour les 3 prochaines années. Notre marché primaire est la province de Guangdong qui demande 3,5 millions de lampadaires de route à DEL. »

« Nous nous réjouissons de nous joindre à TC Interconnect, qui nous procure une plate-forme d’affiliation qui nous permet de rapidement mettre en marché nos produits auprès de différents gouvernements municipaux et de conquérir le marché à pleine vitesse », a déclaré M. Zhu Jianqin, président de Dongfang. « L’intégration de notre technologie et la fabrication spécialisée de cartes à circuits imprimés de TC Interconnect, ainsi que le financement de la société cotée et du soutien de la gestion, nous procurent l’assurance que nous pouvons garantir les commandes de lampadaires de route à DEL en vue du projet “Ten Thousand LED lights in Ten Cities” en Chine. Notre projet d’EMC occupe une position unique qui lui permet d’assurer un profit raisonnable. »

Note 1 :

Le modèle opérationnel de la coentreprise sera sous la forme du Energy Management Contract (EMC). Donc, les frais économisés par la réduction de consommation d’énergie serviront à payer le coût total du projet d’économie d’énergie. L’EMC permet aux clients d’améliorer les usines et les installations en diminuant les coûts opérationnels existants en utilisant les profits futurs générés par l’économie d’énergie; sinon, la coentreprise couvrira toutes les dépenses reliées à l’économie d’énergie.

À propos de TC Interconnect Holdings Limited (Code boursier : 515)

Fondée en 1988 et inscrite à la Bourse depuis 2006, TC Interconnect est l’un des dix plus importants fabricants de cartes à circuits imprimés de Hong Kong et de la RPC. La société est un fabricant polyvalent de cartes à circuits imprimés qui offre des cartes de circuits imprimés multicouches à simple et à double face ainsi que des cartes de circuits imprimés HDI. Les produits du Groupe sont largement utilisés dans les appareils électroniques grand public, les ordinateurs et le matériel périphérique, les dispositifs de communication, et les appareils électroniques d’automobiles. Ses clients sont principalement situés en RPC, aux États-Unis, en Europe, au Japon, en Corée, à Hong Kong et à Singapour. Le Groupe possède deux usines de fabrication à Zhongshan et à Guangdong en RPC, dont la capacité de production annuelle combinée est d’environ 36 millions pieds carrés. Pour plus de détails, veuillez consulter le site http://www.tatchun.com .

    
    Contact pour les médias :

     JOVIAN Financial Communications Ltd
     Angel Y Y Yeung
     Tél. :  +852-2581-0168
     Fax :   +852-2854-2012
     E-mail: angel@joviancomm.com

Source : TC Interconnect Holdings Limited