Press release

TelCamp.tel ouvre la voie à de futurs TelCamps dans le monde

0 0 Donnez votre avis

TORONTO, August 14 /PRNewswire/ — – Le tout premier TelCamp au Canada, Toronto se prépare Le Royal Ontario Museum, (ROM) est sur le point de lancer TelCamp 1 Toronto, le premier TelCamp au Canada. Cette initiative locale vise à présenter les avantages du domaine .tel et sera l’occasion d’utiliser pour la première fois le nouveau

TORONTO, August 14 /PRNewswire/ —

– Le tout premier TelCamp au Canada, Toronto se prépare

Le Royal Ontario Museum, (ROM) est sur le point de lancer TelCamp 1 Toronto, le premier TelCamp au Canada. Cette initiative locale vise à présenter les avantages du domaine .tel et sera l’occasion d’utiliser pour la première fois le nouveau site de TelCamp.tel, qui présente un système d’inscription automatisée et de listes des candidats, la soumission de sujets pour l’ordre du jour et autres ressources .tel.

« Nous sommes ravis du nombre et de la diversité des personnes qui se sont préinscrites jusqu’à présent, parmi lesquelles figurent notamment des courtiers en immobilier, des avocats, des responsables de registres des domaines, des courtiers d’assurance, des étudiants, des experts et des débutants dans le domaine, se réjouit Scott Smith, l’un des organisateurs de TelCamp. Le modèle TelCamp.tel nous a aidé de manière considérable à gérer un événement qui, de par sa nature, est organique ».

Justin Hayward, Directeur des communications de Telnic, explique : « Mis en place d’après l’idée originale de TelCamp, proposée par un autre membre de la communauté .tel, TelCamp.tel est une ressource approfondie fantastique qui peut être utilisée par la communauté internationale de TelCamp, dans la mesure où ce sont les futurs organisateurs qui prendront ensuite la relève. Grâce à la flexibilité de cette plateforme, nous sommes sûrs de pouvoir ajouter de nouvelles caractéristiques au fur et à mesure que de nouveaux événements surviendront ».

« Nous avons utilisé la fonctionnalité principale de .tel pour mettre en place un système dynamique de libre-service afin d’aider tous les organisateurs de TelCamp, explique Mark Kolb, également organisateur et architecte principal du modèle de TelCamp.tel. Dès sa création, .tel a suscité à la fois la fascination et la controverse dans le monde entier. Avec la présentation de ce modèle interactif, outre la gestion des inscriptions, des candidats et des thèmes de discussion, .tel témoignera également de son incroyable versatilité ».

TelCamp 1 Toronto se déroulera le samedi 15 août 2009 et sera ouvert à tous. L’entrée se fera par les portes du Queen’s Park et les inscriptions démarreront à 8h45. L’entrée est gratuite et tous les membres de la presse seront les bienvenus. Vous pouvez vous préinscrire sur http://www.telcamp.tel

À propos de TelCamp.tel

TelCamp.tel est le site universel .tel créé par Mark Kolb, Steve Dryall et Scott Smith dans le but de contribuer à la mise en place de TelCamps dans le monde entier. Les titres et références sont conservés par Telnic de manière permanente et seront transférés aux futurs organisateurs de TelCamp. Rendez-vous sur http://telcamp.tel.

À propos de Telnic Limited

Fondée en 2000, Telnic Limited est l’opérateur du registre et l’organisme promoteur du nouveau domaine de premier niveau sponsorisé .tel (sTLD). Son siège social se situe au Royaume-Uni. Telnic Limited a enregistré un excédent de 200 000 domaines depuis le 24 mars 2009. Pour plus de renseignements sur Telnic, rendez-vous sur http://telnic.org ou sur http://telnic.tel pour obtenir les coordonnées.

Source : Telsters/.tel community