PR Newswire

Pour envoyer l'article 'Telcordia présente ses solutions de répertoire industriel et de haut débit mobile au Mobile World Congress' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

BARCELONE, Espagne, February 9 /PRNewswire/ —

– Une présentation conjointe avec Tata Docomo India propose l’expérience mondiale de facturation en temps réel, de publicité interactive et de répertoires industriels

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs finaux dans le monde, Telcordia (http://www.telcordia.com) dispose d’une vision unique des défis que représente la croissance des fournisseurs de services de communication (FSC). Cette expérience mondiale sera à l’affiche du Congrès mondial du mobile, où Telcordia présentera sa politique de facturation en temps réel – finaliste du 15ème Annual Global Mobile Awards du GSMA (http://www.gsmworld.com/newsroom/press-releases/2010/4568.htm) dans la catégorie Meilleure solution de facturation ou de suivi clients -, la publicité interactive et ses solutions de répertoire industrielle, qui, toutes, permettent aux FSC d’offrir une approche de service différenciée qui permet en fin de compte à ces fournisseurs de s’assurer une plus grande part de marché et de recettes.

Pour mieux faire connaître le caractère pionnier de la philosophie de Telcordia, l’un des moments forts de ce salon sera une présentation conjointe avec Tata Docomo India intitulée « Différenciation de revenu : comment la taxation convergente permet à TTSL de sauter le pas dans un marché ultra concurrentiel (http://www.telcordia.com/news_events/events/2010/mobile-world-congress.html? int_cid=Homepage-LearnMore). Deepak Gulati, président de Tata Docomo India, et Anuj Kapur, directeur national pour les solutions de fourniture de services Telcordia en Inde, présenteront les défis imposés aux FSC dans un marché à faible revenu moyen par abonné tel que l’Inde, notamment l’hyper croissance, la concurrence acharnée, la réglementation distinctive et l’adaptation à une culture spécifique. Ces dynamiques de marché exigent une plateforme de gestion des recettes en temps réel de nouvelle génération, qui permette un déploiement rapide des services où même un retard d’un mois dans la réponse à une offre concurrentielle est susceptible de coûter à un FSC des millions d’abonnés en moins.

« Dans le monde actuel ultra concurrentiel et en croissance rapide du haut débit mobile, nos clients doivent se différencier pour sortir du lot », explique Mike Wojcik, président de Service Delivery Solutions de Telcordia. « Telcordia aide les FSC à créer un avantage concurrentiel en recourant à des flux de revenus inconnus jusqu’ici et en offrant des plans de tarification personnalisés, des options de groupage, des publicités interactives, des promotions et des remises en temps réel. »

Alors que l’appétit insatiable des consommateurs pour toujours plus de données ne cesse de croître, les FSC doivent également répondre au besoin d’acheminer avec précision et de fournir des quantités et des types de données toujours plus variées. La gestion évoluée des informations d’abonnés ou la solution de répertoire industrielle de Telcordia est la source d’information qui fait autorité dans le monde pour s’assurer que les FSC, les fournisseurs de contenu et les abonnés trouvent, acheminent, connectent et interagissent pour fournir des services vocaux et de données de haute qualité.

« Une multitude de données d’abonnés et de réseau doit être comprise, gérée et mise à disposition pour permettre aux fournisseurs de services d’offrir des services nouveaux et parfaitement ciblés », explique Rich Jacowleff, président d’Interconnection Solutions chez Telcordia. « En associant les données d’utilisation des abonnés à un numéro de téléphone spécifique – y compris la localisation, la présence, les informations d’acheminement, le type d’appareil, les données de profil d’utilisateur, le nom du fournisseur, et bien plus encore -, les FSC et les fournisseurs de contenu peuvent étendre leur fourniture de service, accélérer l’adoption de services et réduire les coûts de fourniture. »

La solution de répertoire industrielle très avancée de Telcordia accède aux données et les échange – comme la portabilité de numéro, l’acheminement sur la base du numéro et les informations de tarification – pour fournir des services en toute efficacité sur n’importe quelle technologie de réseau, y compris la téléphonie fixe, mobile et IP. Sur la base de ces informations, les opérateurs et les fournisseurs de service peuvent en fin de compte fournir des contenus et des services personnalisés et optimisés : réseau local, médias sociaux, publicité /couponnage, commerce mobile, services bancaires mobiles, MMS, MIM, prévention des fraudes, etc.

Pour en savoir plus sur ces solutions Telcordia, rendez-vous au Mobile World Congress, stand 2A73, Hall 2, ou consultez le site http://www.telcordia.com/news_events/events/2010/mobile-world-congress.html.

Pour de plus amples informations sur Telcordia Interconnection Solutions, consultez le site http://www.telcordia.com/services/interconnection/interconnection.html. Des détails supplémentaires sur la facturation en temps réel de Telcordia® sont disponibles à l’adresse http://www.telcordia.com/products/realtime_charging. Et pour de plus amples renseignements sur Telcordia, rendez-vous sur http://www.telcordia.com.

Telcordia aimerait connaître votre opinion sur le marché du mobile, et vous invite à participer à un petit sondage d’une minute. Pour ce faire, cliquez ici : Mobile Market Survey (http://www.telcordia.com/mobilesurvey )

A propos de Telcordia

Telcordia, leader mondial dans le développement de logiciels et de services de communication fixe, mobile et à haut débit, permet aux fournisseurs de services de communication (FSC), aux entreprises, aux fournisseurs et aux agences gouvernementales de déployer avec succès des services innovants et avancés, qui aident nos clients à réaliser une parfaite efficacité opérationnelle, à augmenter leurs recettes et à conserver un avantage concurrentiel dans le nouveau domaine des communications dominées par les services. Telcordia dispose d’une expertise reconnue au plan mondial en matière de logiciels et de services pour répondre aux besoins des clients et des partenaires, notamment le consulting (http://www.telcordia.com/services/consulting_services.html), l’OSS de nouvelle génération (http://www.telcordia.com/portfolios/next-generation-oss/index.html), les interconnexions réseau et applications (http://www.telcordia.com/services/interconnection/interconnection.html), la fourniture de services et les solutions de tarification (http://www.telcordia.com/portfolios/service_delivery/index.html), la recherche industrielle (http://www.telcordia.com/innovation/index-research.html) et les nouveaux développements technologiques (http://www.telcordia.com/innovation/index.html). Telcordia a son siège à Piscataway, dans le New Jersey, et dispose de bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Amérique centrale et latine. (http://www.telcordia.com).

Pour s’abonner à la newsletter RSS de Telcordia, inscrivez-vous sur le site http://feeds.telcordia.com/TelcordiaPressReleases

Visitez Telcordia :

http://www.telcordia.com    http://www.facebook.com/telcordia    http://www.telecomtv.com/telcordia    http://www.youtube.com/telcordiatv

Source : Telcordia