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Teleperformance en Inde reçoit le prix « Best Company to Work For » décerné par l’institut Great Place to Work®

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Une récompense prestigieuse reconnaissant le niveau de satisfaction des employés PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News: Teleperformance (Paris:RCF), leader mondial de la gestion omnicanal de l’expérience client externalisée, annonce aujourd’hui avoir été nommé « Best Company to Work for » en Inde par le prestigieux Great Place to Work® (GPTW) Institute India. Teleperformance India s’est classé 4ème sur

Une récompense prestigieuse reconnaissant le niveau de satisfaction des
employés

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Teleperformance (Paris:RCF), leader mondial de la gestion omnicanal de
l’expérience client externalisée, annonce aujourd’hui avoir été nommé «
Best Company to Work for » en Inde par le prestigieux Great Place to
Work® (GPTW) Institute India. Teleperformance India s’est classé 4ème
sur les 100 entreprises présélectionnées sur la liste des « India’s Best
Companies to Work For in 2016 » et 1er dans la catégorie des
processus métier externalisés (BPO). La société a reçu son prix lors
d’une cérémonie organisée par GPTW ce 1er juillet 2016 à
Bombay.

Teleperformance India est ainsi récompensé par l’institut Great Place to
Work® pour la quatrième année consécutive. Pour pouvoir figurer dans
cette liste prestigieuse, les entreprises en compétition suivent une
procédure de sélection rigoureuse. Le classement porte à la fois sur la
perception qu’ont les employés de leur entreprise (enquête Great Place
to Work Trust Index©) et sur les pratiques des entreprises en matière de
gestion des ressources humaines, mesurées à l’aide d’un outil développé
par l’institut, fruit de plusieurs années de recherches sur les
meilleurs environnements de travail. Cette année, avec près de 800
entreprises candidates et plus de 155 000 employés interrogés, cette
enquête est la plus vaste et la plus complète jamais menée sur la
culture d’entreprise en Inde.

« Teleperformance a une forte conviction en matière de gestion des
ressources humaines : accorder la même importance à ses employés et ses
clients permet d’attirer les meilleurs talents et de remporter des
marchés,
a déclaré Prasenjit Bhattacharya, CEO du Great Place to
Work® Institute, India.
Les bons résultats de Teleperformance en
Inde rappellent que le respect envers les collaborateurs se traduit par
la qualité du service client à l’échelle mondiale. »

« Cette récompense est un formidable témoignage de reconnaissance
pour nos équipes qui sont au cœur de l’innovation. Elle permet également
à Teleperformance de confirmer sa position de leader sur le marché du
BPO. En tant que référence Great Place to Work
®, nous considérons
nos collaborateurs comme des clients internes et leur offrons une
formidable expérience grâce à une culture centrée sur la franchise et
l’échange »,
a déclaré Sanjay Mehta, directeur général de
Teleperformance India.

« Notre équipe en Inde adhère pleinement aux valeurs de
Teleperformance : mettre en œuvre les meilleures pratiques de
développement des talents et placer l’humain au cœur de l’organisation.
En entretenant une telle culture d’entreprise, nos collaborateurs se
sentent engagés et sont fiers de fournir une expérience client
exceptionnelle,
a déclaré Paulo César Salles Vasques, directeur
général du groupe Teleperformance.
Cette reconnaissance par
l’institut Great Place to Work
® témoigne de notre engagement à
créer un très bon environnement de travail pour nos équipes afin
d’optimiser les performances pour nos clients. »

Teleperformance India a vu le jour à Gurgaon, près de New Delhi, en
2001. La société fournit des services spécialisés à des clients du monde
entier et appartenant à tous les secteurs d’activité, dans le domaine
notamment de la relation client, de l’assistance technique, du
recouvrement de créances, de l’acquisition de clients, des médias
sociaux, de l’analyse de données et du back-office. Avec plus de 7 000
employés répartis dans trois villes en Inde, Teleperformance India
propose un programme unique de développement du capital humain destiné à
cultiver les valeurs de respect et d’engagement au sein de ses équipes.

À PROPOS DE GREAT PLACE TO WORK®

C’est en 1981 que l’institut Great Place to Work® publie son premier
palmarès des entreprises « Best Companies to Work For® » récompensant
leur esprit de confiance, de fierté et de solidarité. Great Place to
Work® est présent dans 45 pays et suit plus de 5 500 entreprises
représentant plus de 10 millions d’employés à travers le monde.

À PROPOS DU GROUPE TELEPERFORMANCE

Teleperformance (RCF – ISIN : FR0000051807 – Reuters : ROCH.PA –
Bloomberg : RCF FP), leader mondial de la gestion omnicanal de
l’expérience client externalisée, apporte ses services aux entreprises
du monde entier dans le domaine des services de relations clients, de
l’assistance technique, de l’acquisition clients et du recouvrement de
créances. En 2015, Teleperformance a publié un chiffre d’affaires
consolidé de 3,4 milliards d’euros (3,7 milliards de dollars sur la base
d’un taux de change de 1 € pour 1,11 $).

Le groupe dispose de 147 000 stations de travail informatisées et
compte près de 190 000 collaborateurs répartis sur 311
centres de contacts dans 65 pays et servant plus de 160 marchés. Il gère
des programmes en 75 langues et dialectes pour le compte d’importantes
sociétés internationales opérant dans de multiples secteurs d’activité.

Les actions Teleperformance, cotées sur Euronext Paris, compartiment A,
sont éligibles au service de règlement différé et appartiennent aux
indices suivants : STOXX 600, SBF 120, Next 150, CAC Mid 60 et CAC
Support Services. L’action Teleperformance fait également partie de
l’indice Euronext Vigeo Eurozone 120 depuis décembre 2015, dans le
domaine de la responsabilité sociale & environnementale et de la
gouvernance d’entreprise.

Pour plus d’informations : www.teleperformance.com
Pour
nous suivre : Twitter@teleperformance

Contacts

Teleperformance
RELATIONS PRESSE
MARK PFEIFFER,
Tél : + 1 801-257-5811
mark.pfeiffer@teleperformance.com
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INVESTISSEURS

QUY NGUYEN-NGOC, Tél : + 33 1 53 83 59 87
quy.nguyen@teleperformance.com