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Ce prix récompense la performance globale, les ressources, la
flexibilité et la capacité d’innovation du groupe

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Teleperformance (Paris:RCF), leader mondial de la gestion multimédia de
l’expérience client externalisée, annonce aujourd’hui qu’il a été élu
fournisseur de l’année 2015 par le pôle Santé et Prévoyance de
UnitedHealthcare sur la base de sa performance globale, ses ressources,
sa flexibilité et sa capacité d’innovation. Le groupe reçoit ce prix de
UnitedHealthcare pour la deuxième année consécutive, alors que quatre
autres acteurs des services externalisés (Business Process Outsourcing,
BPO) étaient en lice.

Teleperformance accompagne aujourd’hui UnitedHealthcare à travers huit
de ses sites aux États-Unis : Port St. Lucie (Floride), Fairmont
(Virginie occidentale), Joplin (Missouri), Dallas et Killeen (Texas),
Hobart (Indiana), Columbus (Ohio) et Sierra Vista (Arizona). Au total,
cela représente 1 100 collaborateurs, nombre qui peut atteindre 2 700 en
période de forte activité, notamment au moment des adhésions.

« La capacité de Teleperformance à mobiliser rapidement ses
ressources et la flexibilité dont le groupe fait preuve pour accompagner
ses clients en période de forte activité justifient pleinement son
statut de leader innovant, lui permettant de se différencier
véritablement des autres acteurs du marché »,
déclare John
Brown, vice-président exécutif, division Entreprises, Teleperformance,
en charge des relations avec UnitedHealthcare.
« Dans un secteur
de la santé en mutation rapide, le consommateur a un pouvoir de décision
de plus en plus important, il veut désormais pouvoir s’adresser
directement aux prestataires. Dans ce contexte, confronté à une hausse
toujours plus forte des demandes d’informations de la part des
consommateurs, le groupe continue à offrir à ses clients la formation et
l’appui dont ils ont besoin pour relever ces défis. »

Jeff Balagna, président de la zone anglophone et Asie-Pacifique,
Teleperformance, a ajouté
: « Je tiens à remercier
UnitedHealthcare pour cette distinction, qui récompense l’efficacité et
les résultats remarquables de nos équipes. Notre mission exige de la
rigueur et un fort engagement, c’est pourquoi je tiens également à
féliciter et à remercier tous les collaborateurs dédiés à
UnitedHealthcare, qui s’emploient chaque jour à ce que chaque
interaction avec le consommateur soit une expérience exceptionnelle.
Nous sommes fiers de rendre la vie des gens plus facile, et nous
continuerons à mettre tout en œuvre pour maintenir ce degré
d’excellence. »

« Teleperformance aide les professionnels de la santé du monde entier
à faire face aux évolutions des attentes des consommateurs. Nous nous
attachons à répondre à leurs exigences au quotidien, tant aux États-Unis
que dans les autres pays, pour garantir un même niveau d’excellence
partout dans le monde »,
déclare Paulo César Salles Vasques,
directeur général du groupe Teleperformance.
« Nous développons
de nouveaux canaux de communication avec des technologies d’analyse de
données très performantes et des outils de support issus des meilleures
pratiques. Cela nous permet de proposer une solution hors pair, fruit à
la fois de notre expertise mondiale du secteur de la santé et des
dernières technologies de collecte et d’analyse de données. Nous nous
félicitons d’avoir été élus une nouvelle fois fournisseur de l’année par
UnitedHealthcare. Ce solide partenariat repose sur notre connaissance du
secteur ainsi que sur nos capacités et notre flexibilité en période de
forte activité. »

À PROPOS DU GROUPE TELEPERFORMANCE

Teleperformance, leader mondial de la gestion multimédia de l’expérience
client externalisée, apporte ses services aux entreprises du monde
entier dans le domaine des services de relations clients, de
l’assistance technique, de l’acquisition clients et du recouvrement de
créances. En 2014, Teleperformance a publié un chiffre d’affaires
consolidé de 2,758 milliards d’euros (3,665 milliards de dollars sur la
base d’un taux de change de 1 € pour 1,33 $).

Le groupe dispose d’environ 135 000 stations de travail
informatisées et compte près de 182 000 collaborateurs
répartis sur plus de 270 centres de contacts dans 62 pays et servant
plus de 160 marchés. Il gère des programmes dans 75 langues et dialectes
pour le compte d’importantes sociétés internationales opérant dans de
multiples secteurs d’activité.

Les actions Teleperformance, cotées sur Euronext Paris, compartiment A,
sont éligibles au service de règlement différé et appartiennent aux
indices suivants : STOXX 600, SBF 120, Next 150, CAC Mid 60 et CAC
Support Services. Symboles : RCF – ISIN : FR0000051807 – Reuters :
ROCH.PA – Bloomberg : RCF FP

Pour plus d’informations : www.teleperformance.com

Pour nous suivre sur Twitter : @teleperformance

Contacts

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MARK PFEIFFER, + 1 801-257-5811
mark.pfeiffer@teleperformance.com
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QUY NGUYEN-NGOC, + 33 1 53 83 59 87
quy.nguyen@teleperformance.com