Press release

Teleperformance reconnu meilleur employeur dans le secteur des centres de contacts aux Pays-Bas

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Le National Institute of Business Success Award (NBSA) récompense Teleperformance Netherlands pour ses actions en faveur de la réussite personnelle et professionnelle de chacun de ses collaborateurs PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News: Teleperformance (Paris:RCF), leader mondial de la gestion omnicanal de l’expérience client externalisée, annonce aujourd’hui que sa filiale du Pays-Bas a été désignée « meilleur employeur

Le National Institute of Business Success Award (NBSA) récompense
Teleperformance Netherlands pour ses actions en faveur de la réussite
personnelle et professionnelle de chacun de ses collaborateurs

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Teleperformance (Paris:RCF), leader mondial de la gestion omnicanal de
l’expérience client externalisée, annonce aujourd’hui que sa filiale du
Pays-Bas a été désignée « meilleur employeur 2016 » dans le secteur des
centres de contacts par le NBSA.

L’institut, en collaboration avec les instances locales du marché du
travail, a audité des entreprises de différents secteurs d’activité et
les a évaluées selon différents critères : le niveau de satisfaction des
employés, les initiatives prises par l’employeur en faveur de ses
collaborateurs, et le succès du modèle économique qui en découle. Sur
les neuf entreprises évaluées dans le secteur des centres de contacts,
Teleperformance Netherlands s’est distingué par l’excellence de son
service client reflétant le degré élevé de confiance et d’adhésion de la
part de ses collaborateurs, comme en atteste le faible taux
d’absentéisme et de rotation des effectifs.

Aux Pays-Bas, Teleperformance s’appuie sur une politique de recrutement
extrêmement ciblée, sélectionnant les collaborateurs qui disposent des
meilleurs atouts pour réussir dans leur mission : empathie, attitude
positive et aptitude à la prise de décision. Teleperformance propose en
outre des programmes spécifiques pour garantir le bien-être des
employés. Le jury du NBSA salue les valeurs de la société, qui place ses
collaborateurs au cœur de sa réussite.

Fondé en 2011, le NBSA est l’institut de recherche le plus important aux
Pays-Bas. Chaque année, il évalue de nombreuses entreprises, afin
d’identifier les meilleures pratiques, celles qui donnent aux
collaborateurs les moyens de réussir et de progresser
professionnellement.

« Je suis très fier de l’implication et de l’enthousiasme dont font
preuve nos collaborateurs au quotidien et de leur engagement à répondre
au mieux aux besoins de nos clients,
a indiqué Norbert van Liemt,
directeur général de Teleperformance Benelux, Surinam & Europe de l’Est
.
Fort de cette culture, Teleperformance Netherlands s’est imposé comme
le numéro un du secteur des centres de contacts. »

« La réussite d’une entreprise est intimement liée à celle de ses
collaborateurs
, a déclaré pour sa part Paulo César Salles
Vasques, directeur général du groupe Teleperformance
. Chez
Teleperformance, nous prenons le recrutement très au sérieux pour être
certains de sélectionner nos collaborateurs, parmi les meilleurs et les
plus motivés. Cette distinction accordée par NBSA aux Pays-Bas prouve
que la démarche adoptée par Teleperformance pour recruter et former ceux
qui représenteront efficacement nos clients est concluante et nous
permet d’exceller dans de nombreuses régions du monde. »

Les meilleurs employeurs de chaque secteur participeront à l’élection du
« meilleur employeur de l’année 2016 » tous secteurs confondus. Le
lauréat recevra un prix de 100 000 euros des mains de l’ex-Premier
Ministre Peter Balkenende à l’occasion de l’émission télévisée Arbeidsmarkt
TV
qui sera diffusée aux Pays-Bas.

À PROPOS DU GROUPE TELEPERFORMANCE

Teleperformance (RCF – ISIN : FR0000051807 – Reuters : ROCH.PA –
Bloomberg : RCF FP), leader mondial de la gestion omnicanal de
l’expérience client externalisée, apporte ses services aux entreprises
du monde entier dans le domaine des services de relations clients, de
l’assistance technique, de l’acquisition clients et du recouvrement de
créances. En 2015, Teleperformance a publié un chiffre d’affaires
consolidé de 3,4 milliards d’euros (3,7 milliards de dollars sur la base
d’un taux de change de 1 € pour 1,11 $).

Le groupe dispose de 147 000 stations de travail informatisées et
compte près de 190 000 collaborateurs répartis sur 311
centres de contacts dans 65 pays et servant plus de 160 marchés. Il gère
des programmes en 75 langues et dialectes pour le compte d’importantes
sociétés internationales opérant dans de multiples secteurs d’activité.

Les actions Teleperformance, cotées sur Euronext Paris, compartiment A,
sont éligibles au service de règlement différé et appartiennent aux
indices suivants : STOXX 600, SBF 120, Next 150, CAC Mid 60 et CAC
Support Services. L’action Teleperformance fait également partie de
l’indice Euronext Vigeo Eurozone 120 depuis décembre 2015, dans le
domaine de la responsabilité sociale & environnementale et de la
gouvernance d’entreprise.

Pour plus d’informations : www.teleperformance.com
Pour
nous suivre : Twitter@teleperformance

Contacts

groupe Teleperformance
RELATIONS PRESSE
MARK
PFEIFFER, Tél : + 1 801-257-5811
mark.pfeiffer@teleperformance.com
ou
RELATIONS
INVESTISSEURS

QUY NGUYEN-NGOC, Tél : + 33 1 53 83 59 87
quy.nguyen@teleperformance.com