Press release

Teleperformance renforce sa présence mondiale en s’implantant en Australie

0 0
Sponsorisé par Business Wire

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News: Teleperformance (Paris:RCF), leader mondial de la gestion omnicanal de l’expérience client externalisée, a annoncé ce jour l’ouverture d’un centre de contacts doté de 300 stations de travail en Australie. Implanté à 16 km de Melbourne, à Burwood (État du Victoria), le nouveau site se trouve à proximité des zones résidentielles et des établissements universitaires,

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Teleperformance (Paris:RCF), leader mondial de la gestion omnicanal de
l’expérience client externalisée, a annoncé ce jour l’ouverture d’un
centre de contacts doté de 300 stations de travail en Australie.
Implanté à 16 km de Melbourne, à Burwood (État du Victoria), le nouveau
site se trouve à proximité des zones résidentielles et des
établissements universitaires, notamment l’université Deakin, auxquels
il offre de réelles opportunités d’emploi.

Le nouveau site apporte un large éventail de services aux grands noms du
secteur des technologies présents sur le marché australien et
néo-zélandais (ANZ). De même, il fournit un service en anglais pour
l’ensemble de la région Asie-Pacifique. À l’horizon 2017, le site
devrait doubler de taille, grâce au développement de l’activité auprès
des entreprises locales et internationales intervenant sur le marché
australien ou à l’extérieur du pays.

Le nouveau centre de contacts accélère sa croissance depuis son
inauguration officielle le 14 mars. Dès la semaine qui a suivi son
ouverture, le site de Burwood a très largement dépassé les objectifs de
satisfaction client qui lui avaient été assignés.

« Nous nous réjouissons de renforcer notre présence en Australie et
d’offrir de nouvelles opportunités à Melbourne et à son bassin
d’activité,
indique Paulo César Salles Vasques, directeur général
du groupe Teleperformance.
Louverture de notre site joue
un rôle important dans notre politique constante d’expansion au sein de
la zone ANZ. Les bonnes performances déjà enregistrées témoignent du
professionnalisme et de l
efficacité de nos collaborateurs ainsi
que de l
excellence du service proposée à nos clients. Nous
sommes très heureux d’accueillir une nouvelle équipe de collaborateurs
talentueux et passionnés au sein de la famille Teleperformance en
Australie. »

« L’annonce d’aujourd’hui constitue un jalon essentiel dans notre
démarche d’expansion au sein du marché australien et néo-zélandais
,
déclare David Rizzo, président de la région Asie-Pacifique du groupe
Teleperformance
. Nous sommes fiers de nos équipes locales,
dirigées par la vice-présidente exécutive Hannah Do. La réussite de
notre nouvel établissement repose avant tout sur l’implication de chacun
et sur son engagement envers nos clients, nos consommateurs et notre
centre de Burwood. Nous sommes à la veille de grands succès tant pour
notre nouveau centre que pour Teleperformance en Australie. »

À PROPOS DU GROUPE TELEPERFORMANCE

Teleperformance (RCF – ISIN : FR0000051807 – Reuters : ROCH.PA –
Bloomberg : RCF FP), leader mondial de la gestion omnicanal de
l’expérience client externalisée, apporte ses services aux entreprises
du monde entier dans le domaine des services de relations clients, de
l’assistance technique, de l’acquisition clients et du recouvrement de
créances. En 2015, Teleperformance a publié un chiffre d’affaires
consolidé de 3,4 milliards d’euros (3,7 milliards de dollars sur la base
d’un taux de change de 1 € pour 1,11 $).

Le groupe dispose de 147 000 stations de travail informatisées et
compte près de 190 000 collaborateurs répartis sur 311
centres de contacts dans 65 pays et servant plus de 160 marchés. Il gère
des programmes en 75 langues et dialectes pour le compte d’importantes
sociétés internationales opérant dans de multiples secteurs d’activité.

Les actions Teleperformance, cotées sur Euronext Paris, compartiment A,
sont éligibles au service de règlement différé et appartiennent aux
indices suivants : STOXX 600, SBF 120, Next 150, CAC Mid 60 et CAC
Support Services. L’action Teleperformance fait également partie de
l’indice Euronext Vigeo Eurozone 120 depuis décembre 2015, dans le
domaine de la responsabilité sociale & environnementale et de la
gouvernance d’entreprise.

Pour plus d’informations : www.teleperformance.com
Pour
nous suivre : Twitter@teleperformance

Contacts

Teleperformance
RELATIONS PRESSE
MARK PFEIFFER,
Tél : + 1 801-257-5811
mark.pfeiffer@teleperformance.com
ou
RELATIONS
INVESTISSEURS

QUY NGUYEN-NGOC, Tél : + 33 1 53 83 59 87
quy.nguyen@teleperformance.com