Press release

Teleperformance reçoit le prix « Great Place to Work ®» pour la qualité de son environnement de travail en Amérique latine

0 0
Sponsorisé par Business Wire

Teleperformance en Amérique latine est récompensé par l’institut Great Place to Work® pour la 6ème année consécutive. Le groupe reçoit ce prix pour la 7ème fois au titre de ses activités PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News: Teleperformance (Paris:RCF), leader mondial de la gestion omnicanal de l’expérience client externalisée, annonce aujourd’hui avoir été classé par le prestigieux institut

Teleperformance en Amérique latine est récompensé par l’institut Great
Place to Work® pour la 6ème année consécutive. Le groupe
reçoit ce prix pour la 7ème fois au titre de ses activités

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Teleperformance (Paris:RCF), leader mondial de la gestion omnicanal de
l’expérience client externalisée, annonce aujourd’hui avoir été classé
par le prestigieux institut Great Place to Work® parmi les
25 entreprises d’Amérique latine qui offrent les meilleures conditions
de travail. Les filiales de Teleperformance au Brésil, au Salvador et en
République dominicaine, mises à l’honneur dans le classement, ont fait
preuve de leadership grâce à une gestion efficace des ressources
humaines et en développant un environnement de travail basé sur la
confiance.

Les entreprises en compétition suivent une procédure de sélection
rigoureuse. Leur classement est principalement établi à partir des
réponses des collaborateurs à l’enquête Great Place to Work Trust
Index©. Les résultats obtenus en Amérique latine montrent que les
collaborateurs de Teleperformance adhèrent pleinement aux valeurs du
groupe qui favorisent une culture et un environnement de travail
positifs ainsi que de nombreuses opportunités d’évolution de carrière.

« Nous sommes particulièrement honorés d’être cités parmi les
25 entreprises qui offrent le meilleur environnement de travail en
Amérique latine,
explique Juan Sada, directeur général de
Teleperformance Région côtière.
Cette récompense reflète notre
engagement auprès de nos collaborateurs, essentielle à notre modèle
économique. Je souhaiterais remercier nos équipes de la région Amérique
latine pour le dévouement dont elles ont fait preuve afin d’atteindre
l’excellence dans le service rendu à nos clients, objectif clé de notre
groupe. »

« Nos équipes en Amérique latine ont à cœur d’offrir un service
client exceptionnel. Cela n’est possible qu’à travers le développement
d’une culture positive qui donne envie aux collaborateurs de se dépasser
à chaque interaction avec le consommateur,
indique Paulo César
Salles Vasques, directeur général du groupe Teleperformance.
Nous
sommes tous fiers de voir que nos équipes hors pair au Brésil, au
Salvador et en République dominicaine ont été saluées par le célèbre
institut Great Place to Work® pour leurs efforts, leur engagement et la
passion qui les anime. »

Les dirigeants représentant Teleperformance au Brésil, au Salvador et en
République dominicaine se sont vu remettre leur prix à l’occasion de la
cérémonie organisée le 19 mai dernier au Fairmont Mayakoba Resort, à
Riviera Maya, au Mexique.

« Toutes nos félicitations à Teleperformance pour s’être hissé au
rang des Best Companies to Work® en Amérique latine
, a annoncé
Leslie Pérez de Davidovich, directrice régionale Great Place to Work®
Institute, Amérique centrale.
C’est le résultat des efforts mis
en œuvre par Teleperformance pour s’assurer de la confiance des
collaborateurs envers l’entreprise, d’une culture de la performance et
d’un esprit positif. La spontanéité dans les échanges et la convivialité
qui caractérisent l’ambiance de travail comptent également parmi les
facteurs clés de réussite, au même titre que la fierté de travailler
pour l’entreprise. Nous apprécions l’engagement de Teleperformance à
contribuer à bâtir un monde meilleur au Brésil, au Salvador et en
République dominicaine, pour faire de chacun de ces pays un « Great
Place to Work®. »

Reconnu pour offrir l’un des meilleurs environnements de travail
multinationaux en Amérique latine, Teleperformance a également été
classé parmi les « Best Workplaces » en République dominicaine, au
Salvador, en Amérique centrale et aux Caraïbes dans les catégories
suivantes : origine caraïbes (République dominicaine), multinationales
d’Amérique centrale et des Caraïbes (Salvador, République dominicaine)
et entreprises de plus de 1 000 salariés en Amérique centrale et aux
Caraïbes (Salvador).

À PROPOS DE GREAT PLACE TO WORK®

C’est en 1981 que l’institut Great Place to Work® publie son premier
palmarès des entreprises « Best Companies to Work For® » récompensant
leur esprit de confiance, de fierté et de solidarité. Great Place to
Work® est présent dans 45 pays et suit plus de 5 500 entreprises
représentant plus de 10 millions d’employés à travers le monde.

À PROPOS DU GROUPE TELEPERFORMANCE

Teleperformance (RCF – ISIN : FR0000051807 – Reuters : ROCH.PA –
Bloomberg : RCF FP), leader mondial de la gestion omnicanal de
l’expérience client externalisée, apporte ses services aux entreprises
du monde entier dans le domaine des services de relations clients, de
l’assistance technique, de l’acquisition clients et du recouvrement de
créances. En 2015, Teleperformance a publié un chiffre d’affaires
consolidé de 3,4 milliards d’euros (3,7 milliards de dollars sur la base
d’un taux de change de 1 € pour 1,11 $).

Le groupe dispose de 147 000 stations de travail informatisées et
compte près de 190 000 collaborateurs répartis sur 311
centres de contacts dans 65 pays et servant plus de 160 marchés. Il gère
des programmes en 75 langues et dialectes pour le compte d’importantes
sociétés internationales opérant dans de multiples secteurs d’activité.

Les actions Teleperformance, cotées sur Euronext Paris, compartiment A,
sont éligibles au service de règlement différé et appartiennent aux
indices suivants : STOXX 600, SBF 120, Next 150, CAC Mid 60 et CAC
Support Services. L’action Teleperformance fait également partie de
l’indice Euronext Vigeo Eurozone 120 depuis décembre 2015, dans le
domaine de la responsabilité sociale & environnementale et de la
gouvernance d’entreprise.

Pour plus d’informations : www.teleperformance.com
Pour
nous suivre : Twitter@teleperformance

Contacts

Teleperformance
RELATIONS PRESSE
MARK PFEIFFER,
Tél : + 1 801-257-5811
mark.pfeiffer@teleperformance.com
ou
RELATIONS
INVESTISSEURS

QUY NGUYEN-NGOC, Tél : + 33 1 53 83 59 87
quy.nguyen@teleperformance.com