Press release

Teleperformance États-Unis remporte le prix Crystal de la Diversité Fournisseurs d’AT&T pour la troisième année consécutive

0 Donnez votre avis
Sponsorisé par GlobeNewsWire

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Teleperformance (Paris:RCF), leader mondial de la gestion multimédia de
l’expérience client externalisée, annonce aujourd’hui que sa filiale
nord-américaine s’est vu décerner le prix Crystal 2014 de la Diversité
Fournisseurs par AT&T (« Supplier Diversity Crystal Award »).
C’est la troisième fois en trois ans que Teleperformance obtient cette
distinction.

AT&T a créé ce prix en 2012 afin de récompenser, parmi son panel de
partenaires privilégiés, les Fournisseurs d’Excellence qui
atteignent et/ou dépassent l’objectif fixé en matière de diversité.
Selon l’annonce faite par AT&T en juillet, Teleperformance compte parmi
les lauréats, preuve de son engagement à collaborer avec ses clients,
ses propres fournisseurs et les communautés locales aux côtés d’AT&T. Ce
prix récompense notamment la performance du groupe ayant permis à AT&T
de dépasser ses propres objectifs en matière de diversité tels que
définis par son programme Fournisseurs d’Excellence.

« Nous sommes fiers de porter un programme de premier ordre qui
favorise la diversité de nos collaborateurs, fournisseurs, lieux de
travail et communautés à travers le monde »,
déclare Paulo César
Salles Vasques, directeur général du groupe Teleperformance
. «
Nous allons continuer à étendre notre présence, à créer des emplois sur
le marché américain, et à déployer des initiatives propres à promouvoir
la diversité au sein de la famille Teleperformance, qui ne cesse de
s’agrandir. Nous nous réjouissons de voir nos efforts en faveur de la
diversité reconnus par AT&T, l’une des meilleures entreprises au monde
lorsqu’il s’agit d’identifier et de sélectionner des fournisseurs
diversifiés. »

« Teleperformance a pour ambition de ‘Transformer la passion en
excellence’ lors de chaque interaction avec le consommateur, et de
soutenir les initiatives des entreprises dans le domaine de la
responsabilité sociale, notamment en faveur de la diversité »,
explique
Jeff Balagna, président de la zone anglophone et Asie-Pacifique de
Teleperformance.
« La promotion de la diversité influe sur
l’ensemble des objectifs commerciaux de l’entreprise, et Teleperformance
États-Unis s’attache à en faire une priorité à travers des programmes
clés comme son Programme Diversité et Intégration. Nous sommes
réellement fiers d’avoir été distingués par AT&T pour la troisième année
consécutive. »

À PROPOS DU GROUPE TELEPERFORMANCE

Teleperformance, leader mondial de la gestion multimédia de l’expérience
client externalisée, apporte ses services aux entreprises du monde
entier dans le domaine des services de relations clients, de
l’assistance technique, de l’acquisition clients et du recouvrement de
créances. En 2014, Teleperformance a publié un chiffre d’affaires
consolidé de 2,758 milliards d’euros (3,665 milliards de dollars sur la
base d’un taux de change de 1 € pour 1,33 $).

Le groupe dispose d’environ 135 000 stations de travail
informatisées et compte près de 182 000 collaborateurs
répartis sur plus de 270 centres de contacts dans 62 pays et servant
plus de 160 marchés. Il gère des programmes dans 75 langues et dialectes
pour le compte d’importantes sociétés internationales opérant dans de
multiples secteurs d’activité.

Les actions Teleperformance, cotées sur Euronext Paris, compartiment A,
sont éligibles au service de règlement différé et appartiennent aux
indices suivants : STOXX 600, SBF 120, Next 150, CAC Mid 60 et CAC
Support Services. Symboles : RCF – ISIN : FR0000051807 – Reuters :
ROCH.PA – Bloomberg : RCF FP.

Pour plus d’informations : www.teleperformance.com
Pour
nous suivre via Twitter : @teleperformance

Contacts

Teleperformance
RELATIONS PRESSE
MARK PFEIFFER,
Tél : + 1 801-257-5811
mark.pfeiffer@teleperformance.com
ou
RELATIONS
INVESTISSEURS

QUY NGUYEN-NGOC, Tél : + 33 1 53 83 59 87
quy.nguyen@teleperformance.com