PR Newswire

Pour envoyer l'article 'Teliris dévoile sa téléprésence 6G - la toute première solution abordable disponible partout' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

ORLANDO, Floride, June 18 /PRNewswire/ —

– La plate-forme d’avant-garde de sixième génération offre une téléprésence sur les réseaux d’usage général, simplifiant radicalement les coûts d’acquisition, de déploiement et de fonctionnement

– Un total de 130 salles de téléprésence 6G ont été commandées dans les 30 premiers jours de lancement général

InfoComm — Teliris (www.teliris.com), le plus important prestataire de téléprésence et de collaboration de pointe, a annoncé aujourd’hui qu’il avait redéfini l’industrie grâce à la présentation officielle d’une téléprésence 6G, une plate-forme abordable qui étend l’expérience continue à travers le monde, tout en réduisant les frais de bande passante et les frais connexes.

Cette plate-forme novatrice, basée sur les normes, est une solution logiciel client-serveur qui transforme la téléprésence, passant de systèmes massifs à grande bande passante dépendants du matériel informatique typiques d’autres vendeurs, à des solutions légères et agiles qui offrent une téléprésence immersive par des réseaux d’usage général, le tout en conservant l’expérience naturelle de la conférence, un aspect pour lequel Teliris a toujours été réputé.

« Notre nouvelle plate-forme supprime les obstacles qui ont habituellement empêché l’expansion de l’adoption de la téléprésence », a déclaré Marc Trachtenberg, PDG et cofondateur de Teliris. « C’est la seule plate-forme de téléprésence qui permette aux clients de passer des systèmes monolithiques à faible déploiement qui nécessitent de connexions réseau à haute QoS onéreuses et des unités de commande multipoints encombrantes avec temps d’attente. Pour la première fois, la téléprésence est aussi simple et accessible qu’un courrier électronique ou que la messagerie instantanée à une fraction des coûts habituels. »

« La plate-forme 6G de Teliris, grâce à sa technologie intégrée d’adaptation à la fréquence, s’intéresse à un des défis les plus communs associés aux déploiements de la téléprésence : le besoin de bande passante de haute performance onéreuse », a affirmé Ira Weinstein, analyste principal et associé de Wainhouse Research. « La possibilité d’héberger des séances de téléprésence immersive sur des réseaux optimisés peu coûteux permet aux entreprises de se déployer sur plus d’un emplacement, tout en réduisant les coûts de propriété. »

Sa technologie d’adaptation à la fréquence est primordiale à la plate-forme 6G de Teliris car elle améliore de façon significative l’efficacité du réseau en gérant de façon dynamique la fréquence d’images, la résolution, la qualité de l’image et la bande passante. L’expérience de chaque résultat est ajustée indépendamment selon les conditions variables du réseau. La plateforme permet aussi un déploiement facile sans nécessité de refonte ou d’analyse de réseau complexe. Des mises à jour continues sont offertes pour toutes les solutions de Teliris existantes.

Teliris a aussi annoncé aujourd’hui le premier appareil de téléprésence conçu pour le bureau. Teliris NanoPersonal Telepresence(TM), vendu au-dessous de 8 000 $, est constitué d’un écran de 22 pouces, entièrement compatible avec la gamme complète de Teliris Telepresence et offre le choix de modes commutatifs de présence continue ou de voix pour des conférences multipoints.

Depuis longtemps chef de file de la téléprésence dans les domaines de l’innovation et des déploiements, Teliris est la seule option capable d’offrir une expérience de téléprésence par l’intermédiaire de réseaux universels. Teliris détient la plus importante suite de produits de téléprésence, des solutions de bureaux de moins de 8 000 $ aux systèmes destinés aux salles de conférence. Toutes les solutions de Teliris offrent des options d’interopérabilité complètes qui permettent de se connecter à tout type de système, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, ainsi qu’un service géré de bout en bout doté d’une garantie de fiabilité supérieure à 99 pour cent.

À propos de Teliris Telepresence :

Teliris met au point et implante les solutions entièrement gérées de collaboration et de téléprésence les plus répandues dans le monde qui reflètent de façon réaliste la dynamique humaine d’une réunion en personne. Par l’intermédiaire de sa plate-forme 6G et d’une propriété intellectuelle unique, Teliris a simplifié radicalement les coûts d’acquisition, de déploiement et de fonctionnement de la téléprésence, établissant ainsi de nouveaux records en termes d’adoption et de portée de la technologie. Les solutions de Teliris ont été déployées dans plus de 50 pays et l’entreprise compte la plus importante base de sociétés Global 2000 parmi ses clients, parmi lesquelles, entre autres, Unilever, British American Tobacco, Lazard, Pearson plc, GlaxoSmithKline, Royal Bank of Scotland, Xchanging et Merck. La société, dont les sièges sociaux sont situés à New York et à Londres, est le plus grand innovateur de solutions de téléprésence agiles et offre une intégration complète, une garantie de disponibilité inégalée sur le marché de plus de 99 pour cent et une interopérabilité avec Cisco TelePresence, Tandberg Total Telepresence et Polycom RealPresence. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.teliris.com ou envoyer un courriel à l’adresse info@teliris.com.

Source : Teliris