Teliris lance la première solution de téléprésence à domicile destinée aux entreprises, pour offrir aux télétravailleurs une solution de collaboration abordable et efficace

LAS VEGAS, June 10, 2010 /PRNewswire/ —

Teliris (http://www.teliris.com), la solution de collaboration et de téléprésence entièrement gérée la plus déployée dans le monde, a lancé aujourd’hui la première solution à domicile disponible permettant aux entreprises d’élargir l’expérience fiable et réelle de la véritable téléprésence aux télétravailleurs.

Utilisant n’importe quel écran compatible existant et une simple connexion haut débit, cette nouvelle solution assure une flexibilité à moindre coût aux télétravailleurs, qui peuvent désormais non seulement participer à des réunions de groupes de bureau, mais aussi se connecter de manière individualisée, sans problème et de manière très réaliste, avec d’autres télétravailleurs.

« Notre solution apporte aux télétravailleurs un plus en matière d’efficacité et d’efficience, qui permettra enfin aux entreprises de disposer à moindre coût d’un environnement de travail réellement souple », a expliqué Marc Trachtenberg, PDG et co-fondateur de Teliris. « Si les webcams et la vidéo sur ordinateur portable répondent sans aucun doute aux besoins de conversations informelles ou de présentations rapides, l’expérience réaliste et naturelle qu’offre la solution Home Telepresence de Teliris s’avère essentielle pour pouvoir conduire des affaires avec succès depuis son domicile. »

Teliris Home Telepresence est compatible avec l’intégralité de la gamme de solutions Telepresence de Teliris et garantit une parfaite interopérabilité avec tous les systèmes intégrés de téléprésence, de vidéoconférence traditionnel et de communication.

Teliris Home Telepresence, qui sera disponible sur le marché en octobre 2010 au prix de US$4 995, propose une vidéo HD réelle, étayée par le service géré de bout en bout qui a fait la réputation de Teliris.

A propos de Teliris :

Teliris développe et met en oeuvre les solutions de téléprésence entièrement gérées les plus largement déployées dans le monde, qui reflètent de manière réaliste la dynamique humaine d’une expérience de rencontre en personne. Par le biais de sa plateforme 6G et de sa propriété intellectuelle unique, Teliris simplifie radicalement les coûts d’acquisition, de déploiement et de fonctionnement de la téléprésence, établissant de nouvelles normes en matière d’adoption et de portée de cette technologie. Teliris est utilisé dans plus de 50 pays et dispose de la plus vaste base installée de sociétés du Global 2000, parmi lesquelles Unilever, British American Tobacco, Lazard, Pearson plc, GlaxoSmithKline, Royal Bank of Scotland et Merck, entre autres. Ayant son siège à New York et à Londres, la société est le principal innovateur en matière de téléprésence souple à intégration de bout en bout, de garantie de disponibilité et d’interopérabilité à plus de 99%, leader sur le marché aux côtés de Cisco TelePresence, Tandberg Total Telepresence et Polycom RealPresence.

Source : Teliris