Press release

Teliris reçoit une note positive dans le rapport d’un cabinet analyste de premier plan MarketScope portant sur la téléprésence

0 0 Donnez votre avis

NEW YORK, July 20 /PRNewswire/ — Teliris (www.teliris.com), premier prestataire de téléprésence et de collaboration de pointe au monde, a annoncé aujourd’hui qu’il a reçu une note « positive » dans le rapport « MarketScope pour les systèmes de téléprésence vidéo » de Gartner par Robert Mason et Scott Morrison. Dans le rapport de juin

NEW YORK, July 20 /PRNewswire/ —

Teliris (www.teliris.com), premier prestataire de téléprésence et de collaboration de pointe au monde, a annoncé aujourd’hui qu’il a reçu une note « positive » dans le rapport « MarketScope pour les systèmes de téléprésence vidéo » de Gartner par Robert Mason et Scott Morrison.

Dans le rapport de juin 2009, qui a évalué sept fournisseurs de téléprésence ayant au moins 50 systèmes multi-écrans installés, Teliris a reçu la meilleure note décernée à un prestataire de téléprésence. Le MarketScope de Gartner a évalué les vendeurs de téléprésence sur une multitude de critères, notamment l’expérience du consommateur, la sensibilité au marché, le rendement antérieur, les produits et les services.

Teliris a récemment annoncé sa percée dans la plate-forme 6G, qui permet à l’expérience de téléprésence d’être diffusée sur des réseaux d’intérêt général. La solution logicielle client-serveur basée sur les normes offre une solution agile pour réduire les frais de réseau et agrandir la portée de la téléprésence.

« Grâce à la téléprésence 6G, Teliris change la perception des gens sur la téléprésence ; elle est maintenant plus abordable et plus facilement utilisable », a déclaré Marc Trachtenberg, PDG et cofondateur de Teliris. « Le rapport de Gartner confirme la vision de Teliris selon laquelle notre décennie d’expérience dans le domaine de la téléprésence nous a permis de concevoir la solution de téléprésence la plus agile à ce jour, en agrandissant la portée de la téléprésence au-delà de la salle de conférence. »

À titre de leader de longue date de téléprésence dans l’innovation et le déploiement, Teliris est la seule solution qui diffuse une téléprésence sur des réseaux d’intérêt général. Teliris possède la plus vaste gamme de produits de téléprésence, passant de solutions de bureau à moins de 8 000 USD à des systèmes de salles de conférence. Toutes les solutions de Teliris offrent des options d’interopérabilité qui permettent une connexion à n’importe quel système, n’importe où, et un service dirigé de bout en bout avec une garantie de fiabilité de plus de 99 pour cent.

À propos de Teliris Telepresence :

Teliris met au point et implante les solutions entièrement gérées de collaboration et de téléprésence les plus répandues dans le monde qui reflètent de façon réaliste la dynamique humaine d’une réunion en personne. Par l’intermédiaire de sa plate-forme 6G et d’une propriété intellectuelle unique, Teliris a simplifié radicalement les coûts d’acquisition, de déploiement et de fonctionnement de la téléprésence, établissant ainsi de nouveaux records en termes d’adoption et de portée de la technologie. Les solutions de Teliris ont été déployées dans plus de 50 pays et l’entreprise compte la plus importante base de sociétés Global 2000 parmi ses clients, dont Unilever, British American Tobacco, Lazard, Pearson plc, GlaxoSmithKline, Royal Bank of Scotland, Xchanging et Merck. La société, dont les sièges sociaux sont situés à New York et à Londres, est le plus grand innovateur de solutions de téléprésence agiles et offre une intégration complète, une garantie de disponibilité inégalée sur le marché de plus de 99 pour cent et une interopérabilité avec Cisco TelePresence, Tandberg Total Telepresence et Polycom RealPresence. Pour plus de renseignements, visitez le site www.teliris.com ou envoyez un e-mail à l’adresse info@teliris.com.

Avis de non-responsabilité de MarketScope :

MarketScope fait l’objet d’un droit d’auteur par Gartner, Inc. depuis le 24 juin 2009 et est réutilisé avec permission. MarketScope étudie les marchés à un moment et pour une période donnés. Il traduit l’analyse de Gartner sur la façon dont certains fournisseurs se positionnent par rapport aux critères définis par Gartner pour ce marché. Gartner ne soutient aucun des fournisseurs, produits ou services décrits dans MarketScope et ne cherche aucunement à inciter les utilisateurs de technologie à choisir l’un des fournisseurs ayant obtenu les notes les plus élevées. Gartner rejette toute responsabilité concernant les garanties, explicites ou implicites, afférentes à cette recherche, y compris les garanties de qualité marchande ou de condition visant un but précis.

Source : Teliris