Press release

Teliris renforce son équipe de cadres avec la nomination de Neil Hobbs à titre de nouveau président-directeur général

0 0 Donnez votre avis

NEW YORK, December 16, 2010 /PRNewswire/ — Teliris, le leader dans le domaine de l’innovation en téléprésence, a annoncé aujourd’hui la nomination de Neil Hobbs au poste de président-directeur général afin de veiller à ce que la société franchisse la prochaine étape de son cycle de croissance. Le co-fondateur Marc Trachtenberg conservera quant à lui

NEW YORK, December 16, 2010 /PRNewswire/ —

Teliris, le leader dans le domaine de l’innovation en téléprésence, a annoncé aujourd’hui la nomination de Neil Hobbs au poste de président-directeur général afin de veiller à ce que la société franchisse la prochaine étape de son cycle de croissance.

Le co-fondateur Marc Trachtenberg conservera quant à lui son rôle de directeur de la technologie, chargé de promouvoir l’innovation et la vision globale de premier plan de Teliris.

« Neil Hobbs possède l’expérience et le leadership requis pour permettre à Teliris d’entrer dans une nouvelle ère de prospérité », affirme M. Trachtenberg. « Tout au long de sa carrière, Neil a fait preuve d’une capacité exceptionnelle à générer des rendements de premier ordre. Il va sans dire que je suis très heureux de l’accueillir parmi nous. »

« Teliris connaît une période faste et je compte bien mener l’équipe à continuer à tirer parti des succès obtenus par l’entreprise en fournissant la solution de téléprésence la plus immersive sur le marché », ajoute M. Hobbs.

M. Hobbs apporte à Teliris plus de 25 années d’expérience en haute direction dans l’industrie des technologies. Il était jusqu’à tout récemment président et directeur général d’Atlantix Global Systems, où il a redirigé la stratégie et le modèle de gestion de la société. Auparavant, M. Hobbs a occupé divers postes chez Level 3 Communications, ayant notamment permis à la société de générer des flux de trésorerie positifs pour la première fois de son histoire. Neil était précédemment directeur des ventes, du marketing et du service à la clientèle pour Concert, une co-entreprise mondiale entre AT&T et British Telecom, en plus d’occuper plusieurs postes à responsabilité croissante chez British Telecom.

À propos de Teliris Telepresence :

Teliris conçoit et met en oeuvre les solutions entièrement gérées de collaboration et de téléprésence les plus novatrices au monde, reproduisant de façon réaliste la dynamique humaine d’une réunion en personne. Par le biais de sa plate-forme 6G et de sa propriété intellectuelle unique, Teliris a simplifié radicalement les coûts d’acquisition, de déploiement et d’exploitation de la téléprésence, ouvrant ainsi la voie à l’adoption et à l’établissement de la technologie. Établie à New York et à Londres, Teliris déploie ses solutions dans plus de 52 pays et offre, avec une intégration de bout en bout, une garantie de disponibilité inégalée sur le marché de plus de 99 % ainsi qu’une interopérabilité avec toutes les solutions de téléprésence, de vidéoconférence traditionnelle et de communication unifiée. Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site http://www.teliris.com ou écrire à info@teliris.com.

Source : Teliris