Press release

Telmar et Cuende lancent le système de planification de médias extérieurs TOPS 2.0 sur le marché mondial

0 0 Donnez votre avis

NEW YORK, July 21 /PRNewswire/ — Telmar Group Inc. est heureux d’annoncer la création d’une alliance avec Cuende Infometrics S.A., la principale société d’ingénierie et de développement de logiciels de médias extérieurs en Espagne. Cette collaboration avec l’organisation Cuende permettra à Telmar d’unir les meilleures réalisations des deux organisations dans le domaine de la communication

NEW YORK, July 21 /PRNewswire/ —

Telmar Group Inc. est heureux d’annoncer la création d’une alliance avec Cuende Infometrics S.A., la principale société d’ingénierie et de développement de logiciels de médias extérieurs en Espagne. Cette collaboration avec l’organisation Cuende permettra à Telmar d’unir les meilleures réalisations des deux organisations dans le domaine de la communication extérieure afin de proposer TOPS 2.0 aux annonceurs, agences publicitaires et des opérateurs de communication extérieure.

Cette alliance associe les atouts de pénétration des marchés mondiaux, de recherche dans le secteur des médias et d’expérience dans le domaine des logiciels de Telmar à ceux de Cuende. TOPS 2.0 répondra aux exigences de tous les systèmes de mesure d’audience sur chacun des marchés. L’alliance offrira en outre des services de conseils aux entreprises désireuses d’adopter des solutions de mesure d’audience pour leur communication extérieure.

Au cours des 10 dernières années, Telmar a lancé Outdoor Synergy et TOPS 1.0, les deux principaux systèmes de planification de médias extérieurs, aux États-Unis d’abord, via des sociétés leaders de la communication extérieure telles que Clear Channel, JCDecaux et CBS Outdoor, mais aussi avec la plupart des grandes agences de communication.

En outre, Telmar a été retenue par le Transit Audit Bureau (TAB) pour modéliser un grand nombre de données devant être entrées prochainement dans la base de données de communication extérieure TAB Eyes-On US Outdoor.

« Telmar a toujours su rester à la hauteur de sa réputation en termes d’innovation et nous sommes très intéressés par la perspective d’accompagner cette évolution avec la publication de TOPS 2.0, le premier système mondial de planification de médias extérieurs. L’autre avantage de ce partenariat, qui rassemble tous les ingrédients d’un succès commercial, est que pour nous comme pour nos clients, cette collaboration est un véritable plaisir », déclare Stanley Federman, président-directeur général de Telmar.

Fondée en 1968, Telmar est le premier fournisseur mondial de logiciels de planification média, de gestion de la tarification et de services de conseil pour le secteur des médias d’information. Telmar compte des milliers d’utilisateurs dans le monde entier, notamment les plus grandes agences de publicité, annonceurs, radiodiffuseurs, fournisseurs d’accès Internet, éditeurs, opérateurs et chercheurs dans la communication extérieure dans 15 agences réparties dans le monde. Visitez le site à l’adresse www.telmar.com.

Fondée en 1991, CUENDE Infometrics conçoit et développe des systèmes et des outils de recherche, en particulier dans le domaine de la recherche pour les médias extérieurs. Cuende a mis au point de nombreux système de recherche dans les médias extérieurs pour un nombre impressionnant de clients, notamment les opérateurs de communication extérieure tels que Clear Channel, Cemusa, JCDecaux, Publimedia CBS Outdoor TTPCabitel-Telefonica, les agences Espacio Media: Carat-Posterscope, Media Planning Group, Universal-McCann, Initiative, Equmedia XL, Optimedia, CICM, OMD, MindShare, Arena, Starcom et Zenith Media.

Cuende a également été sélectionnée pour concevoir et mettre en place le système de mesure d’audience en Australie pour la publicité extérieure. Visitez le site à l’adresse www.cuende.com.

Source : Telmar