Press release

Telsters dirige pour la première fois TelCamp Toronto

0 0 Donnez votre avis

La communauté qui s’est appelée Telsters, propriétaire des domaines de communications centrées .tel lancés en mars 2009, a annoncé ce jour le tout premier TelCamp au Canada. Il sera présidé par les principaux propriétaires et développeurs de .tel y compris Scott Smith, « Steve le Fou » et Mark Kolb.

TORONTO, August 3 /PRNewswire/ — La communauté qui s’est appelée Telsters, propriétaire des domaines de communications centrées .tel lancés en mars 2009, a annoncé ce jour le tout premier TelCamp au Canada. Il sera présidé par les principaux propriétaires et développeurs de .tel y compris Scott Smith, « Steve le Fou » et Mark Kolb.

« TelCamp 1 Toronto est une manifestation organisée par une communauté dans laquelle les invités définissent l’agenda et collaborent sur les thèmes et problèmes relatifs aux domaines .tel » dit Scott Smith, Président de TelCartel.com, « Les invités apprendront également grâce aux experts de la communauté les techniques permettant de créer de nouveaux usages captivants pour les domaines. »

Les domaines .tel sont des sites virtuels à bas prix et à technologie traditionnelle sous le contrôle du propriétaire où les données peuvent être emmagasinées et rapidement mises à jour par l’intermédiaire de n’importe quel appareil connecté sur Internet, y compris un téléphone mobile. Cela peut être aussi simple qu’une carte de visite virtuelle répertoriant toutes les informations des contacts que le propriétaire veut partager. Cependant, beaucoup de personnes appartenant à la communauté .tel exploite le pouvoir des données dynamiques stockées dans un domaine .tel et les utilisent pour des solutions plus complexes telles que le classement des rapports météorologiques et les événements citadins (bigcity.tel) ou le répertoire exhaustif des services publics interactifs (yorkregion.tel).

Telnic Limited, l’opérateur d’inscription pour le domaine .tel, sera représenté à l’événement par le directeur des Communications Justin Hayward : « TelCamps est la grande initiative que la communauté .tel a trouvée, et nous sommes très heureux de pouvoir être présents au TelCamp 1 Toronto. Il est important de célébrer l’innovation qui vient de la communauté .tel et Steve et Mark sont parmi les pionniers les plus actifs de .tel qui ont du succès, ce sera donc une grande manifestation instructive pour tout le monde. »

Les personnes souhaitant participer à cette manifestation gratuite qui aura lieu à partir de 8h30 le samedi 15 août peuvent s’inscrire sur le site de TelCamp 1 Toronto à l’adresse http://www.telcampus.org/wiki/TelCamp.

À propos de Telnic Limited

Fondé en 2000 et établi au Royaume-Uni, Telnic Limited est l’opérateur des inscriptions et l’organisme promoteur du nouveau domaine de premier niveau sponsorisé (sTLD en anglais) qui a vendu plus de 200 000 domaines depuis le 24 mars 2009. Pour plus d’informations sur Telnic, veuillez visiter http://telnic.org.

À propos de Scott Smith

Scott Smith est un entrepreneur qui se trouve en Ontario et qui est célèbre pour avoir fondé Proshred Security. Scott est un investisseur de domaines actif depuis plus de 8 ans et il est aussi l’un des principaux évangélistes de .tel.

Source : .tel community/telsters