Press release

The North Face dévoile « Ne jamais s’arrêter »

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Première campagne mondiale de la marque dans l’histoire de The North
Face


ALAMEDA, Californie–(BUSINESS WIRE)–The
North Face
 révèle aujourd’hui sa première campagne mondiale de la
marque, « Ne
jamais s’arrêter
 ». La campagne, qui présente des séquences
cinématographiques venant des quatre coins de la planète, emmène les
spectateurs dans un voyage émotionnel qui les inspire à découvrir
l’euphorie qui habite aux limites de leurs possibilités physiques et
intellectuelles.

« Qu’il s’agisse de quelque chose d’épique ou de quotidien, nous voulons
inspirer les gens à découvrir ce qu’ils aiment et à le poursuivre sans
relâche », a déclaré Todd Spaletto, président de The North Face. « En
reprenant des éléments de notre campagne précédente basée aux
États-Unis, la campagne ‘Ne jamais s’arrêter’ met en scène des personnes
incarnant l’esprit d’aventure. »

« Ne jamais s’arrêter » présente les athlètes The North Face Conrad
Anker, Paige Claassen, Xavier De Le Rue et Tom Wallisch qui repoussent
leurs limites physiques en escalade, en alpinisme, en ski et en
snowboard, tout cela mêlé à des scènes culturelles, créatives et
émotives d’un photographe, d’un biologiste marin et d’un scientifique
pour donner naissance à un récit d’aventures.

« Dans ’Ne jamais s’arrêter’, il est question d’explorer votre potentiel
dans n’importe quel exploit qui vous inspire », a déclaré l’athlète The
North Face Jimmy Chin. « Dans mon cas, me dépasser dans les montagnes a
été une partie importante de ma vie, quelque chose qui me passionne,
mais la photographie a été une aventure tout aussi incroyable pour
trouver de nouvelles perspectives et me dépasser d’un point de vue
créatif. »

La campagne « Ne jamais s’arrêter » sera distribuée dans le monde entier
au quatrième trimestre sur plus de 10 marchés, notamment aux États-Unis,
au Canada, en Allemagne, au Royaume-Uni, en France, en Chine, en Corée,
en Australie, au Népal et à Singapour. Elle sera diffusée par les
principales chaînes de radio et de télévision, ainsi que dans les médias
en ligne autour du monde, et sera également présentée par le biais
d’exécutions hors domicile.

À propos de The North Face®

The North Face, une marque de la corporation VF, a été
fondée en 1966 dans le but de préparer des athlètes de plein air aux
rigueurs de leur prochaine aventure. Nous sommes aujourd’hui la première
marque leader du plein air dans le monde, créant des produits testés par
des athlètes et éprouvés lors d’expéditions, qui aident les gens à
explorer et à tester les limites du potentiel humain. Nous protégeons
nos terrains de jeux en plein air et minimisons notre impact sur la
planète grâce à des programmes qui encouragent la durabilité. Les
produits The North Face sont disponibles mondialement dans les magasins
de détail de qualité et spécialisés d’articles de sport et le siège de
la société est installé en Californie sur un campus certifié LEED
Platinum. Pour plus d’informations, veuillez vous rendre sur le site www.thenorthface.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

The North Face États-Unis
Pamela Bennett Ajello, 510-748-2742
pamela_ajello@vfc.com
ou
The
North Face, APAC
Felix Chan ou Daniel Qui, 852 2953 1009
felix_chan@vfc.com
Daniel_qiu@vfc.com
ou
The
North Face, Europe, Moyen-Orient & Afrique
Anders Ollgaard,
+41 79 389 10 97
anders_ollgaard@vfc.com
ou
The
North Face, Canada
Charles Spina, 514-832-0040 poste : 2503
charles_spina@vfc.com