Press release

Thomas Cook implante ses nouveaux pop-up stores dans les centres commerciaux Mercialys

0 0
Sponsorisé par Business Wire

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News: Thomas Cook ouvre 2 nouvelles agences de voyages éphémères dans les centres commerciaux de Mercialys (Paris:MERY) de Clermont-Ferrand et Quimper. Après le succès de son premier pop-up store, le pionnier du voyage renouvelle l’expérience et inaugure 2 nouveaux pop-up stores dans les centres commerciaux de Nacarat (Clermont-Ferrand) et Glann Odet (Quimper) jusqu’au

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Thomas Cook ouvre 2 nouvelles agences de voyages éphémères dans
les centres commerciaux de Mercialys (Paris:MERY) de Clermont-Ferrand et
Quimper.

Après le succès de son premier pop-up store, le pionnier du voyage
renouvelle l’expérience et inaugure 2 nouveaux pop-up stores dans les
centres commerciaux de Nacarat (Clermont-Ferrand) et Glann Odet
(Quimper) jusqu’au 31 octobre 2015 pour accompagner l’augmentation de
ses ventes de l’hiver.

Installés à proximité d’enseignes reconnues et dans une zone d’affluence
majeure, ces agences de voyages éphémères disposent d’un positionnement
idéal pour attirer de nouveaux clients. Ceux-ci pourront y concevoir
leurs projets de voyage jusqu’au paiement et élaborer les voyages à la
carte les plus complexes.

Les pop-up stores ont été conçus en partenariat avec Altavia Pallas,
agence d’architecture commerciale qui a développé la performance
commerciale du stand en lui donnant plus d’attractivité.

Un design entièrement repensé

Modernes et digitaux, ces pop-up stores reprennent les codes graphiques
du nouveau concept architectural des agences Thomas Cook et constituent
une belle invitation au voyage. Une équipe experte d’agents de voyages
Thomas Cook accueille les clients dans ces nouveaux espaces ouverts et
cosy pour les aider à créer leurs projets de vacances.

Et pour les aider à s’immerger complètement dans leurs envies de
voyages, dans la lignée de la stratégie « high tech, high touch » de
Thomas Cook, les lunettes 3D Travel Glass sont à disposition des clients
ainsi qu’un écran digital diffusant du contenu sur la marque ainsi que
les vidéos des clubs by Jet tours. Les clients ont également accès à 2
tablettes tactiles pour naviguer sur le site thomascook.fr et visionner
les vidéos des clubs by Jet tours.

Jérôme Delente, Directeur du Réseau Thomas Cook : « Les pop-up stores de
Quimper et Clermont-Ferrand ont tout pour permettre aux clients des
galeries de Glann Odet et de Nacarat de vivre une expérience inédite
autour de notre marque et de notre enseigne. Design et digitaux, ils
proposent une nouvelle expérience de voyage, en ligne avec le nouveau
concept agence de Thomas Cook. Ces pop-up stores bénéficient également
de l’expertise de Mercialys, qui innove en permanence pour faciliter le
quotidien de ses clients. Des projets d’ouvertures de nouveaux pop-up
stores seront étudiés pour ouvrir en janvier 2016 dans d’autres régions.»

Mercialys se réjouit d’accueillir les pop-up stores de Thomas Cook,
enseigne emblématique du Tourisme. Avec leur identité forte et
différenciante, ces points de vente au design innovant répondent à une
demande nouvelle des clients en matière de voyage et permettent à
Mercialys de développer et conforter son offre de services.

A propos de Thomas Cook

Pionnier du voyage organisé, Thomas Cook Plc est un groupe de tourisme
majeur en Europe et dans le monde avec plus de 22 millions de clients.
En France, Thomas Cook constitue le 1er réseau intégré de
distribution sur le marché du tourisme de loisir et Jet tours le 2ème
tour opérateur avec une part de marché d’environ 11%. L’entreprise
compte ainsi plus de 500 points de vente sur l’ensemble du territoire
français et s’appuie sur près de 1200 collaborateurs. Sa stratégie omni
canal assure à ses clients confort et flexibilité dans le choix de mode
de réservation (Internet, téléphone ou agence de voyages).

A propos de Mercialys

Mercialys, l’une des principales sociétés foncières françaises, détient,
gère et transforme de façon continue un parc immobilier de 59 centres
commerciaux dans toute la France. Proches et à taille humaine,
innovants, engagés localement, les centres incarnent une manière
différente d’aborder le commerce, avec agilité et pragmatisme, en créant
de la valeur pour toutes les parties prenantes.

Contacts

Thomas Cook
Delphine Lacroix de Peretti : 01 76 77 73 31
delphine.lacroix-de-peretti@thomascook.fr
ou
Mercialys
Communication :
01 53 65 24 78