Press release

Thomson Reuters fournit le logiciel Liquent Insight Regulatory à Linde Healthcare

0 0 Donnez votre avis

PHILADELPHIE et LONDRES, June 16 /PRNewswire/ — – La société mondiale de production et ingénierie de gaz industriels fait appel à Thomson Reuters pour sa solution complète de réglementation Le département Soins de santé et Science de Thomson Reuters a annoncé aujourd’hui que Linde Healthcare a acheté son logiciel Liquent Regulatory Software, une solution conçue

PHILADELPHIE et LONDRES, June 16 /PRNewswire/ —

– La société mondiale de production et ingénierie de gaz industriels fait appel à Thomson Reuters pour sa solution complète de réglementation

Le département Soins de santé et Science de Thomson Reuters a annoncé aujourd’hui que Linde Healthcare a acheté son logiciel Liquent Regulatory Software, une solution conçue spécialement pour répondre aux exigences réglementaires des organisations des sciences de la vie. Linde Healthcare est une unité commerciale mondiale de The Linde Group, une entreprise leader de production et ingénierie de gaz industriels.

En achetant Liquent InSight® Manager et Liquent InSight® Publisher, Linde Healthcare s’est constitué une solution logicielle robuste qui fournit une vision centralisée et globale des détails des produits, des documents et des soumissions pour prendre en charge la collaboration, les exigences de conformité et l’eCTD.

« En tant qu’entreprise mondiale, présente dans plus de 100 pays, avoir accès à une solution intégrée est essentiel. L’utilisation de Liquent InSight Manager et Liquent InSight Publisher nous permet d’avoir une vision complète du processus réglementaire, » a indiqué Ann-Cathrin Jareman, directrice des affaires réglementaires chez Linde Healthcare. « Liquent InSight Manager est essentiel pour notre planification réglementaire et notre gestion de produits, et fonctionne en toute transparence avec Liquent InSight Publisher, ce qui nous permettra de créer rapidement et facilement des dossiers réglementaires. »

Liquent Regulatory Software aidera Linde Healthcare à s’orienter dans les processus de soumission CTD et eCTD. La solution offre aux clients une vision centralisée de toutes les pièces mobiles, y compris les détails des produits, le contrôle des changements, les documents, le suivi et les soumissions afin de prendre en charge le contrôle des changements, le suivi et les exigences réglementaires de nombreux formats de soumission.

« Nous sommes heureux de faire progresser notre relation à long terme avec Linde Healthcare, une entreprise de niveau véritablement international » a déclaré Jeff Huntsman, vice-président, ventes mondiales, services et solutions logicielles chez Thomson Reuters. « Nous sommes certains que la plateforme Liquent InSight Platform fournira à ses employés la solution intégrée la plus efficace. »

The Linde Group

The Linde Group est une société leader de production et ingénierie de gaz industriels employant près de 52 000 personnes dans plus 100 pays dans le monde. Au cours de l’année financière 2008, elle a atteint des ventes de 12,7 milliards d’euros. La stratégie de The Linde Group est axée sur la croissance basée sur des gains durables et se concentre sur l’expansion de son commerce international avec des produits et services tournés vers l’avenir. Linde agit de manière responsable envers ses parties prenantes, ses partenaires commerciaux, ses employés, mais aussi la société et l’environnement ; et ce dans chacune de ses zones, régions et sites d’activité dans le monde. Linde s’engage en faveur des technologies et produits qui unissent les objectifs de la valeur pour le client et du développement durable. Pour plus d’informations, consultez The Linde Group en ligne sur http://www.linde.com

A propos de Thomson Reuters

Thomson Reuters est la principale source mondiale d’informations destinées aux entreprises et aux professionnels. La société combine l’expertise du secteur à une technologie innovante pour offrir des informations de première importance aux décideurs des marchés financiers, juridiques, fiscaux et comptables, scientifiques, des soins de santé et des médias, à travers l’agence de presse la plus réputée au monde. Basée à New York, avec des bureaux à Londres et à Eagan, dans le Minnesota, Thomson Reuters emploie plus de 50 000 personnes dans 93 pays. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site thomsonreuters.com.

Remarque à l’attention des éditeurs : Rencontrez les experts de Thomson Reuters à la conférence annuelle DIA à San Diego, du 22 au 24 juin 2009, au stand 821.

Source : Thomson Reuters