Press release

Thomson Reuters obtient une position dans le quadrant leader du Magic Quadrant pour les plateformes de gouvernance, de gestion du risque et de la conformité pour entreprises

0 0 Donnez votre avis

NEW YORK, August 25 /PRNewswire/ — – Évaluation basée sur l’exhaustivité de la vision et la capacité à tenir ses promesses Thomson Reuters, un fournisseur de solutions de gouvernance, de gestion du risque et de la conformité, a annoncé aujourd’hui avoir obtenu, de Gartner, Inc., une position dans le quadrant leader de plateformes de gouvernance

NEW YORK, August 25 /PRNewswire/ —

– Évaluation basée sur l’exhaustivité de la vision et la capacité à tenir ses promesses

Thomson Reuters, un fournisseur de solutions de gouvernance, de gestion du risque et de la conformité, a annoncé aujourd’hui avoir obtenu, de Gartner, Inc., une position dans le quadrant leader de plateformes de gouvernance d’entreprise, de gestion du risque et de la conformité du Magic Quadrant.(i)

Le Magic Quadrant pour la gouvernance d’entreprise, la gestion du risque et de la conformité « offre un aperçu global de l’évaluation par Gartner des principaux vendeurs de logiciels auxquels les organismes qui recherchent des solutions technologiques pour supporter la surveillance et l’application de la gestion du risque et les programmes de conformité dans toute l’entreprise devraient faire appel ». Selon le rapport, « le marché de plateformes de gouvernance d’entreprise et de gestion du risque et de la conformité se concentre de plus en plus sur la gestion du risque d’entreprise plutôt que sur la conformité réglementaire. Les vendeurs renforcent également le support aux professionnels du droit et de la vérification, particulièrement de la gestion de la vérification. »

« Nous considérons notre position dans le quadrant leader de Gartner comme une confirmation de notre mission qui consiste à libérer la puissance de l’information dans le but d’améliorer le rendement des affaires », a expliqué Tim Welu, vice-président directeur et directeur général de Paisley, pour Thomson Reuters. « Les ressources mondiales de Thomson Reuters nous permettent de continuer d’innover et d’opérer sur notre feuille de route commerciale et de livrer les solutions GRC (gouvernance et de gestion du risque et de la conformité) les plus complètes. Avec les dernières versions de Paisley Enterprise GRC® et de GRC on Demand®, nous avons livré un produit véritablement révolutionnaire qui changera la face de l’industrie de la gouvernance et de la gestion du risque et de la conformité et qui consolidera notre position sur le marché. »

Le rapport de Gartner a fait l’examen de l’activité solutions GRC de Paisley de Thomson Reuters sur sa capacité à tenir ses promesses et de l’exhaustivité de sa vision.

Paisley Enterprise GRC est une solution de vérification intégrée, de gestion de surveillance financière, de gestion du risque d’entreprise, de gestion de risque opérationnel, de gouvernance de la TI, et de conformité de logiciels qui a été mis au point pour satisfaire les exigences de gouvernance et de gestion du risque et de la conformité. GRC on Demand offre une solution de gouvernance intégrée et de gestion du risque et de la conformité par un modèle de service (SaaS).

À propos de Thomson Reuters

Thomson Reuters est la principale source mondiale d’informations destinées aux entreprises et aux professionnels. La société combine l’expertise du secteur à une technologie innovante pour offrir des informations de première importance aux décideurs des marchés financiers, juridiques, fiscaux et comptables, scientifiques, des soins de santé et des médias, à travers l’agence de presse la plus réputée au monde. Basée à New York, avec des bureaux à Londres et à Eagan, dans le Minnesota, Thomson Reuters emploie plus de 50 000 personnes dans plus de 100 pays. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.thomsonreuters.com.

À propos du Magic Quadrant

Le Magic Quadrant est une marque déposée le 12 août 2009 par Gartner, Inc. dont la réutilisation se fait sur autorisation. Il s’agit d’une représentation graphique d’un marché à un instant et pour une période donnés. Il décrit l’analyse de Gartner portant sur le positionnement de certains fournisseurs en fonction de critères définis par Gartner pour le marché considéré. Gartner ne recommande aucun fournisseur, produit ou service représenté dans le Magic Quadrant. Il ne conseille pas non plus aux utilisateurs de ne choisir que les fournisseurs classés dans le quadrant des « leaders ». Le Magic Quadrant est strictement un outil de recherche ; il n’a pas pour objet de guider spécifiquement les choix des utilisateurs. Gartner décline toute responsabilité, explicite ou implicite, relative à cette étude, notamment toute responsabilité vis-à-vis de la qualité marchande ou de la pertinence de l’étude à des fins spécifiques.

(i) Gartner, « Magic Quadrant for Enterprise Governance, Risk, and Compliance Platforms » par French Caldwell, Tom Eid, Carsten Casper, 12 août 2009.

Source : Thomson Reuters