PR Newswire

Pour envoyer l'article 'Tianjin Samsung LED Co., Ltd. achève les travaux et lance les opérations de la nouvelle ligne de production dans la zone de développement économique de Tianjin' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

TIANJIN, Chine, June 15, 2010 /PRNewswire/ —

Tianjin Samsung LED Co., Ltd. a récemment organisé une cérémonie dans le secteur de l’industrie électronique de la zone de développement économique de Tianjin pour célébrer l’achèvement des travaux et le lancement des opérations sur sa nouvelle ligne de production.

Le groupe Samsung de Corée est une des sociétés les plus remarquables et un des meilleurs partenaires stratégiques de la ville de Tianjin et de la zone de développement économique de Tianjin. À ce jour, le groupe Samsung a financé douze sociétés de la zone de développement économique de Tianjin, représentant une valeur de production annuelle supérieure à dix milliards USD. La société connaît une très belle réussite et contribue fortement à la croissance économique de la zone de développement économique de Tianjin et du Bohai Economic Circle tout en établissant un modèle d’investissement à succès en Chine par une multinationale.

L’établissement du projet LED de Samsung est un événement important pour la zone de développement économique de Tianjin. Des chefs de fil clés de la ville de Tianjin et du Bohai Economic Circle ont exprimé leur fort intérêt dans le projet LED et ont offert de nombreux commentaires sur la construction et le développement du projet. L’achèvement des travaux et le lancement des opérations du projet LED de Samsung, ainsi que l’établissement d’un excellent plan de développements futurs par la société, marquent le renforcement des liens dans le partenariat stratégique entre le groupe Samsung et la ville de Tianjin, et signifie un avenir encore plus prometteur pour tous deux. La zone de développement économique de Tianjin continuera à assurer des excellentes conditions pour les opérations et la croissance du groupe Samsung, et fournira des services de premier plan comme auparavant. La Zone espère aussi que le groupe Samsung continue à avancer dans ses opérations et profitera de ce moment historique pour développer et élargir le Bohai Economic Circle. L’établissement de projets futurs plus importants dans la zone de développement économique conduirait à des avantages mutuels importants et à un développement partagé.

Samsung LED Co., Ltd., de Corée, un chef de fil international dans son domaine, détient 180 milliards USD de financement, est une société exclusivement sous contrôle étranger établie par Samsung LED Co., Ltd. et la seule base de production du groupe en dehors de la Corée. On estime que la production de la société atteindra dix milliards RMB et que cette dernière produira neuf milliards de modules LED cette année.

Source : Tianjin Economic-Technological Development Area