Press release

Tiscali déploie la plate-forme Intelligent Message Processor de Bizanga à travers l’Europe

0 0 Donnez votre avis

SAN MATEO, Californie et CAGLIARI, Italie, June 10 /PRNewswire/ — – La solution offre un profit immédiat et des capacités améliorées Bizanga, la société à l’origine de la plate-forme de traitement de messagerie et de courriers électroniques la plus complète et la plus évolutive, a annoncé aujourd’hui que Tiscali Italia S.p.A. (Bourse italienne de Milan

SAN MATEO, Californie et CAGLIARI, Italie, June 10 /PRNewswire/ —

– La solution offre un profit immédiat et des capacités améliorées

Bizanga, la société à l’origine de la plate-forme de traitement de messagerie et de courriers électroniques la plus complète et la plus évolutive, a annoncé aujourd’hui que Tiscali Italia S.p.A. (Bourse italienne de Milan : TIS), l’entreprise alternative de télécommunications, a déployé la plate-forme Intelligent Message Processor (IMP) de Bizanga pour gérer et sécuriser sa plate-forme paneuropéenne de courrier électronique et de messagerie.

Tiscali, une des principales entreprises alternatives de télécommunications en Europe, a choisi la plate-forme IMP de Bizanga en concomitance avec le logiciel antispam et antivirus Brightmail de Symantec. Elle a l’intention de réduire son infrastructure de courriers électroniques en consolidant et en simplifiant ses systèmes tout en élargissant ses capacités.

« Les systèmes de Bizanga ont été mis en place », a déclaré Salvatore Pulvirenti, DPI de Tiscali, « offrant un profit immédiat sur l’installation en libérant des ressources d’équipement technique ainsi que des frais généraux de gestion. Nous sommes impressionnés par le solide partenariat entre Bizanga et Symantec et par l’intégration transparente, autant sur les systèmes que sur le déploiement conjoint. »

La plate-forme de Bizanga a réduit de 90 % l’encombrement de l’équipement technique de Tiscali pour les systèmes de pointe tout en augmentant ses capacités de filtrage. En même temps, Tiscali a présenté des nouvelles caractéristiques comme le SPF (Sender Policy Framework) à la pointe de son réseau.

Grâce à un des réseaux les plus larges et les plus interconnectés du monde basé sur la technologie IP, Tiscali fournit à ses clients, particuliers et entreprises, une vaste gamme de services : un accès à Internet par ligne commutée et par LANA, des services vocaux, VoIP, média, et à valeur ajoutée ainsi que d’autres produits technologiquement avancés.

« En tant que FAI paneuropéen leader ayant des opérations consolidées, Tiscali relève des défis en constant changement pour maintenir le bon fonctionnement de ses réseaux », a déclaré Serge Dugas, directeur général de la région EMA de Bizanga. « Nous sommes fiers que nos systèmes aient permis à Tiscali d’offrir de façon rentable des services variés à sa clientèle. »

À propos de Bizanga

Bizanga est le leader mondial à l’origine de la plate-forme de sécurité et de traitement de messagerie et de courriers électroniques la plus complète et la plus évolutive, l’Intelligent Message Processor® (IMP). L’IMP peut être utilisée pour protéger une infrastructure de courrier électronique des menaces mixtes, notamment les spams, les virus, les refus de services et les attaques de collecte d’annuaire. Elle pourrait également être utilisée pour effectuer un contrôle parental, des services de conformité et de chiffrement, ou tout simplement pour gérer la migration d’infrastructures et le déploiement de nouveaux services. Conçue spécialement pour les fournisseurs de services, l’IMP est extrêmement facile à intégrer à une structure existante, y compris dans les systèmes d’approvisionnement et dans les magasins de messages. L’IMP traite des millions de courriers électroniques pour des millions de comptes en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique.

Bizanga vend ses produits directement aux fournisseurs de service Internet, aux câblo-opérateurs ainsi qu’aux opérateurs de lignes fixes et mobiles. La technologie est également disponible directement pour les fabricants et les fournisseurs de logiciels d’application. Bizanga est membre du groupe Messaging Anti-Abuse Work Group (groupe de travail contre les abus liés à la messagerie) (http://www.maawg.org). Pour plus de renseignements sur Bizanga, veuillez consulter leur site Web à l’adresse http://www.bizanga.com.

    
    Contacts : Serge Dugas
    +1-650-787-3254
    Serge.Dugas@Bizanga.com

Source : Bizanga Ltd