Press release

TomTom sélectionne Pontoon pour gérer son programme de travailleurs extérieurs temporaires

0 0
Sponsorisé par Business Wire

Le leader mondial des produits de navigation et de cartographie, TomTom, sélectionne le leader mondial dans la gestion des talents, Pontoon, après des recherches approfondies JACKSONVILLE dans l’État de Floride–(BUSINESS WIRE)–Quand on est le leader mondial dans la navigation et la cartographie, très peu de choses sont difficiles à trouver. Mais, comme le constatent actuellement

Le leader mondial des produits de navigation et de cartographie,
TomTom, sélectionne le leader mondial dans la gestion des talents,
Pontoon, après des recherches approfondies

JACKSONVILLE dans l’État de Floride–(BUSINESS WIRE)–Quand on est le leader mondial dans la navigation et la cartographie,
très peu de choses sont difficiles à trouver. Mais, comme le constatent
actuellement beaucoup d’entreprises, la recherche de talents compétents
devient de plus en plus complexe – notamment le mélange de talents dont
TomTom a besoin. Qu’il s’agisse d’ingénieurs en navigation ou de
concepteurs UX, TomTom est toujours en quête de talents pour aider à
stimuler l’innovation et à simplifier l’utilisation des technologies.
Alors que plusieurs millions de personnes utilisent TomTom chaque jour
pour conduire et garder la forme, TomTom s’appuiera désormais sur
Pontoon pour lui apporter sa main-d’œuvre temporaire.

Le partenariat entre TomTom et Pontoon a démarré le 16 novembre 2015, et
le contrat initial s’étendra sur une période de 3 ans. Pontoon, qui,
elle-même, mène ses activités dans près de 100 pays, soutiendra
l’ensemble des 37 marchés de TomTom en gérant son programme de
travailleurs extérieurs temporaires.

« Nous sommes comblés et honorés de soutenir le programme de
travailleurs extérieurs temporaires de TomTom », a déclaré Terri Manley,
responsable de la fourniture dans la région EMEA pour Pontoon. « TomTom
promeut les déplacements, et sa technologie permet aux personnes du
monde entier de prendre chaque jour des décisions plus intelligentes. Je
ne doute pas une seconde des capacités de Pontoon à assumer sa mission
en fournissant les meilleurs talents – des personnes qui aideront TomTom
à honorer la promesse de sa marque à ses clients ».

TomTom est un chef de file dans la navigation et la cartographie, qui
fabrique des produits conviviaux, comme ses appareils de navigation, ses
montres de sport et ses caméras vidéo. Elle compte plus de 4 400
employés répartis dans 37 pays du monde entier et quatre unités
commerciales : produits grand public, automobile, octroi de licences et
télématique. Fondée en 1991, la société propose des cartes navigables
pour 134 pays, et plus de 4 milliards de personnes utilisent ses
produits.

« Pontoon constitue une part essentielle de notre réussite continue », a
déclaré Arne-Christian van der Tang, vice-président directeur des
ressources humaines du groupe chez TomTom. « Le partenariat propulsera
les processus de qualité liés à la gestion de notre programme de
travailleurs extérieurs temporaires, en garantissant que TomTom est
dotée de capacités optimales pour atteindre ses objectifs d’entreprise
dans l’ensemble des pays où nous sommes implantés ».

À propos de Pontoon

Pontoon est une société internationale d’externalisation des RH qui est
spécialisée dans l’amélioration de la main-d’œuvre des entreprises, y
compris la main-d’œuvre temporaire, permanente et les cahiers des
charges. Nous gérons la chaîne d’approvisionnement temporaire pour le
compte de nos clients et nous recrutons et intégrons des employés
permanents. La tactique employée par Pontoon permet de réaliser des
économies de coûts considérables et d’améliorer le chiffre d’affaires,
d’augmenter la qualité des travailleurs, de bénéficier d’une visibilité
inégalée et d’atteindre un plus haut niveau de conformité. Basée à
Jacksonville dans l’État de Floride, l’entreprise est une division
d’Adecco qui mène ses activités dans près de 100 pays et compte plus de
1 000 collaborateurs à travers le monde, fournissant des solutions à
plus de 100 entreprises éminentes dans le secteur.

À propos de TomTom

Chez TomTom (TOM2), notre mission consiste à simplifier l’utilisation de
la technologie afin que tout le monde puisse en bénéficier.

Nous avons créé des appareils de navigation conviviaux, qui permettent à
plusieurs millions de personnes de se rendre partout où bon leur semble.
Aujourd’hui, nous continuons à simplifier la complexité de la
technologie afin de la rendre plus accessible à tous.

Nous disposons de quatre unités commerciales axées sur la clientèle :
produits grand public, télématique, automobile et octroi de licences.

Nous fabriquons des appareils conviviaux, des montres de sport et des
caméras vidéo pour les consommateurs. Nous permettons aux entreprises de
disposer de véhicules plus simples à gérer et nous améliorons leur parc
de manière efficace tout en augmentant leurs résultats globaux grâce à
nos solutions de télématique. Nous proposons également une plate-forme
mondiale majeure de cartes en temps réel qui promeut les services
innovants basés sur l’emplacement et aide à faire de la conduite
automatique une réalité pour le secteur automobile.

Fondée en 1991 et basée à Amsterdam, TomTom compte plus de 4 400
employés à travers le monde et vend ses produits dans 48 pays.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pontoon
Dan Davenport, 732-895-3192
Vice-président du marketing
daniel.davenport@pontoonsolutions.com