Press release

Toshiba Tec a présenté ses solutions pour le secteur de la mode au salon Decoded Fashion au Japon

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Business Wire

TOKYO–(BUSINESS WIRE)–Toshiba Tec Corporation (TOKYO : 6588), fournisseur majeur de solutions technologiques pour le secteur du commerce de détail, a présenté ses solutions au salon Decoded Fashion qui s’est tenu le 9 juillet 2015 au Japon. Decoded Fashion est un évènement mondial prestigieux qui met les décideurs des secteurs de la mode, de la beauté et du commerce en relation avec

TOKYO–(BUSINESS WIRE)–Toshiba
Tec Corporation
 (TOKYO : 6588), fournisseur majeur de solutions
technologiques pour le secteur du commerce de détail, a présenté ses
solutions au salon Decoded
Fashion
 qui s’est tenu le 9 juillet 2015 au Japon.

Decoded Fashion est un évènement mondial prestigieux qui met les
décideurs des secteurs de la mode, de la beauté et du commerce en
relation avec les entreprises technologiques émergentes et établies.
Dans le cadre de ce salon, Toshiba Tec a présenté ses solutions pour le
secteur de l’habillement avec ses toutes dernières technologies telles
que le système Recommend, le système Digital Receipt (ticket numérique),
et l’identification par radiofréquence (RFID).

Toshiba Tec fournit des solutions et matériels pour l’équipement des
points de vente (TPV), des imprimantes multifonctions (MFP) et des
imprimantes de codes-barres (BCP). Pour aller encore plus loin, Toshiba
Tec propose maintenant des solutions encore plus innovantes issues des
synergies avec chaque domaine d’activité et ses propres systèmes
d’information.

Toshiba Tec est convaincu que les technologies et son savoir-faire
accumulés dans de multiples domaines seront utiles pour le secteur de
l’habillement et rendront l’environnement de travail de l’utilisateur
plus pratique. Récemment, le développement du commerce électronique
s’est intensifié et les enseignes de prêt à porter suivent cette
tendance. Toshiba Tec propose plusieurs solutions qui maximiseront
l’effet de synergie des magasins traditionnels et des sites de commerce
électronique.

Par exemple, le système de recommandation personnalisée (BRP) de Toshiba
Tec, permet d’analyser l’historique d’achats d’un client en magasin
ainsi que ses préférences sur le site de commerce électronique. En
fonction des résultats obtenus, BRP génère des recommandations
optimisées et personnalisées aux clients avec l’impression d’une fiche
de recommandation pendant que le personnel emballe les achats. Cette
solution incitera les clients à retourner au magasin, et, qui plus est,
à visiter le site de commerce électronique de l’enseigne. BRP aidera les
enseignes d’habillement à gérer efficacement le commerce multi-canal et
devrait augmenter les ventes dans les magasins traditionnels tout comme
sur les sites de commerce électronique.

Une autre solution permettant de promouvoir les ventes utilise la
technologie du système de ticket électronique – numérique étendu au
secteur de l’habillement. Cette solution sauvegarde les informations
achats effectués et affiche les vêtements depuis le smartphone de
l’utilisateur comme une garde-robe virtuelle. Elle affiche les articles
recommandés qui peuvent être assortis avec les articles que le client
possède déjà, et aide également le personnel en magasin à conseiller
efficacement le client. La RFID permet également de faciliter
l’expérience d’achats des clients mais également de faire gagner du
temps au personnel et d’améliorer leur efficacité.

Toshiba Tec continuera de promouvoir son activité pour satisfaire les
besoins des utilisateurs avec des solutions performantes et novatrices.

À propos de Toshiba Tec
Toshiba Tec Corporation est une
société du groupe Toshiba, fournisseur mondial de solutions
technologiques pour de nombreux secteurs d’activités – commerce,
éducation, logistique, industries manufacturières, éducation,
hôtellerie-restauration etc.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site http://www.toshibatec.co.jp/en/.

Sauf indication et/ou attribution contraire, tous les textes et
graphiques, images, œuvres d’art, logos et logotypes sont protégés par
copyright et/ou constituent la marque de commerce de leurs propriétaires
respectifs. Tous droits réservés.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact médias
Toshiba Tec Corporation
Toshihiko
« Tommy » Minato, +81-(0)50-3681-5528
Département
marketing
Division produits, marketing et services
Groupe
commercial des solutions d’impression
Toshihiko_Minato@toshibatec.co.jp