Press release

Tourico Holidays(R) lance un nouveau système, qui offre une vue unique sur les destinations de voyage

0 0 Donnez votre avis

ALTAMONTE SPRINGS, Floride, May 21, 2010 /PRNewswire/ — – Les voyageurs d’Amérique latine en tête des activités de réservations sur la suite de sites web Fidèle à sa réputation de mettre à la disposition de ses clients et de ses fournisseurs des outils de réservation optimum, Tourico Holidays® renforce simultanément les flux de réservation en

ALTAMONTE SPRINGS, Floride, May 21, 2010 /PRNewswire/ —

– Les voyageurs d’Amérique latine en tête des activités de réservations sur la suite de sites web

Fidèle à sa réputation de mettre à la disposition de ses clients et de ses fournisseurs des outils de réservation optimum, Tourico Holidays® renforce simultanément les flux de réservation en ligne et les offres d’ « Activités » sur ses sites web de réservation de voyage et de connectivité XML. De nouveaux messages générés par les clients proposeront les quatre attractions locales les plus réservées et les meilleurs services de transport de la région, permettant ainsi aux professionnels de passer moins de temps à rechercher des destinations et plus à aider les clients. Ces nouvelles fonctions constitueront un ajout sans rupture aux recherches d’hôtels dans 20 des principales destinations au monde, parmi lesquelles Orlando, Key West, les chutes du Niagara, San Francisco, Barcelone, Paris et Buenos Aires. Cette nouvelle fonction est d’ores et déjà disponible pour tous les clients de Tourico Holidays, que ce soit par le biais de White Label, XML ou TouricoHoldidays.com

Avant que ne soient validées les informations clients, des barres latérales spécifiques aux destinations présentent aux professionnels des voyages un aperçu complet des activités et des informations de transport, permettant aux voyageurs d’optimiser leur temps de vacance vers la destination choisie et de tirer le meilleur parti d’un argent durement gagné, en proposant des attractions à prix réduit, généralement 25 pour cent en dessous des prix de vente au détail. De l’obtention de billets pour le Walt Disney World à Orlando, en Floride, le « O » du Cirque du Soleil à Las Vegas, dans le Nevada, le célèbre Opera Pampa de Buenos Aires, en Argentine, ou une visite de Marseille, en France, à la coordination des transferts aux aéroports et des services de location de voitures, les sites Tourico Holidays offrent un portail de services de vacance complet.

Tourico Holidays propose actuellement des offres d’attraction dans 311 destinations dans le monde entier, ainsi que des services de transfert dans plus de 70 villes et banlieues urbaines. A ce jour, les voyageurs basés au Brésil, au Mexique, en Argentine, ou en Italie constituent le plus fort pourcentage d’acheteurs bénéficiant de ces vastes offres en ligne en cherchant des activités aux États-Unis. Durant la seule année 2009, Tourico Holidays a renforcé son commerce d’attraction de plus de 90 pour cent.

Toutes ces améliorations apportées aux systèmes sont réalisées par Travel Global Systems (TGS), la société jumelle de Tourico Holidays et son fournisseur de technologie.

A propos de Tourico Holidays

Tourico Holidays (http://www.TouricoHolidays.com) est une filiale de Travel Holdings, Inc., une société mondiale de voyages. Tourico Holidays est un fournisseur mondial de voyages en gros comptant plus de 150 sites web de distribution internationale et plus de 17 000 accords commerciaux avec des hôtels vers 2 500 destinations, fonctionnant dans 23 langues et dans plus de 100 pays. Fournisseur de plus de 4 600 voyagistes et agents de voyage, Tourico Holidays exploite et gère des sites web et des interfaces en ligne qui servent une large diversité de vendeurs de voyages.

A propos de Travel Holdings®

Travel Holdings, Inc.® (http://www.travelholdings.com), l’une des sociétés de distribution de voyages les plus connues et les plus importantes au monde, a été fondée début 2004 par la fusion de Tourico Holidays®, LastMinuteTravel.com® et Travel Global Systems (TGS). Travel Holdings® utilise une technologie propriétaire pour fournir un inventaire de voyages à des prix très compétitifs, intégrant tous les segments de l’industrie des voyages en ligne comme la vente au détail, la vente en gros, les groupes, les agents de voyage, les entreprises et les affiliés. La société s’appuie sur une organisation de taille réellement mondiale ; elle a son siège à Orlando et des bureaux locaux aux États-Unis, en Amérique latine, en Europe et en Asie.

    
    Contacts avec les médias :
    Jennifer Tolchin                   Lauren Volcheff
    Responsable des comptes            Directrice du marketing
    Weber Shandwick                    Travel Holdings, Inc.
    +1-212-445-8336                    +1-407-667-8700 poste 7355
    jtolchin@webershandwick.com        Lauren@TravelHoldings.com

Source : Tourico Holidays