Press release

Tout le monde s’habille aussi élégamment que David Beckham dans la nouvelle campagne Modern Essentials de H&M

0 0
Sponsorisé par Business Wire

NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–L’icône de l’élégance David Beckham vient de tourner sa dernière campagne H&M pour le lancement de la collection Modern Essentials sélectionnés par David Beckham pour le printemps 2016. Le spot publicitaire a été tourné dans les rues de Lisbonne, où David s’aperçoit que tout le monde veut être habillé exactement comme lui. La

NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–L’icône de l’élégance David Beckham vient de tourner sa dernière
campagne H&M pour le lancement de la collection Modern Essentials
sélectionnés par David Beckham pour le printemps 2016. Le spot
publicitaire a été tourné dans les rues de Lisbonne, où David s’aperçoit
que tout le monde veut être habillé exactement comme lui. La nouvelle
collection Modern Essentials sélectionnés par David Beckham sera
disponible dans les magasins et en ligne à hm.com à partir du 18 février

.


C’est la seconde fois que David travaille avec le réalisateur Fredrik
Bond, avec la reprise du thème de leur dernier spot publicitaire dans
lequel l’humoriste Kevin Hart s’habillait exactement comme David. Dans
ce nouveau spot, David sort de son hôtel pour découvrir que tout le
monde autour de lui dans la ville porte les mêmes vêtements que lui :
les gamins en skateboard, les bébés, les grand-mères. La vidéo sera
accompagnée d’une campagne photo réalisée par Mario Sorrenti.

La campagne met en exergue le rôle de David Beckham en tant que figure
de proue de l’élégance masculine pour des millions d’hommes aux quatre
coins du globe. Pour David, il s’agit de combiner les traditions de la
confection pour hommes avec des idées neuves qui lui donnent une
nouvelle impulsion. Les pièces qu’il porte dans la vidéo, toutes
choisies par David à partir de la collection Modern Essentials,
illustrent à la perfection son style intemporel.

« Je passe toujours de superbes moments lors du tournage des campagnes
H&M. Ils comprennent réellement mon style et mon sens de l’humour.
C’était formidable de porter des pièces aussi élégantes de la série
Modern Essentials tout en passant des moments aussi précieux », confie
David Beckham.

C’est la campagne la plus récente pour la collection Modern Essentials
sélectionnés par David Beckham. Chaque saison donne l’occasion à David
de sélectionner ses vêtements favoris de la collection de confection
masculine Modern Essentials chez H&M, en créant une garde-robe
d’articles actualisés et de nouveaux classiques sur lesquels les hommes
peuvent compter tout au long de la saison.

Pour la vidéo de la campagne, cliquez ici
Pour
les photos de la campagne, cliquez ici
Pour
les images still life, cliquez ici

___________________________________________________________________

H & M Hennes & Mauritz AB (publ) a été créée en Suède en 1947 et est
cotée au Nasdaq de Stockholm. Le concept commercial de H&M est d’offrir
la mode et la qualité au meilleur prix et durablement. Outre H&M, le
groupe comprend les marques & Other Stories, Cheap Monday, COS, Monki et
Weekday ainsi que H&M Home. Le H&M Group exploite plus de 3.800 magasins
dans 61 marchés, dont les marchés franchisés. En 2014, le groupe a
enregistré un chiffre d’affaires TTC de 177 milliards de SEK, et compte
un effectif de plus de 132.000 employés. Pour en savoir plus,
rendez-vous sur le site hm.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

H&M
Marybeth Schmitt, 212-564-9922
Mediarelations.US@hm.com
ou
Paul
Wilmot Communications
Nicolette Ficchi, 212-206-7447
NFicchi@paulwilmot.com