Press release

TrafficStars.com élève le ciblage géographique par IP vers de nouveaux sommets, grâce à la technologie de localisation NetAcuity Pulse imaginée par Digital Element

0 0
Sponsorisé par Business Wire

Technologie de géolocalisation par IP passée référence de l’industrie, sélectionnée pour améliorer les performances publicitaires. LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Digital Element, fournisseur n°1 de solutions de géolocalisation par IP, vient d’annoncer que le réseau publicitaire mondial TrafficStars.com avait déployé sa technologie de géolocalisation hyperlocale par IP NetAcuity Pulse™ pour améliorer la précision de son géociblage d’annonces. Réseau publicitaire

Technologie de géolocalisation par IP passée référence de
l’industrie, sélectionnée pour améliorer les performances publicitaires.

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Digital
Element
, fournisseur n°1 de solutions de géolocalisation par IP,
vient d’annoncer que le réseau publicitaire mondial TrafficStars.com
avait déployé sa technologie de géolocalisation hyperlocale par IP NetAcuity
Pulse™
pour améliorer la précision de son géociblage d’annonces.

Réseau publicitaire en libre-service propriétaire, TrafficStars fournit
des solutions techniques et marketing aux annonceurs et éditeurs du
monde entier. Le recours à la solution de géolocalisation par IP de
Digital Element, laquelle inclut les données d’opérateurs de téléphonie
mobile, donnera à la société le moyen de déterminer précisément
l’emplacement d’un utilisateur, qu’il navigue sur son terminal de bureau
ou sur son portable. L’inclusion des données d’opérateur de téléphonie
mobile permet à TrafficStars de proposer des campagnes ciblant des
opérateurs de téléphonie mobile spécifiques. Elles peuvent alors servir
de base de déploiement de campagnes de fidélisation ou à la promotion
d’applications propres à l’opérateur, par exemple.

Le déploiement de NetAcuity Pulse™ augmente la portée, la précision et
la capacité de ciblage au niveau des codes postaux, à l’échelle
mondiale, en exploitant les nouvelles informations dérivées de
l’association du trafic de portable connecté en WiFi et l’analyse de
l’infrastructure Internet. TrafficStars en tire une précision de
géociblage par IP incomparable pour ses campagnes de publicité en ligne
sur terminaux multiples, réduisant les impressions inutiles et
augmentant le retour sur investissement pour ses clients.

« Il est vital que nos capacités de géolocalisation répondent aux
attentes de nos clients, explique Geoffrey Bonnechèrem, cofondateur de
TrafficStars. L’incorporation à notre plate-forme de la technologie de
géolocalisation par IP de Digital Element, nous permet d’accéder à des
données de géolocalisation très précises. Ces données améliorent
considérablement l’efficacité de notre effort de géociblage. La
comparaison des données de Digital Element et de celles de ses
concurrents nous a montré que Digital Element est, sans l’ombre d’un
doute, le fournisseur de géolocalisation par IP le plus performant. »

La solution NetAcuity Pulse™ de Digital Element fait appel à un réseau
d’informations de localisation par IP dérivées de terminaux mobiles, de
milliards de transactions sur terminal localisé et de l’infrastructure
de routage Internet. Cette méthode de ciblage mondial en ligne plus
précise – et qui reste toutefois sensible à la confidentialité des
données – se base sur l’endroit où se trouve et où se connecte
l’utilisateur à un moment précis, tous terminaux confondus.
L’information fournie peut notamment permettre de déterminer si la
connexion s’effectue ou non par le biais d’un réseau WiFi, la
localisation géographique de l’utilisateur à un moment donné et si ce
dernier utilise un point d’accès à domicile ou d’entreprise.
L’accroissement des revenus, un meilleur retour sur investissement, une
clientèle plus fidèle à la marque et un engagement plus net de la part
des consommateurs, font partie des avantages à tirer du ciblage WiFi.

Réaction d’Elena Vega, Southern Europe Business Development Director
chez Digital Element : « Nous sommes ravis de cette opportunité de
travailler avec TrafficStars, pour améliorer ses attributs de ciblage et
l’aider à livrer ses annonces pertinentes sur le plan contextuel aux
audiences de ses clients. Le portable est l’outil indissociable de
l’univers publicitaire moderne et nous sommes fiers de fournir à
TrafficStars la capacité de géocibler anonymement les consommateurs,
aussi bien sur leur portable que sur leur bureau. »

TrafficStars rejoint les entreprises du portefeuille de clients très en
vue de Digital Element, dont font déjà partie : Microsoft, Weborama,
Vibrant Media, MediaMath, Crimtan, Infectious Media, Webtrekk, eXelate,
Mashero, InSkin Media, ADTECH (filiale d’AOL), APSIS et BlueLithium
(filiale de Yahoo).

FIN

À propos de Digital Element

Depuis 1999, Digital Element fournit des solutions de géolocalisation
mondiales conçues pour optimiser la pertinence et le contexte des
initiatives Internet, n’importe où, n’importe quand, sur ordinateur de
bureau ou sur terminal mobile. La technologie brevetée de la société a
été certifiée et accréditée pour un accès en temps réel à des
renseignements de localisation précis et fiables, sans atteinte à la vie
privée des internautes. Depuis plus de dix ans, un grand nombre des
principaux sites Web, marques, réseaux publicitaires, plateformes de
médias sociaux et éditeurs mobiles font confiance à la technologie
Digital Element pour cibler leurs campagnes, localiser leur contenu,
optimiser leurs analyses et gérer les droits sur le contenu, tout en
détectant et en prévenant la fraude.

Visitez le site www.digitalelement.com
pour découvrir comment bénéficier en ligne de toute la puissance de la
localisation. Basée à Atlanta (États-Unis) et à Londres (Royaume-Uni),
Digital Element est une division de Digital
Envoy Inc
.

À propos de TrafficStars.com

Réseau publicitaire en libre-service propriétaire, TrafficStars a été
développée pour fournir des solutions techniques et marketing aux
annonceurs et éditeurs du monde entier.

Nous sommes partis d’une page blanche pour créer TrafficStars.com. Nous
avons étudié toutes les technologies disponibles et fusionné les
meilleures caractéristiques de chacune d’entre elles, pour développer
notre propre système à partir de zéro. Nous voulions en faire une
solution puissante, sûre, flexible et conviviale, pour que tout le monde
puisse en bénéficier : des débutants aux experts de l’achat de médias.

Contacts

GingerMay PR
Naomi Whittome
naomi.whittome@gingermaypr.com
Tél.
: +44 (0)203 642 1124