Transact Network est une première pour Visa Europe

0 1 commentaire

GIBRALTAR, June 10, 2010 /PRNewswire/ — Transact Network, parrain d’institutions financières et fournisseur européen de services prépayés a annoncé aujourd’hui être le premier émetteur de cartes prépayées de Gibraltar à devenir membre principal de Visa Europe. Membre du réseau international Visa, Visa Europe est une association regroupant 4 147 banques européennes et institutions financières.

Tobias Schreyer, Directeur général de Transact Network, a déclaré : « Nous sommes ravis de devenir Membre principal de Visa Europe. Transact Network fournit des services de cartes prépayées dans toute l’Europe depuis 2008 et nous sommes enchantés que nos titulaires de cartes et nos partenaires commerciaux bénéficient désormais des systèmes de paiement électronique dédiés de Visa Europe. Cette décision montre l’unanimité exprimée à l’égard des systèmes propriétaires prépayés que Transact Network a développés ces quelques dernières années. »

« Nous sommes désormais impatients de travailler en étroite collaboration avec Visa Europe et avec nos clients existants et éventuels pour nous assurer que les gestionnaires des programmes de cartes prépayées profitent de ces avantages dans tous les États membres de l’UE et de l’EEE, qu’ils soient à la recherche de parrains d’institutions financières ou de services prépayés modulaires tels que l’impression et la réalisation de cartes, le traitement par cartes, l’assistance multilingue de la clientèle, le chargement localisé par pays et les services bancaires mobiles. »

À propos de Transact Network

Transact Network est un membre principal, régulé et sous licence, de MasterCard et Visa Europe. Il est également prestataire de services prépayés modulaires et parrain d’institutions financières. Les membres principaux de MasterCard et Visa Europe sont des institutions financières qui émettent des cartes utilisables sur les réseaux MasterCard et Visa.

Transact Network émet des cartes prépayées Visa et MasterCard physiques et virtuelles. La licence de transfert électronique d’argent de l’entreprise a été approuvée dans tous les États membres de l’UE et de l’EEE, permettant l’émission de programmes de cartes prépayées à travers l’Europe.

La plateforme exclusive de services prépayés modulaires de l’entreprise est entièrement intégrée avec de nombreux systèmes de traitement, dont Carta, ecommlink, FIS, M2 et PetaFuel, et peut également être intégrée avec les systèmes de traitement spécifiques des clients, générant une plus grande flexibilité et une meilleure rentabilité, une implémentation des programmes plus rapide et une gestion permanente fiable. Des équipes de projets multilingues sont affectées aux programmes de cartes prépayées à destination de la clientèle.

Parmi les clients de Transact Network, on compte des institutions financières réglementées, des sociétés de services financiers, des organisations de marketing, des opérateurs de téléphonie mobile, des chaînes de distribution, des petites et grandes entreprises et des gouvernements.

À propos de Visa Europe

On compte plus de 390 millions de cartes de débit, de crédit et cartes commerciales Visa en Europe. Au cours de l’exercice annuel clos en décembre 2009, ces cartes ont été utilisées pour faire des achats et prélever de l’espèce pour un montant total de 1,4 billion d’euros. 11,2 % des dépenses de consommation réalisées aux points de vente en Europe se font avec une carte Visa.

La société Visa Europe, détenue et exploitée par les 4 000 banques européennes qui en sont membres, a été constituée en juillet 2004. En octobre 2007, Visa Europe est devenue indépendante de la nouvelle société mondiale Visa Inc., avec une licence exclusive, irrévocable et perpétuelle valable en Europe. En tant que système de paiement européen dédié, Visa est capable, d’une part, de répondre rapidement aux besoins spécifiques de marché des banques européennes et de leurs clients, titulaires et commerçants, et, d’autre part, de remplir l’objectif de la Commission européenne visant à créer un véritable marché interne dédié aux paiements.

Visa bénéficie d’une acceptation inégalée dans le monde. En outre, Visa/PLUS est l’un des plus importants réseaux de distributeurs automatiques au monde proposant un accès aux devises locales dans plus de 200 pays.

Pour plus d’informations sur Transact Network, veuillez vous rendre sur http://www.transactnetwork.com ou prendre contact avec Pete Burgess à l’adresse corp_com@transactnetwork.com ou par téléphone au +34-662-601-117

Pour de plus amples renseignements sur Visa Europe, veuillez vous rendre sur http://www.visaeurope.com

Source : Transact Network Limited