Press release

Trapeze Networks annonce le lancement de Trapeze Medical en vue d’offrir des solutions de mobilité de niveau médical sur le marché de la santé

0 0 Donnez votre avis

PLEASANTON, Californie, October 6 /PRNewswire/ — – Le programme international ambitieux cible les solutions, les canaux de distribution et les clients Trapeze Networks, une marque de Belden (NYSE : BDC), a annoncé aujourd’hui le lancement d’un ambitieux programme, « Trapeze Medical », dont le but est d’accroître le leadership de la société sur le marché

PLEASANTON, Californie, October 6 /PRNewswire/ —

– Le programme international ambitieux cible les solutions, les canaux de distribution et les clients

Trapeze Networks, une marque de Belden (NYSE : BDC), a annoncé aujourd’hui le lancement d’un ambitieux programme, « Trapeze Medical », dont le but est d’accroître le leadership de la société sur le marché international des réseaux locaux (LAN) sans fil dans le secteur des soins de santé. Trapeze Medical se concentre sur trois stratégies : augmenter le nombre de solutions Medical-Grade Mobility(TM) offertes aux hôpitaux, cliniques et centres de soins pour bénéficiaires internes, aider le réseau de partenaires de distribution de Trapeze Networks à devenir plus efficace dans le déploiement de solutions de soins de santé mobiles et travailler avec sa clientèle médicale mondiale existante pour s’assurer que la société comprenne tous les aspects liés aux besoins en évolution constante du marché des soins de santé mobiles en termes de réseaux sans fil omniprésents et hautement fiables.

« Le secteur des soins de santé, en particulier sa composante médicale, a été un utilisateur précoce et enthousiaste de la réseautique sans fil », a affirmé Bart Tillmans, vice-président du marketing international chez Trapeze Networks. « Le développement des solutions de réseautage sans fil continu et de mobilité de niveau médical de Trapeze est entièrement conforme aux besoins exigeants du marché médical en matière de mobilité et de conformité. Nous occupons une position idéale pour être en tête du marché avec les produits et les solutions les plus fiables, fournis par des distributeurs partenaires extrêmement compétents. »

Solutions de réseautage sans fil continu pour le secteur de la santé

Aujourd’hui, Trapeze Networks met en ligne sur son site Web les guides de configuration gratuits pour le secteur des soins de santé. Les deux premiers guides de configuration traitent de l’accès limité et des services de localisation et sont déjà disponibles ici (http://www.trapezenetworks.com/industry/healthcare/). M. Tillmans a affirmé : « Trapeze Networks a investi beaucoup de temps et de talent afin de concevoir des guides pour les solutions de Trapeze Networks qui ont été testées et offrent une fonctionnalité certifiée pour une utilisation avec l’équipement de Trapeze Networks dans les hôpitaux, les cliniques et les centres de soins pour bénéficiaires internes. »

Des partenaires de distribution efficaces assurent le succès des déploiements

Du fait de son engagement en termes de satisfaction de la clientèle, Trapeze Networks travaille avec des partenaires de distribution sélectionnés afin de s’assurer qu’ils sont correctement préparés à aider les clients à planifier et déployer avec succès leur réseau sans fil.

En plus d’aider ses partenaires de distribution à réussir, Trapeze Networks fait un pas important pour garantir que ses propres forces de vente soient correctement préparées à travailler avec des clients actuels et futurs dans le secteur des soins de santé. L’équipe américaine de vente de l’entreprise Trapeze est à présent plus forte grâce à l’ajout des forces de vente de Belden. Elle est par ailleurs dirigée par Mark Gemberling, ancien directeur national des ventes de la division des systèmes et des réseaux sans fil du secteur de la santé de GE.

Réunion du conseil consultatif des clients de Trapeze dans le domaine médical lors d’un sommet mondial

Le point final de l’annonce d’aujourd’hui concerne la création du conseil consultatif des clients de Trapeze dans le domaine médical (« Trapeze Medical Customer Advisory Council »). Le conseil est actuellement composé de membres en provenance d’Amérique du Nord et d’Europe et s’est déjà rassemblé à l’occasion d’une réunion au sommet des clients, au siège de Trapeze Networks, en Californie. Selon sa charte, l’objectif du conseil est de s’assurer que Trapeze Networks comprenne, en détails et en totalité, les besoins changeants du marché des soins de santé.

À propos de Trapeze Networks

Trapeze Networks, une marque de Belden, est un chef de file dans le domaine des équipements sans fil des réseaux locaux (LAN) et des logiciels de gestion pour les entreprises. Trapeze Networks a été la première société à lancer la technologie NonStop Wireless Networking (réseautage sans fil continu), qui offre une fiabilité sans égal aux réseaux sans fil LAN des entreprises, et ses solutions sont optimisées pour les entreprises requérant de la mobilité et une grande largeur de bande dans les secteurs tels que les soins de santé, l’éducation et l’hôtellerie. Trapeze distribue Smart Mobile(TM), ce qui lui permet d’offrir des réseaux locaux (LAN) sans fil extensibles pour les applications telles que la voix sur Wi-Fi, les services de localisation et la connectivité intérieure/extérieure.

Source : Trapeze Networks