Press release

TRAVELCLICK(R) nomme l’ancien PDG Register.com Larry Kutscher nouveau PDG

0 0 Donnez votre avis

CHICAGO, October 18, 2010 /PRNewswire/ — – L’arrivée du leader en commerce sur internet marque le début d’une nouvelle ère dans le monde des réservations en ligne TRAVELCLICK®, leader en solutions d’e-commerce pour l’industrie hôtelière, a aujourd’hui annoncé la nomination au poste de président directeur général (PDG) de Larry Kutscher. Homme d’expérience, connaissant la responsabilité

CHICAGO, October 18, 2010 /PRNewswire/ —

– L’arrivée du leader en commerce sur internet marque le début d’une nouvelle ère dans le monde des réservations en ligne

TRAVELCLICK®, leader en solutions d’e-commerce pour l’industrie hôtelière, a aujourd’hui annoncé la nomination au poste de président directeur général (PDG) de Larry Kutscher. Homme d’expérience, connaissant la responsabilité du poste depuis 20 ans de succès continus, Larry Kutscher remplace avec prise de fonction immédiate l’ancien PDG Robert Post dans le cadre d’un plan de succession en cours. M. Kutscher entre également au conseil de direction de TRAVELCLICK.

    
    (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20101018/CG83183LOGO)    (Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20101018/CG83183LOGO)

La spécialité de Kutscher consiste à créer une valeur ajoutée pour le client à travers innovation, acquisition et application de nouvelles technologies. Son expérience lui permet de se sentir à l’aise dans plusieurs secteurs, des entreprises internet pionnières aux leaders de l’industrie financière et du voyage.

“Aujourd’hui plus que jamais, les hôtels ont besoin de parvenir à mettre en place une expérience en ligne réussie”, a déclaré M. Kutscher. “Dans ce monde de la réservation en ligne, TRAVELCLICK est le premier partenaire qui aide les hôtels à comprendre comment et quand leurs clients veulent interagir avec leur marque, et qui leur offre les outils permettant une communication sincère et simple. Alors que de nouvelles chaînes continuent à émerger sur le segment des réservations et communications clients, mon rôle consiste à permettre à TRAVELCLICK d’être un partenaire plus agile et innovant en termes de solutions d’hôtellerie de classe mondiale permettant à nos clients de répondre au mieux aux besoins de leurs hôtes et de sécuriser la loyauté de ces derniers, dans un monde où les choix et la transparence sont en développement constant.”

Avant de rejoindre TRAVELCLICK, M. Kutscher était PDG de Register.com jusqu’à sa vente en juin 2010 à Web.com. Sous son autorité, le service axé nom de domaine est devenu une organisation de services complets aux petites entreprises, destiné à devenir leur “département web”. M. Kutscher a également été vice-président senior et directeur général du Groupe Petites Entreprises pour Dun & Bradstreet, où il a aidé l’entreprise à étendre son offre numérique avec entre autres actions l’acquisition et le développement de Hoovers. Il fut également directeur général de la branche Gestion des Ressources de Goldman Sachs et passa 12 années au service d’American Express.

“Dans ce rôle de nouveau PDG de TRAVELCLICK, Larry emmène avec lui la passion de mettre en place des défis commerciaux et d’apporter une valeur unique et durable. Nous sommes confiants qu’avec son expérience, ses compétences exécutives fortes et son leadership, il saura faire poursuivre à TRAVELCLICK sa croissance, durant longtemps”, a déclaré Mark Hanson, directeur général de Genstar Capital LLC, principal investisseur de TRAVELCLICK. “Alors que Kutscher prend les commandes, la plupart des succès rencontrés jusqu’à ce jour par TRAVELCLICK sont le fait de Robert Post, PDG de l’entreprise au cours des cinq dernières années. Sous la direction de Bob, TRAVELCLICK a connu une croissance de chiffre d’affaire importante, ce dernier étant passé de 45 millions de dollars US à plus de 190 millions de dollars US, permettant une forte augmentation de sa rentabilité et étendant sa base d’hôtels clients à plus de 15 000 clients dans le monde entier. Nous tenons à remercier Bob pour son dur labeur, son dévouement et son leadership.”

A propos de TRAVELCLICK, Inc.

TRAVELCLICK (http://www.travelclick.net), leader en solutions d’e-commerce hôtelières, offre aux hôtels du monde entier un flux continu de réservations de haute valeur. Partenaire unique et complet, TRAVELCLICK compte parmi ses services solutions d’intelligence commerciale, de distribution et de marketing numérique, proposés avec une expertise sans rivale. Actif dans le secteur de l’hôtellerie depuis 1999, TRAVELCKICK possède plus de 15 000 clients dans 140 pays, avec des bureaux à Baltimore, Barcelona, Chicago, Dubaï, Houston, Melbourne, Shanghai et Tokyo. Suivez-nous http://www.twitter.com/TRAVELCLICK et sur http://www.facebook.com/TRAVELCLICK.

A propos de Genstar Capital, LLC

Genstar Capital (http://www.gencap.com) est une firme de capital-investissement leader qui a activement investi dans les entreprises de haute qualité au cours des 20 dernières années. Basée à San Francisco, Genstar travaille en partenariat avec ses équipes de gestion et son réseau de cadres exécutifs et de conseillers stratégiques à transformer les entreprises de son portefeuille en leaders de leurs secteurs. Genstar possède plus de 3 milliards de dollars US de capital investi en gestion et investissements ciblés dans les secteurs sélectionnés de la science de la vie, des services de soin, des logiciels et services logiciels, des services financiers et des industries technologiques.

© 2010 TRAVELCLICK. Tous droits réservés TRAVELCLICK est une marque déposée de TRAVELCLICK, Inc.

    
    Contacts:
    Katrina Pruitt-Andrews, TRAVELCLICK
    +1-410-865-9093 mobile
    kpandrews@travelclick.net

    Chris Tofalli, Genstar Capital LLC
    +1-914-834-4334
    chris@tofallipr.com

Source : TRAVELCLICK, Inc.