PR Newswire

Pour envoyer l'article 'TrendChip Technologies lance ses solutions clés en main ADSL2+ 11n de nouvelle génération' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

HSINCHU, Taiwan, February 4 /PRNewswire/ —

TrendChip Technologies Corp., un important fournisseur de chipsets CPE xDSL, a annoncé aujourd’hui sa solution d’accès internet ADSL2+ 11n de nouvelle génération basée sur la puce ADSL TC3162U. Ceci, en plus de la TC2206, de la connexion Fast Ethernet 100M de pointe, et de son logiciel compatible avec les normes teleco, le tout sur un bloc de contrôle de processus double face qui est leader sur le marché, permet d’offrir une solution clés en main au meilleur rapport qualité – prix.

Cette solution de nouvelle génération, qui est applicable pour les passerelles ADSL2+ 11n 1T1R/2T2R un seul port ou quatre ports, comprend des fonctions WiFi proposant de réelles performances 802.11n grâce à l’interface PCIe et à la compatibilité de divers périphériques grâce à une interface d’accueil USB2.0 pour les applications digitales domestiques.

Alors que la Chine s’apprête à déployer la convergence trois réseaux dans cinq ans pour offrir aux utilisateurs une variété de services incluant la téléphonie, l’accès internet et la télévision IP, les opérateurs chinois améliorent le développement de leurs infrastructures de réseau internet pour proposer des services digitaux domestiques, en particulier la télévision IP dont on pense qu’elle créera des opportunités de croissance nouvelles pour les fabricants de puces internet utilisées dans les télécommunications.

Bomin Wang, président de TrendChip Technologies, a commenté : « Dans un marché compétitif où la politique de convergence trois réseaux a été mise en place, les opérateurs de télécommunications chinois considèrent le 2T2R 11n comme une fonction essentielle dans leurs nouvelles offres pour permettre aux utilisateurs de profiter du confort du haut débit et de la télévision IP où que ce soit, n’importe quand. La dernière TC3162U lancée par TrendChip, qui est équipée de la puce WiFi PCIe 11n la plus économique fournit de réelles performances 11n, et est une réelle passerelle ADSL fournissant le meilleur rapport qualité – prix du secteur, c’est pourquoi la réponse du marché a été très enthousiaste ».

« De plus, puisque le 1T1R 11n est moins cher que le 11g mais fonctionne trois fois plus rapidement et offre une qualité de transmission bien meilleure, plusieurs clients en télécommunications ont commencé à utiliser la nouvelle solution TC3162U 1T1R pour remplacer les passerelles sans fil 11g existantes. Les cargaisons devraient débuter durant le deuxième trimestre 2010 », a ajouté Wang.

Pour de plus amples renseignements à propos de la TC3162U et de la TC2206, veuillez consulter http://www.trendchip.com.tw.

A propos de TrendChip Technologies

La société TrenchChip est un fournisseur leader de chipsets permettant d’accéder à internet, et dispose de services de communication, de R&D, de support technique et de service client haut de gamme. Les chipsets ADSL de l’entreprise ainsi que les logiciels de télécommunications clés en main complets à bas coûts ont été adoptés par de nombreux clients acteurs du marché mondial des télécommunications, et les cargaisons de ces produits ont augmenté de façon significative de plus de 60 pourcents en 2009, soit une part de marché supérieure à 25 pourcents.

Contact :

Eddy Tsai
    Tél. : +886-3-666-8066 ext.229
    Email: eddytsai@trendchip.com.tw

Source : TrendChip Technologies Corp.