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Trinity Mirror Group sélectionne SOASTA pour obtenir des informations sur l’expérience utilisateur à l’échelle de son patrimoine numérique

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…Le déploiement fournira le plan de départ de la croissance future et de la stratégie d’investissement… LONDRES–(BUSINESS WIRE)–SOASTA, le leader en matière d’analyse de la performance, a annoncé aujourd’hui que Trinity Mirror Group, le plus grand groupe de presse britannique, est la toute dernière organisation médiatique à avoir déployé la plateforme mPulse de l’entreprise. Cette

…Le déploiement fournira le plan de départ de la croissance future et de
la stratégie d’investissement…

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–SOASTA, le leader en matière d’analyse de la performance, a annoncé
aujourd’hui que Trinity Mirror Group, le plus grand groupe de presse
britannique, est la toute dernière organisation médiatique à avoir
déployé la plateforme mPulse de l’entreprise. Cette annonce fait suite à
une période de validation extensive de neuf mois, au cours de laquelle
SOASTA a dû faire face à une concurrence acharnée avant de remporter le
contrat. Grâce à cette décision, Trinity Mirror pourra obtenir des
informations détaillées concernant l’impact des problèmes de performance
sur l’expérience des utilisateurs, et ce à l’échelle de son patrimoine
numérique. Les détails financiers de la transaction n’ont pas été
divulgués.

Trinity Mirror Group, propriétaire de journaux, de sites Web et de
produits numériques, figure parmi les plus grandes organisations
multimédias du Royaume-Uni. Il comprend des marques nationales
emblématiques telles que The Mirror, The Daily Record et The People,
ainsi que des marques régionales comme The Manchester Evening News,
Liverpool Echo et Western Mail. Ensemble, les sites Web du groupe,
notamment mirror.co.uk et dailyrecord.co.uk, attirent plus
de 100 millions de visiteurs par mois. Il est crucial, pour stimuler la
croissance et l’investissement, de comprendre l’impact qu’ont les
problèmes de performance sur les utilisateurs finaux.

« En 2012, TMG a relancé ses plateformes numériques sur un nouveau
système CMS en utilisant un code de base unique partagé par les 29 sites
principaux. Nous avons observé une croissance significative du trafic au
cours des trois dernières années, mais nous ne saisissions pas bien la
façon dont le temps de chargement des pages influait sur le trafic des
utilisateurs à partir de tout un éventail de dispositifs. Or, mPulse
fournit ces renseignements et bien plus encore. La plateforme SOASTA
cristallise le rapport entre la performance en matière de pages, les
taux de rebond et le comportement des utilisateurs, en le détaillant de
façon très précise. Autre caractéristique importante pour nous, la
capacité de personnaliser les tableaux de bord de mPulse rend les
données et les informations plus largement accessibles et applicables.
Nos équipes de développement peuvent ainsi percevoir instantanément
l’impact des nouvelles versions de code sur un ou plusieurs sites tandis
que nos équipes éditoriales et commerciales peuvent observer les
paramètres de corrélation sur les parties des sites axées sur la
publicité. Fondamentalement, cela nous permet de prendre des décisions
éclairées, basées sur des données précises, lorsque nous procédons à des
analyses de rentabilité concernant des investissements immédiats, en
cours ou futurs dans nos sites. Avec mPulse, nous pouvons établir une
base de référence pour les sites de notre groupe et bâtir à partir d’une
position de force et en toute connaissance de cause », a expliqué Neil
McIntrye, directeur de l’ingénierie, Secteur numérique, Trinity Mirror
Group.

« L’un des plus grands défis auxquels les organisations de médias sont
confrontées est celui d’obtenir de précieuses informations sur le
comportement de leurs utilisateurs en ligne. » Pour les organisations
comme TMG, le fait de comprendre les problèmes, les attentes et les
réactions de leurs utilisateurs revêt une importance capitale pour
offrir une expérience utilisateur globale. Certes, la surveillance
synthétique a sa place, mais la surveillance réelle de l’utilisateur
fournit des renseignements en vertu desquels il est possible d’agir. On
dit souvent que ce qui n’est pas mesurable est ingérable, et cela est
particulièrement vrai en cette ère du numérique. Pour cela, le seul
moyen est d’obtenir, en temps réel, 100 % des données 100 % du temps. La
décision de TMG de choisir et de déployer mPulse reflète cet état de
fait et constitue une reconnaissance de l’innovation et de l’envergure
du portefeuille de technologie de SOASTA », a déclaré Chris Addis,
vice-président et directeur général, région EMOA, SOASTA.

À propos de Trinity Mirror Group

Forte d’un portefeuille de journaux, de sites Web et de produits
numériques primés, Trinity Mirror, est l’une des plus grandes sociétés
multimédias britanniques, qui emploie plus de 4 300 personnes dans
48 sites disséminés à travers le Royaume-Uni. Notre détermination à nous
emparer des nouvelles, à les présenter et à les analyser a mené au
lancement de nos tout premiers journaux au début du 19ème
siècle. Et aujourd’hui, notre engagement est toujours aussi solide. Que
ce soit sur une page imprimée ou sur écran, nos audiences ont accès au
service d’actualités fiable auquel elles ont pris l’habitude de
s’attendre.

À propos de SOASTA

SOASTA est le leader en analyses de performance. La plateforme SOASTA
permet aux propriétaires d’entreprises numériques d’acquérir des
enseignements sans précédent et continus en matière de performance et
d’expérience utilisateurs (que ce derniers utilisent des appareils
mobiles ou le Web), et ce en temps réel et à l’échelle. Avec plus de
10 millions de tests effectués et plus de 100 milliards d’expériences
utilisateur évaluées, SOASTA est l’expert de la performance numérique
auquel se fient les entreprises leaders du secteur, comme Experian,
Hallmark, Intuit et Microsoft. SOASTA est une société privée basée à
Mountain View en Californie. Pour plus d’informations sur SOASTA,
veuillez visiter le site www.soasta.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

SOASTA
Ajay Nawathe, + 44 (0)118 900 1370
+ 44 (0)781 3564099
Directeur
marketing, région EMOA
anawathe@soasta.com