Press release

Trivnet se déploie en Amérique Latine

0 0 Donnez votre avis

Trivnet, fournisseur de la plus puissante plateforme de gestion des transactions pour la livraison de Services financiers mobiles (SFM) sécurisés, a annoncé aujourd’hui qu’elle étendait son empreinte en Amérique Latine, pour marquer le début d’une série de déploiements qui seront révélés dans un futur proche. Il a été divulgué aujourd’hui qu’en conjonction avec Comverse, Trivnet étendrait son service avec Telesur au Surinam pour bâtir un Réseau complet de distribution de Services financiers mobiles (SFM). Comverse a déjà déployé la plateforme de Trivnet à Telesur en 2007, fournissant un service de transfert de valeurs pair-à-pair (P2P) et de recharge de diffusion qui a réalisé certains des taux d’utilisation de transferts P2P les plus élevés au monde.

TEL-AVIV, Israël, December 2 /PRNewswire/ — Trivnet, fournisseur de la plus puissante plateforme de gestion des transactions pour la livraison de Services financiers mobiles (SFM) sécurisés, a annoncé aujourd’hui qu’elle étendait son empreinte en Amérique Latine, pour marquer le début d’une série de déploiements qui seront révélés dans un futur proche. Il a été divulgué aujourd’hui qu’en conjonction avec Comverse, Trivnet étendrait son service avec Telesur au Surinam pour bâtir un Réseau complet de distribution de Services financiers mobiles (SFM). Comverse a déjà déployé la plateforme de Trivnet à Telesur en 2007, fournissant un service de transfert de valeurs pair-à-pair (P2P) et de recharge de diffusion qui a réalisé certains des taux d’utilisation de transferts P2P les plus élevés au monde.

« L’Amérique Latine est un marché dynamique et nous continuerons de nous étendre dans la région », commente Amit Mattatia, PDG de Trivnet. « Trivnet fournit aux opérateurs de réseaux mobiles (ORM) l’opportunité de proposer une suite complète de SFM de marque qui augmente la fidélité et génère des revenus considérables. Alors que la compétition pour le transfert d’argent et les paiements fait rage, les ORM devraient employer leurs avantages inhérents, tels que les réseaux de distribution de diffusion et leurs habitudes de recharge utilisateur prépayée, pour assumer un rôle de leader dans ce secteur émergent, en travaillant en proche collaboration avec les partenaires bancaires qui comprennent la valeur des SFM et les atouts uniques dont les ORM disposent dans cet espace. »

À propos de Trivnet http://www.Trivnet.com

Trivnet fournit la plus puissante plateforme de gestion des transactions en vue d’offrir une suite complète de Services financiers mobiles (SFM) sécurisés. En permettant la création d’un écosystème de SFM, Trivnet fournit aux Opérateurs de réseaux mobiles des services ayant fait leurs preuves pour augmenter leur base d’abonnés, accroître la fidélité et augmenter l’ARPU.

La TRIV Platform (TM) de classe opérateur de Trivnet est déjà déployée dans des réseaux opérateurs du monde entier. La société a des relations très proches avec des banques, intégrateurs de systèmes, fournisseurs de services, vendeurs de sécurités et réseaux de négociants majeurs.

Fondée en 1997, privée, et partenaire de choix dans des écosystèmes leaders de SFM du monde entier, Trivnet n’agit que dans le but de RENDRE L’ARGENT MOBILE.

À propos de Comverse http://www.Comverse.com

Comverse est le leader mondial de la fourniture de logiciels et de systèmes permettant le déploiement de services à valeur ajoutée pour la voix, la messagerie, l’Internet mobile et la publicité sur mobiles, la facturation unifiée et la gestion active des clients et les communications IP. La base clients étendue de Comverse se répartit sur plus de 130 pays et comprend plus de 500 fournisseurs de services de communication au service de plus de deux milliards d’abonnés. Le portefeuille de produits novateurs de la société permet aux fournisseurs de services de communication de mobiliser la valeur du réseau au profit de leurs clients en renforçant l’intelligence de leurs réseaux. Les solutions Comverse prennent en charge des modèles de déploiement flexibles, notamment des services en réseau, hébergés et gérés et qui peuvent être exécutés sur des environnements de réseaux à commutation de circuits, IP, IMS ou convergents. Comverse est une filiale de Comverse Technology, Inc. (CMVT.PK). Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site http://www.comverse.com.

    
    Contact médias Trivnet:
    Stacy Fassberg
    stacy@trivnet.com
    +972-544-234-976

Source : Trivnet