Trizo21 dévoile sa toute nouvelle gamme LED au salon Light+Building

DEINZE, Belgique, April 9, 2010 /PRNewswire/ — Le concepteur et fabricant d’armatures d’éclairage modernes basé à Deinze et qui possède des points de vente en Europe et aux Emirats arabes fait les beaux jours du plus grand salon d’Eclairage et Technologie au monde avec ses deux dernières créations LED, Bouly et Bucky. L’occasion pour la société Trizo21 récemment primée de montrer au secteur présent à Francfort sa vision de l’éclairage LED : une technologie durable, flexible, dans la mouvance écologique et offrant de nombreuses possibilités de design.

Il n’y a même pas dix ans que Bruno Van Meenen a fondé sa société de conception et de production d’éclairage design. Depuis, Trizo21crée et développe elle-même des luminaires de haute qualité, sobres mais élaborés avec goût, et dotés d’une touche d’optimisme. Les concepteurs de Trizo21 ont toujours pensé qu’il valait mieux se distinguer par la perfection technique et des matériaux et des finitions de qualité que par un design tapageur. C’est pourquoi Trizo21 utilise entre autres de l’aluminium massif plutôt que de la tôle pliée. Résultat : des armatures solides et sans soudures qui s’adaptent à tous les intérieurs.

Tôt ou tard, cette recherche continue d’une qualité épurée devait porter ses fruits, comme ce fut le cas avec le récent Design Plus Award, lui aussi obtenu à Francfort, pour l’armature « Code Out ».

Le choix résolu de la technologie LED offre d’après Trizo21énormément d’avantages et de possibilités. Le LED fournit un éclairage maximal pour un minimum d’énergie. Trizo21 propose déjà une gamme de 9 luminaires LED différents, aussi bien encastrables qu’apparents. Bouly et Bucky, les deux stars du stand Trizo21 à Light+Building, se distinguent par leur forme tout en rondeurs, même si elles cadrent parfaitement avec la philosophie de la société par leur style sobre et épuré. Bouly et Bucky sont disponibles en modèles de table, en appliques murales et plafonniers, ou encore en modèles encastrables et en lustres.

light+building
    Hall 1.2 B30