Press release

Truphone lance la toute nouvelle version de l’application Android

0 0 Donnez votre avis

LONDRES, September 30 /PRNewswire/ — – L’interface-utilisateur entièrement nouvelle est plus intuitive que jamais auparavant – Une meilleure gestion de compte harmonise le Truphone au iPhone – Une application native la rend plus rapide que jamais Truphone, l’opérateur mondial mobile de la prochaine génération, a annoncé aujourd’hui une mise à jour importante de son application

LONDRES, September 30 /PRNewswire/ —

– L’interface-utilisateur entièrement nouvelle est plus intuitive que jamais auparavant

– Une meilleure gestion de compte harmonise le Truphone au iPhone

– Une application native la rend plus rapide que jamais

Truphone, l’opérateur mondial mobile de la prochaine génération, a annoncé aujourd’hui une mise à jour importante de son application Android avec le lancement de Truphone pour Android v2.0.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090929/LA83699LOGO)

Grâce à une interface native et une expérience utilisateur entièrement retravaillée de bout en bout, la nouvelle application Truphone pour Android est plus rapide, plus réceptive et plus facile à utiliser, ce qui en fait la meilleure application Android de Truphone.

Truphone pour Android offre un centre de conversations tout-en-un qui permet aux clients de profiter des faibles taux d’appels internationaux de Truphone, en plus des frais des appels locaux*. L’application fonctionne en faisant un appel GSM au portail de Truphone (si un client dispose d’un ensemble de minutes, cet appel est souvent gratuit), où il sera acheminé sur le réseau Truphone.

De plus, les clients peuvent effectuer des appels vocaux à leurs amis Skype et Google Talk(TM) (les frais sont ceux mentionnés ci-dessus). Les clients peuvent aussi envoyer des messages instantanés à leurs amis sur des réseaux comprenant Skype et Google Talk(TM), MSN Messenger, Yahoo! Messenger, AIM et Twitter, à partir d’une seule application Android, et tout cela gratuitement**.

« Les améliorations de l’application Android proviennent des rétroactions des clients et des leçons apprises lors de la conception de notre première application qui nous ont aidés à offrir une expérience utilisateur plus facile et plus rapide », a affirmé Karl Good, directeur des applications consommateur pour Truphone. « Cette nouvelle application Android tire parti de notre héritage d’être un pionnier de l’industrie mobile, offrant des services de voix de haute qualité et faisant de Truphone le meilleur choix pour les personnes ayant un mode de vie international. »

La nouvelle application est désormais disponible en téléchargement sur le site Web de Truphone (www.truphone.com) ou sur le marché Android.

Les applications Truphone sont aussi disponibles pour le iPhone de Apple, le iPod touch de Apple et les appareils BlackBerry et Nokia.

* Des frais de roaming de l’opérateur seront appliqués si vous êtes à l’étranger – Truphone recommande aux clients d’utiliser cette application uniquement s’ils sont dans leur pays d’origine.

** La messagerie instantanée fonctionne par la technologie 3G – veuillez vous assurer que l’utilisation de données est incluse dans votre contrat.

À propos de Truphone

Fondée en 2006, Truphone, société spécialisée dans la téléphonie mobile à l’échelle mondiale, se consacre à apporter des innovations quant à la façon dont les gens entrent en conversation dans un environnement désormais connecté à l’échelle mondiale. La société, qui est le principal opérateur Internet mobile de l’industrie, permet aux utilisateurs du monde entier de rester facilement en communication et à un coût abordable avec leurs amis, leur famille et leurs contacts professionnels, que ceux-ci soient à l’étranger ou bien en situation de roaming. Truphone est une marque déposée de Software Cellular Network (SCN). SCN est une société privée financée par le placement de capital de risque et des investisseurs providentiels.

Renseignements importants

Truphone n’est pas un remplacement du téléphone traditionnel et les appels d’urgences ne peuvent pas être composés par l’intermédiaire de Truphone. Cependant, Truphone n’empêche pas les appels d’urgence par le combiné grâce au fournisseur d’accès cellulaire traditionnel. Truphone ne peut donner des avis sur la légalité des services VoIP dans des territoires ou des pays particuliers. Il relève de la responsabilité de l’utilisateur de confirmer que l’utilisation des logiciels et des services VoIP de Truphone est permise dans la région dans laquelle il l’utilise.

Wi-Fi est une marque déposée de l’Alliance Wi-Fi. Truphone est une marque de commerce de Software Cellular Network Ltd. Toutes les autres marques, noms de produits, noms d’entreprises, marques de commerce et marques de services appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Source : Truphone