Press release

Truphone propose des appels Wi-Fi pour les appareils Android(TM)

0 0 Donnez votre avis

LONDRES, January 8 /PRNewswire/ — – La nouvelle application Android de Truphone permet d’appeler gratuitement les autres utilisateurs Truphone, Skype et Google Talk grâce au réseau Wi-Fi Truphone (http://www.truphone.com), l’opérateur mobile nouvelle génération, a annoncé aujourd’hui la disponibilité immédiate et gratuite de sa nouvelle application pour les téléphones mobiles compatibles avec Android(TM), introduisant les appels

LONDRES, January 8 /PRNewswire/ —

– La nouvelle application Android de Truphone permet d’appeler gratuitement les autres utilisateurs Truphone, Skype et Google Talk grâce au réseau Wi-Fi

Truphone (http://www.truphone.com), l’opérateur mobile nouvelle génération, a annoncé aujourd’hui la disponibilité immédiate et gratuite de sa nouvelle application pour les téléphones mobiles compatibles avec Android(TM), introduisant les appels Wi-Fi sur cette plateforme pour la première fois.

(Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090929/LA83699LOGO)

La nouvelle version 3.0 de Truphone pour Android intègre un moteur VoIP complet permettant aux utilisateurs d’appeler gratuitement les utilisateurs Truphone, Google Talk et Skype lorsque les deux utilisateurs sont connectés grâce au Wi-Fi, en plus de proposer des appels à bas coût vers les lignes fixes et mobiles dans le monde entier, qu’elles soient situées en zone Wi-Fi ou non. Ces changements, accompagnés d’une nouvelle interface font de cette application une application de choix pour les utilisateurs qui veulent tirer le meilleur profit de la qualité d’utilisation de leur application mobile VoIP. La nouvelle version 3.0 remplace l’actuelle version 2.0.

L’application Truphone pour Android est disponible en téléchargement gratuit sur Android Market (http://www.android.com/market). La nouvelle application Truphone Android est compatible avec le HTC G1, HTC Magic et HTC Hero. Elle est compatible avec les autres modèles Android équipés de firmware 1.5 ou plus, y compris Motorola Droid, et le Nexus One sera disponible bientôt.

L’application Android de Truphone inclut également la possibilité d’utiliser plusieurs services de messagerie instantanée en même temps parmi lesquels Skype, Google Talk, AIM, Yahoo! et MSN, permettant aux utilisateurs de passer facilement d’une conversation à l’autre et de rester en contact avec leurs amis, quel que soit le service de messagerie instantanée qu’ils utilisent.

“Nous sommes très heureux de proposer maintenant l’expérience Truphone aux propriétaires d’appareils Android du monde entier”, a déclaré Geraldine Wilson, PDG de Truphone. “L’application Truphone permet aux utilisateurs d’appeler gratuitement et à bas coût depuis leurs téléphones portables, qu’ils soient situés en zone Wi-Fi ou non, et qu’ils utilisent des appareils Android, iPhone, iPod touch ou Blackberry. Les économies, la facilité d’utilisation et la qualité d’appel inégalée possibles grâce à Truphone font qu’il est très facile de rester en contact avec les amis, la familles et les collègues où que l’on soit dans le monde”.

L’application est construite sur la version précédente qui était proposée par l’entreprise, qui permettait aux utilisateurs d’appeler à bas coût depuis leurs téléphones portables en dehors des zones Wi-Fi. Hors zone Wi-Fi l’application fonctionne en faisant un appel GSM au portail de Truphone (si un client dispose d’un ensemble de minutes cet appel est souvent gratuit, sinon le coût sera celui d’un appel local*), depuis lequel il sera acheminé sur le réseau Truphone. Pour plus de détails concernant les appels à bas coût grâce à Truphone, veuillez visiter www.truphone.com.

Les solutions déjà récompensées proposées par Truphone proposent des communications de haute qualité de façon constante en utilisant un logiciel mobile novateur et des partenaires de routage de choix et sont disponibles dans les magasins d’applications appropriés ou sur le site de Truphone : www.truphone.com.

* Des frais de roaming de l’opérateur seront appliqués si vous êtes à l’étranger.

A propos de Truphone

Fondée en 2006, Truphone, est une société spécialisée dans la téléphonie mobile à l’échelle mondiale, qui se consacre à apporter des innovations quant à la façon dont les gens communiquent dans un environnement désormais connecté à l’échelle mondiale. La société, qui est le principal opérateur Internet mobile de l’industrie, permet aux utilisateurs du monde entier de rester facilement en contact avec leurs amis, leur famille et leurs contacts professionnels, et ce à faible coût, que ceux-ci soient à l’étranger ou bien en situation de roaming. Frost & Sullivan ont déclaré Truphone vainqueur du “2009 European Mobile VoIP Product Differentiation Innovation Award”.

D’après Frost & Sullivan, “Truphone a été capable de différencier son produit de ceux de ses concurrents grâce à un investissement considérable en recherche et développement et en concluant des partenariats stratégiques avec les participants majeurs de l’industrie dans tout le marché de la téléphonie mobile. Par conséquent, cela a permis à cette société de répondre aux besoins et aux attentes des utilisateurs, et Truphone est maintenant un acteur dominant sur le marché mVoIP.” Truphone est une marque déposée de Software Cellular Network (SCN) Ltd. SCN est une société privée, financée par le placement de capitaux à risque et par des investisseurs providentiels.

Information importante

Truphone n’est pas un remplacement du téléphone traditionnel et les appels d’urgence ne peuvent pas être composés par l’intermédiaire de Truphone. Cependant, Truphone n’empêche pas les appels d’urgence depuis un téléphone mobile via le fournisseur d’accès cellulaire par défaut. Truphone ne peut donner d’avis sur la légalité des services VoIP dans des territoires ou des juridictions particulières. Il relève de la responsabilité de l’utilisateur de confirmer que l’utilisation des logiciels et des services VoIP de Truphone est permise dans la région dans laquelle il l’utilise.

Apple et iPod sont des marques déposées de Apple Inc, enregistrées aux Etats-Unis et dans d’autres pays. Google est une marque déposée de Google Inc. Wi-Fi est une marque déposée de Wi-Fi Alliance. Google et Android sont des marques déposées de Google, Inc. Truphone est une marque déposée de Software Cellular Network Ltd. Toutes les autres marques, noms de produits, noms de sociétés et marques déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

    
    http://comunicano.typepad.com/.a/6a00e54f1346a48834012876b4055f970c-pi    http://comunicano.typepad.com/.a/6a00e54f1346a48834012876b406a3970c-pi    http://comunicano.typepad.com/.a/6a00e54f1346a488340120a7b1c584970b-pi

Source : Truphone