Press release

TSYS lance une nouvelle suite de produits de veille stratégique

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Business Wire

COLUMBUS, Géorgie–(BUSINESS WIRE)–TSYS (NYSE : TSS) a annoncé aujourd’hui le lancement d’une nouvelle solution analytique qui simplifie les informations complexes, de manière à ce que les chefs d’entreprise puissent utiliser immédiatement les données afin de faire fructifier leurs portefeuilles. TSYS Analytics IntellisuiteSM est un jeu de produits de veille stratégique qui aide les institutions financières à

COLUMBUS, Géorgie–(BUSINESS WIRE)–TSYS (NYSE : TSS) a annoncé aujourd’hui le lancement d’une nouvelle
solution analytique qui simplifie les informations complexes, de manière
à ce que les chefs d’entreprise puissent utiliser immédiatement les
données afin de faire fructifier leurs portefeuilles. TSYS Analytics
IntellisuiteSM est un jeu de produits de veille stratégique
qui aide les institutions financières à identifier et à mettre en place
des stratégies permettant d’atteindre leurs objectifs commerciaux.

Après le succès d’un programme pilote, les premiers produits lancés sur
le marché de la TSYS Analytics Intellisuite sont désormais à la
disposition des clients émetteurs, notamment :

  • Consumer AISM — Des tableaux de bord
    dynamiques fournissent des informations puissantes en temps réel et
    permettent aux utilisateurs d’exploiter des données afin de créer et
    de tester des stratégies commerciales de manière intuitive. Consumer
    AI fournit des outils de visualisation faciles à utiliser pour
    consulter, comprendre et analyser rapidement des données et gérer
    efficacement les portefeuilles des consommateurs.
  • TSYS Targeted MessagingSM — Une plateforme
    multicanaux de fidélisation des clients pilotée par FICOTM
    qui permet aux clients de TSYS de créer, d’exécuter et de gérer des
    messages programmés et ciblés avec précision afin d’interagir
    directement avec les titulaires de cartes. L’outil marketing d’analyse
    permet aux responsables de mettre au point des stratégies afin
    d’accroître l’activation, l’utilisation des cartes et la performance
    des campagnes.

« Chez TSYS, nous sommes en train de révolutionner la manière dont nos
clients transforment les données en résultats en comprenant la nécessité
de mieux intégrer l’analyse aux stratégies commerciales », a déclaré Kim
Ohlrogge, cadre supérieur de groupe chargé des produits mondiaux chez
TSYS. « Nous envisageons l’analyse comme un point capital pour
l’innovation future et œuvrons pour relever les défis de temps et de
convivialité auxquels sont aujourd’hui confrontés de nombreux émetteurs
avec leurs tableaux de bord et leurs outils d’émission de rapports
existants. »

La nouvelle suite de veille stratégique en un point convient
parfaitement :

  • Aux cadres ayant besoin d’une vision graphique simple, rapide et
    fiable des données d’analyse pour surveiller la performance de
    l’entreprise ;
  • Aux directeurs marketing et responsables de la fidélisation qui
    souhaitent stimuler l’action du consommateur ou qui ont besoin d’un
    centre de données de récompenses centralisé afin de surveiller
    facilement la performance du programme en matière d’analyse des
    coûts/profits et des tendances économiques ;
  • Aux chefs d’entreprise et aux propriétaires des profits et des pertes
    qui doivent interpréter les données des systèmes de facturation des
    produits, de transaction, de grand livre et d’exploitation pour
    calculer avec précision la rentabilité spécifique de chaque compte.

Les phases de développement supplémentaires comprennent des produits
concernant la publicité, la fraude, la conformité et les récompenses,
qui devraient être lancés plus tard cette année et jusqu’au début de
l’année 2016.

À propos de TSYS

Chez TSYS®, (NYSE : TSS), nous pensons que les paiements devraient être
centrés sur les personnes, et non le contraire. Cette conviction, nous
l’appelons People-Centered Payments®. En plaçant les gens au centre de
chacune des décisions prises, TSYS assiste des institutions financières,
des entreprises et des administrations dans plus de 80 pays. Par
l’intermédiaire de NetSpend®, une société TSYS, nous autonomisons les
consommateurs grâce à la commodité, la sécurité et la liberté d’être
autobancarisés. TSYS offre des services pour émetteurs et des solutions
d’acceptation de paiements pour les commerçants couvrant crédit, débit,
prépayé, soins de santé et entreprise.

Le siège social de TSYS se trouve à Columbus, en Géorgie et la société
possède des agences locales réparties en Amérique du Nord et du Sud,
dans l’EMOA et en Asie-Pacifique. TSYS fournit des services à plus de la
moitié des 20 premières banques internationales, est membre du Civic 50
et a été nommée en 2015 l’une des sociétés les plus éthiques au monde
par le magazine Ethisphere. TSYS publie systématiquement toutes ses
informations importantes sur son site Web. Pour en savoir plus,
rendez-vous sur notre site www.tsys.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Relations avec les médias TSYS
Cyle Mims, +1 706-644-3110
cylemims@tsys.com
ou
Relations
avec les investisseurs TSYS
Shawn Roberts, +1 706-644-6081
shawnroberts@tsys.com