Press release

TSYS optimise les capacités de détection de fraude en temps réel à l’aide d’une technologie d’apprentissage automatique

0 0
Sponsorisé par Business Wire

Une collaboration avec Featurespace va assurer une détection de prochaine génération COLUMBUS, Géorgie–(BUSINESS WIRE)–TSYS® (NYSE : TSS), a annoncé aujourd’hui un accord avec Featurespace™, un leader mondial en analytique comportementale adaptative, dont l’objectif est de réduire la fraude pour ses clients à l’aide d’une plateforme logicielle d’apprentissage automatique révolutionnaire — le moteur ARICSM — qui surveille chaque

Une collaboration avec Featurespace va assurer une détection de
prochaine génération

COLUMBUS, Géorgie–(BUSINESS WIRE)–TSYS® (NYSE : TSS), a annoncé aujourd’hui un accord avec
Featurespace™, un leader mondial en analytique comportementale
adaptative, dont l’objectif est de réduire la fraude pour ses clients à
l’aide d’une plateforme logicielle d’apprentissage automatique
révolutionnaire — le moteur ARICSM — qui surveille chaque
individu — un client à la fois — pour fournir des capacités de décision
en temps réel.

La collaboration « TSYS » avec Featurespace cadre avec notre stratégie
globale qui est d’intégrer des partenaires de technologie innovants et
avancés afin d’aider nos clients à développer leur entreprise, réduire
leurs coûts, et offrir une expérience exceptionnelle à leurs clients »,
a déclaré Andrew Mathieson, cadre du groupe des produits émetteurs chez
TSYS. « Nous allons incorporer ces capacités à travers le cycle de vie
du risque de crédit, ce qui permettra à nos émetteurs de détecter un
plus grand nombre de transactions frauduleuses tout en réduisant
radicalement les fausses alertes portant sur des transactions valides —
ce qui contraste fortement avec le paradigme du secteur qui consiste à
bloquer un plus grand nombre de transactions valides pour détecter une
activité frauduleuse réelle. »

Le nouvel accord permet à TSYS de renforcer sa position en termes de
rapidité des paiements en exploitant l’apprentissage automatique pour
fournir aux clients des informations exploitables en temps réel, à
l’aide d’une analytique comportementale adaptative entraînant des
efficacités opérationnelles.

« TSYS est un leader de longue date en traitement des autorisations et
en gestion anti-fraude et nous sommes ravis d’intégrer notre moteur ARIC
pour les clients de TSYS », a déclaré Martina King,
présidente-directrice générale de Featurespace. « Nous sommes fiers de
collaborer avec TSYS pour fournir une protection anti-fraude par
apprentissage automatique de pointe et une gestion de la clientèle
exceptionnelle à leurs clients. »

Cette collaboration avec Featurespace est un autre exemple de l’approche
orientée partenaire de TSYS avec de nouveaux partenaires de technologie
innovants, en particulier dans l’espace de gestion des fraudes et des
risques. En début d’année, TSYS a annoncé le TSYS Transaction Recovery
NetworkSM, activé par Ethoca, qui permet aux émetteurs de
cartes et aux cybercommerçants de supprimer la fraude en ligne, de
recouvrer les revenus perdus, et d’éliminer les débits compensatoires en
fournissant aux commerçants une notification immédiate de fraude
confirmée.

À propos de TSYS

TSYS® (NYSE : TSS) ouvre les opportunités de paiement pour
les prestataires de paiements, les entreprises et les consommateurs.
Notre siège social est à Columbus, en Géorgie, aux États-Unis, et nous
exerçons nos activités dans plus de 80 pays avec des bureaux locaux sur
le continent américain, dans la région EMEA et en Asie-Pacifique.

Nous proposons des solutions transparentes, sûres et innovantes sur
l’ensemble du spectre des paiements — du traitement des émetteurs à
l’acquisition de marchands en passant par la gestion de programmes
prépayés — fournis via le partenariat et l’expertise. Nous réussissons,
car nous mettons les gens et leurs besoins au cœur de chaque décision.
C’est une approche que nous appelons « People-Centered Payments® ».

Notre secteur change chaque jour — et nous sommes à l’avant-garde des
paiements de demain. Nous publions systématiquement toutes les
informations importantes sur notre site Web. Pour en savoir plus,
rendez-vous sur tsys.com.

À propos de Featurespace

Featurespace™ est le leader mondial de l’analytique comportementale
adaptative et le créateur du moteur ARICSM, une plateforme
logicielle d’apprentissage automatique qui comprend les comportements
individuels en temps réel pour prendre des décisions sur la fraude, le
risque et la conformité.

Notre siège social est situé à Cambridge, au Royaume Uni, et nous avons
déployé ARIC dans des organisations du Royaume Uni, des États-Unis et
d’Europe qui desservent plus de 180 pays. TSYS, Callcredit, Betfair,
KPMG, Vocalink/Zapp, Camelot, et William Hill figurent parmi nos clients.

Nous fournissons l’ARIC Fraud Hub à des organisations des secteurs des
services bancaires, des paiements et des jeux pour détecter les
nouvelles attaques de fraude à mesure qu’elles se produisent, réduire
les frustrations des clients en réduisant les fausses alertes de fraude,
et améliorer les efficacités opérationnelles dans la gestion des
fraudes, des risques et de la conformité.

Nous sommes un Gartner Cool Vendor et publions régulièrement des
informations et des annonces sur notre site Web. Pour en savoir plus,
veuillez consulter www.featurespace.co.uk.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

TSYS – Relations avec les médias
Cyle Mims, +1-706-644-3110
cylemims@tsys.com
ou
TSYS
– Relations avec les investisseurs
Shawn Roberts, +1-706-644-6081
shawnroberts@tsys.com
ou
Featurespace
– directrice du marketing
Rebecca Amos, +44-1223-345-921
rebecca.amos@featurespace.co.uk
ou
Featurespace
– Directeur commercial
Matt Mills, +44-207-297-2608
matt.mills@featurespace.co.uk