Press release

TSYS publie l’étude sur les paiements des consommateurs du Royaume-Uni pour 2016

0 0
Sponsorisé par Business Wire

Ce deuxième rapport fait suite à la recherche inaugurale de 2015 avec de nouveaux résultats COLUMBUS, Géorgie & LONDRES–(BUSINESS WIRE)–TSYS (NYSE : TSS) a annoncé aujourd’hui les résultats de son étude sur les choix de paiement des consommateurs du Royaume-Uni pour 2016. La deuxième recherche annuelle contient de nouveaux résultats sur les paiements émergents. L’enquête en

Ce deuxième rapport fait suite à la recherche inaugurale de 2015 avec
de nouveaux résultats

COLUMBUS, Géorgie & LONDRES–(BUSINESS WIRE)–TSYS (NYSE : TSS) a annoncé aujourd’hui les résultats de son étude sur
les choix de paiement des consommateurs du Royaume-Uni pour 2016. La
deuxième recherche annuelle contient de nouveaux résultats sur les
paiements émergents. L’enquête en ligne sur plus de 500 consommateurs du
Royaume-Uni a déterminé que les prêts et les paiements P2P sont en train
de devenir standard, que le sans contact est arrivé et que les taux de
sensibilisation des consommateurs sur le Bitcoin sont faibles.

« Nous nous attendons à ce que la relation entre l’engagement numérique
et les paiements émergents continue avec l’innovation croissante et
l’offre de nouveaux produits aux consommateurs », a déclaré John
Goodale, coordonnateur en chef, marchés stratégiques, groupe des
produits d’émetteurs, chez TSYS. « L’offre d’une expérience client plus
intégrée et de choix étendus aux consommateurs accélérera le progrès et
augmentera l’adoption dans le secteur des paiements. »

Outre la fourniture d’informations sur la croissance des paiements
émergents, l’étude suit également les développements en matière de
comportement et les informations sur les préférences des consommateurs
pour des méthodes de paiement et de communication. Autres constatations
clés :

  • Les consommateurs du Royaume-Uni aiment les outils qui leur permettent
    de surveiller, suivre et gérer leurs comptes de façon proactive.
  • Les consommateurs du Royaume-Uni considèrent que les paiements
    progressifs sont une bonne proposition — avec une augmentation
    substantielle en termes de valeur perçue comparé à 2015.
  • La majorité des personnes interrogées souhaiteraient déterminer le
    niveau des offres et des remises qu’ils reçoivent d’un marchand
    identifié par leur banque, avec une légère augmentation en termes de
    valeur perçue comparé à 2015.
  • L’utilisation des cartes sans contact a atteint une masse critique,
    menée par une population plus jeune et plus aisée.
  • Les paiements mobiles pourraient augmenter à court terme si les
    consommateurs étaient mieux informés au sujet de la tokénisation.

Pour en savoir plus sur les préférences des consommateurs du Royaume-Uni
et obtenir les résultats complets de l’enquête, visiter : http://tsys.com/2016UKPaymentsReport.

À propos de TSYS

TSYS® (NYSE : TSS) ouvre les opportunités de paiement pour
les prestataires de paiements, les entreprises et les consommateurs.
Notre siège est situé à Columbus, en Géorgie, aux États-Unis, et nous
exerçons nos activités dans plus de 80 pays avec des bureaux locaux sur
le continent américain, dans l’EMEA et en Asie-Pacifique.

Nous proposons des solutions transparentes, sûres et innovantes à
travers le spectre des paiements — du traitement des émetteurs à
l’acquisition de marchands et à la gestion de programmes prépayés —
fournis via le partenariat et l’expertise. Nous réussissons car nous
mettons les gens et leurs besoins au cœur de chaque décision. C’est une
approche que nous appelons « People-Centered Payments® ».

Notre secteur change quotidiennement — et nous sommes à l’avant-garde
des paiements de demain. Nous publions systématiquement toutes les
informations importantes sur notre site Web. Pour en savoir plus,
rendez-vous sur tsys.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Relations médias TSYS
Cyle Mims, + 1-706-644-3110
cylemims@tsys.com
ou
Relations
investisseurs TSYS
Shawn Roberts, + 1-706-644-6081
shawnroberts@tsys.com
ou
TSYS
International
Victoria Winn, + 44-1904-562-577
victoriawinn@tsys.com