Press release

TSYS publie une étude sur les paiements des consommateurs allemands pour 2016

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Ce deuxième rapport fait suite à la recherche inaugurale de 2015 avec de nouveaux résultats COLUMBUS, Géorgie & FRANCFORT, Allemagne–(BUSINESS WIRE)–TSYS (NYSE : TSS) a annoncé aujourd’hui les résultats de son étude sur les choix de paiement des consommateurs allemands pour 2016. La deuxième recherche annuelle contient de nouveaux résultats sur les paiements émergents. L’enquête en

Ce deuxième rapport fait suite à la recherche inaugurale de 2015 avec
de nouveaux résultats

COLUMBUS, Géorgie & FRANCFORT, Allemagne–(BUSINESS WIRE)–TSYS (NYSE : TSS) a annoncé aujourd’hui les résultats de son étude sur
les choix de paiement des consommateurs allemands pour 2016. La deuxième
recherche annuelle contient de nouveaux résultats sur les paiements
émergents. L’enquête en ligne sur plus de 500 consommateurs allemands a
déterminé que les prêts et les paiements de personne à personne (P2P)
sont en train de devenir standard, que le paiement sans contact est de
plus en plus accepté, et que les niveaux de sensibilisation des
consommateurs sur le Bitcoin sont faibles.

« Les niveaux de sensibilisation et d’utilisation des paiements P2P sont
encore relativement faibles comparé aux paiements mobiles et sans
contact sur le marché allemand », a déclaré Davide Richetta, chargé de
l’expansion commerciale en Allemagne chez TSYS International. « Le
moment viendra où ces nouvelles méthodes de paiement alternatives
prendront de l’essor, mais il faut améliorer la communication avec les
consommateurs pour leur expliquer la valeur et dissiper les craintes
qu’ils peuvent avoir en matière de sécurité. »

Outre la fourniture d’informations sur la croissance des paiements
émergents, l’étude suit également les développements en matière de
comportement et les informations sur les préférences des consommateurs
pour des méthodes de paiement et de communication. Autres constatations
clés :

  • Les consommateurs allemands préfèrent les outils qui leur permettent
    de surveiller, suivre et gérer leurs comptes de façon proactive.
  • Les consommateurs allemands considèrent que les paiements progressifs
    sont une bonne proposition — avec une augmentation substantielle en
    termes de valeur perçue comparé à 2015.
  • La majorité des personnes interrogées souhaiteraient déterminer le
    niveau des offres et des remises qu’ils reçoivent d’un marchand
    identifié par leur banque, avec une légère augmentation en termes de
    valeur perçue comparé à 2015.
  • Le taux d’utilisation des paiements sans contact est encore faible
    comparé à d’autres pays européens tels que le Royaume-Uni. La sécurité
    des cartes sans contact est de loin la principale inquiétude exprimée
    par la majorité des personnes interrogées.
  • Les paiements mobiles pourraient augmenter à court terme si les
    consommateurs étaient mieux informés au sujet de la tokénisation.

Outre la présentation des résultats de l’étude sur les paiements des
consommateurs allemands, le rapport comprend également une section
supplémentaire comparant les résultats en Allemagne à ceux de l’étude
sur les paiements des consommateurs du Royaume-Uni pour 2016. Les
recherches ont déterminé qu’il existe des similarités entre les deux
marchés, ce dont les émetteurs pan-européens devraient tenir
particulièrement compte.

Pour en savoir plus sur les préférences des consommateurs allemands et
obtenir les résultats complets de l’enquête, visiter : tsys.com/2016DEPaymentsReport.

À propos de TSYS

TSYS® (NYSE : TSS) ouvre les opportunités de paiement pour
les prestataires de paiements, les entreprises et les consommateurs.
Notre siège est situé à Columbus, en Géorgie, aux États-Unis, et nous
exerçons nos activités dans plus de 80 pays avec des bureaux locaux sur
le continent américain, dans la région EMOA et en Asie-Pacifique.

Nous proposons des solutions transparentes, sûres et innovantes sur
l’ensemble du spectre des paiements — du traitement des émetteurs à
l’acquisition de marchands en passant par la gestion de programmes
prépayés — fournis via le partenariat et l’expertise. Nous réussissons
car nous mettons les gens et leurs besoins au cœur de chaque décision.
C’est une approche que nous appelons « People-Centered Payments® ».

Notre secteur change chaque jour — et nous sommes à l’avant-garde des
paiements de demain. Nous publions systématiquement toutes les
informations importantes sur notre site Web. Pour en savoir plus,
rendez-vous sur tsys.com.

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être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
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